Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aha tu débarques Il est génial , moi je vais avoir mass effect et j'attends street fighter qui sortira sur pc Enfin normalement

Commentaire

• Bioshock est pour moi un des meilleurs jeux qu'ils ont sorti sur la xbox . Bien vite le deuxième
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• j'arrete un peu bioshock la, il commence a faire noir
        apres j'oserai pas descendre prendre ma douche

j'ia pas su jouer contre pigekedal a fifa,il a une connection en carton

aller, un ptit euro 2008 maintenant

ca me fait penser, pour bioshock, les moutons de sony le critiquait a crever... (tous en sachant qu'ils bavaient dessus) et maintenant ils sont tout content que bioshock 2 sera sur ps3 aussi
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Sur console aussi les gardiens sont débiles à Euro 2008?

Et dans Fifa , ça vous arrive aussi de mettre un piquet ou une latte par match? Les arbitres aussi c'est des guignols avec les avantages

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
            j'arrete un peu bioshock la, il commence a faire noir
            apres j'oserai pas descendre prendre ma douche

j'ia pas su jouer contre pigekedal a fifa,il a une connection en carton

aller, un ptit euro 2008 maintenant

ca me fait penser, pour bioshock, les moutons de sony le critiquait a crever... (tous en sachant qu'ils bavaient dessus) et maintenant ils sont tout content que bioshock 2 sera sur ps3 aussi
            Le 1 aussi arrive sur PS3 non?
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• la je viens de faire un ptit match en live, match arreté a la 60eme minutes car l'italien que j'affrontais était dégouté
              apres 60 min, belgique - italie 3-0 avec triplé de mirralas

et j'ai fais 5 lattes pendant le match

le 1,je sais pas MF
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...ck-sur-ps3.htm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Salut à tous !

Après une enfance et une adolescence passées sur des jeux vidéos (PC, SNES, un peu Playstation, N64) puis 5 ans d'abstinence, je reviens aux jeux vidéos dans un grand élan de nostalgie !

Après avoir refait entièrement Super Mario World (aaah quel classique du jeu, quel chef d'oeuvre du jeu de plate-formes, plein d'humour et de niveaux cachés !), je m'éclate comme un fou sur Gran Turismo I. Vous avez dit rétro ?

Bon, il va falloir rattraper mon retard maintenant... J'envisage l'achat d'une console plus moderne... À ce sujet, je m'intéresse à la Wii, tout d'abord parce que j'ai toujours été fan du monde Nintendo, et ensuite parce que sa jouabilité révolutionnaire m'intrigue un peu

Les graphismes sont moins bons que sur la PS3 et la XBox 360, mais bon ce n'est pas ma priorité. Par contre, est-ce quelqu'un qui a testé la PS2 et la Wii pourrait me dire, à jeu équivalent (puisqu'il y a plein de jeux communs), s'il y a des différences niveau graphismes entre une Wii et une PS2 et à l'avantage de laquelle ? Merci !
                  - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                  - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• Pour info, Bad company est dispo sur le Psn

Commentaire

• Envoyé par NiCo Voir le message
                      Salut à tous !

Après une enfance et une adolescence passées sur des jeux vidéos (PC, SNES, un peu Playstation, N64) puis 5 ans d'abstinence, je reviens aux jeux vidéos dans un grand élan de nostalgie !

Après avoir refait entièrement Super Mario World (aaah quel classique du jeu, quel chef d'oeuvre du jeu de plate-formes, plein d'humour et de niveaux cachés !), je m'éclate comme un fou sur Gran Turismo I. Vous avez dit rétro ?

Bon, il va falloir rattraper mon retard maintenant... J'envisage l'achat d'une console plus moderne... À ce sujet, je m'intéresse à la Wii, tout d'abord parce que j'ai toujours été fan du monde Nintendo, et ensuite parce que sa jouabilité révolutionnaire m'intrigue un peu

Les graphismes sont moins bons que sur la PS3 et la XBox 360, mais bon ce n'est pas ma priorité. Par contre, est-ce quelqu'un qui a testé la PS2 et la Wii pourrait me dire, à jeu équivalent (puisqu'il y a plein de jeux communs), s'il y a des différences niveau graphismes entre une Wii et une PS2 et à l'avantage de laquelle ? Merci !
                      Logiquement, en hdmi la Wiii devrait offrir une meilleure image que la PS2, enfin je pense
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Pas de HDMI sur Wii, au mieux de l'YUV...

A ce sujet, je ne sais pas si certains d'entre-vous on joué à Boom Blox, le nouveau jeu (made by s. Spielberg) qui fait un tabac, mais je suis devenu accroc à ce truc perso... à avoir absolument pour tous les heureux possesseurs (ou possédés? ) de la console de Nintendo...

Par contre, j'ai attrapé une wiidinite à cause de ce truc...

Commentaire

• Ha bon? Je pensais qu'il existait un câble HDMI ...
                          De toute façon le YUV rend mieux que le composite donc ...
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Merci de votre réponse !

Le truc qui refroidit, par contre, c'est les prix des jeux de la Wii (50 à 60 €) par rapport à ceux de la PS2 (20 €). Un peu abusé je trouve... (bon c'est vrai que la PS2 est une vieille console, mais bon, beaucoup de jeux sont communs)

Commentaire

• achete une 360,tu en as une pour 199 euros et tu trouves pas mal de jeu a 29 euros
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Oui, j'y ai réfléchi, mais...
                                - étant fan du jeu Gran Turismo, et de l'univers Nintendo (Mario, Zelda,...), je ne retrouverai aucun des deux avec la XBox;
                                - Microsoft est déjà assez présent partout partout, pas trop envie de leur donner encore de l'argent en achetant une console...
                                - C'est totalement subjectif, mais je n'ai vraiment pas de coup de coeur pour cette console...

Ceci dit, c'est sûr qu'elle est intéressante financièrement, et que c'est une très bonne console. Mais elle ne m'attire pas, quoi...

Commentaire

Chargement...
                                X