If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'arrete un peu bioshock la, il commence a faire noir
apres j'oserai pas descendre prendre ma douche
j'ia pas su jouer contre pigekedal a fifa,il a une connection en carton
aller, un ptit euro 2008 maintenant
ca me fait penser, pour bioshock, les moutons de sony le critiquait a crever... (tous en sachant qu'ils bavaient dessus) et maintenant ils sont tout content que bioshock 2 sera sur ps3 aussi
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
j'arrete un peu bioshock la, il commence a faire noir
apres j'oserai pas descendre prendre ma douche
j'ia pas su jouer contre pigekedal a fifa,il a une connection en carton
aller, un ptit euro 2008 maintenant
ca me fait penser, pour bioshock, les moutons de sony le critiquait a crever... (tous en sachant qu'ils bavaient dessus) et maintenant ils sont tout content que bioshock 2 sera sur ps3 aussi
Le 1 aussi arrive sur PS3 non?
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
la je viens de faire un ptit match en live, match arreté a la 60eme minutes car l'italien que j'affrontais était dégouté
apres 60 min, belgique - italie 3-0 avec triplé de mirralas
et j'ai fais 5 lattes pendant le match
le 1,je sais pas MF
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Après une enfance et une adolescence passées sur des jeux vidéos (PC, SNES, un peu Playstation, N64) puis 5 ans d'abstinence, je reviens aux jeux vidéos dans un grand élan de nostalgie !
Après avoir refait entièrement Super Mario World (aaah quel classique du jeu, quel chef d'oeuvre du jeu de plate-formes, plein d'humour et de niveaux cachés !), je m'éclate comme un fou sur Gran Turismo I. Vous avez dit rétro ?
Bon, il va falloir rattraper mon retard maintenant... J'envisage l'achat d'une console plus moderne... À ce sujet, je m'intéresse à la Wii, tout d'abord parce que j'ai toujours été fan du monde Nintendo, et ensuite parce que sa jouabilité révolutionnaire m'intrigue un peu
Les graphismes sont moins bons que sur la PS3 et la XBox 360, mais bon ce n'est pas ma priorité. Par contre, est-ce quelqu'un qui a testé la PS2 et la Wii pourrait me dire, à jeu équivalent (puisqu'il y a plein de jeux communs), s'il y a des différences niveau graphismes entre une Wii et une PS2 et à l'avantage de laquelle ? Merci !
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Après une enfance et une adolescence passées sur des jeux vidéos (PC, SNES, un peu Playstation, N64) puis 5 ans d'abstinence, je reviens aux jeux vidéos dans un grand élan de nostalgie !
Après avoir refait entièrement Super Mario World (aaah quel classique du jeu, quel chef d'oeuvre du jeu de plate-formes, plein d'humour et de niveaux cachés !), je m'éclate comme un fou sur Gran Turismo I. Vous avez dit rétro ?
Bon, il va falloir rattraper mon retard maintenant... J'envisage l'achat d'une console plus moderne... À ce sujet, je m'intéresse à la Wii, tout d'abord parce que j'ai toujours été fan du monde Nintendo, et ensuite parce que sa jouabilité révolutionnaire m'intrigue un peu
Les graphismes sont moins bons que sur la PS3 et la XBox 360, mais bon ce n'est pas ma priorité. Par contre, est-ce quelqu'un qui a testé la PS2 et la Wii pourrait me dire, à jeu équivalent (puisqu'il y a plein de jeux communs), s'il y a des différences niveau graphismes entre une Wii et une PS2 et à l'avantage de laquelle ? Merci !
Logiquement, en hdmi la Wiii devrait offrir une meilleure image que la PS2, enfin je pense
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
A ce sujet, je ne sais pas si certains d'entre-vous on joué à Boom Blox, le nouveau jeu (made by s. Spielberg) qui fait un tabac, mais je suis devenu accroc à ce truc perso... à avoir absolument pour tous les heureux possesseurs (ou possédés? ) de la console de Nintendo...
Par contre, j'ai attrapé une wiidinite à cause de ce truc...
Le truc qui refroidit, par contre, c'est les prix des jeux de la Wii (50 à 60 €) par rapport à ceux de la PS2 (20 €). Un peu abusé je trouve... (bon c'est vrai que la PS2 est une vieille console, mais bon, beaucoup de jeux sont communs)
Oui, j'y ai réfléchi, mais...
- étant fan du jeu Gran Turismo, et de l'univers Nintendo (Mario, Zelda,...), je ne retrouverai aucun des deux avec la XBox;
- Microsoft est déjà assez présent partout partout, pas trop envie de leur donner encore de l'argent en achetant une console...
- C'est totalement subjectif, mais je n'ai vraiment pas de coup de coeur pour cette console...
Ceci dit, c'est sûr qu'elle est intéressante financièrement, et que c'est une très bonne console. Mais elle ne m'attire pas, quoi...
Commentaire