Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour, moi je cherche un bon jeu voiture avec la wii.
    Une idée ???? Peut-être need of speed
    merci

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
      et après on se moque de la fiabilité de la 360.
      bah je préfère une lentille qui lache pendant la garantie que des leds rouge hors garantie
      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• surtout que MS prolongue la garantie et comme ca fait moin de 2 ans que la 360 est sortie, toutes les 360 sont donc garantie 3 ans donc encore aucune est sous garantie (sauf ceux qui s'amuse a la flasher)
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• La lentille PS3 qui lâche hors garantie et c'est une nouvelle console à racheter
          Prenons la PS2: un bloc lentille seul pour la grosse PS2 c'est 80€, montage non compris. Pour une console à 80€ voire moins en occasion ça fait cher la répartion... Sur PS3 ça va être bien plus cher.

Les 3 LEDs rouges 360 qui apparaissent hors garantie, on trouve un mec pour réparer ou on le fait soi-même et hop ça repart comme en 40 Y a même des mecs sur ebay qui vous réparent ça moyennent argent (45€ + transport) pour les moins téméraires.

Perso j'ai acheté ma 360 en panne pour une bouchée de pain, et je l'ai réparée avec une quinzaine d'euros. 5€ le tube de pâte thermique (magasin d'électronique), 0.80€ les pièces à coller sur la RAM (8 pièces de 10 cents ), 6€ la colle époxy (Brico) et 3€ le tournevis (Brico).
          Dernière modification par Nhut, 29 décembre 2007, 19h59.
          Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
          http://www.pockett.net

Commentaire

• mais a part une xbox flashée, toutes sont toujours sous garantie dès qu'elles ont les 3 leds rouges car prolongation de garantie
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Câble composite, RGB, YUV, HDMI... ça vous prend la tête? Vous voulez pas vous prendre le chou à choisir entre les différentes connectiques? Vous avez pas envie de claquer encore de la thune pour acheter un nouveau câble alors que celui fourni avec la console marche très bien?

Grave erreur!

Ce site compare des photos de jeux Wii, branchée en composite (le câble de merde fourni de base) et branchée en YUV (la meilleure connectique possible pour la console). Laissez la souris quelques instants sur la photo et surprise!

Alors vous allez continuer à jouer avec une image terne, floue et baveuse? Ou bien vous allez franchir le pas et vous offrir des graphismes net, clairs et précis?
              Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
              http://www.pockett.net

Commentaire

• Envoyé par Nhut Voir le message
                La lentille PS3 qui lâche hors garantie et c'est une nouvelle console à racheter
                Prenons la PS2: un bloc lentille seul pour la grosse PS2 c'est 80€, montage non compris. Pour une console à 80€ voire moins en occasion ça fait cher la répartion... Sur PS3 ça va être bien plus cher.
                50€ pour un bloc lentille sur PS3...
                ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• Je suis en train de tester virtua figther 5 sur ps3 ...

Perso j'aime pas du tt !
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Quand je l'ai eu je l'ai vendu 3 jours apres , je n'ai vraiment pas aimé.

Nhut , c'est hallucinant la difference qu'il y a !!! J'hesiterai pas a prendre le YUV lorsque j'aurai la wii

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• ..Assassin's Creed.. J'arrive plus à en décoller..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Tu m'étonne Assassin's Creed c'est une vraie tuerie

Altaïr on ne s'est pas s'en lasser

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Héhé c'est clair que c'est une tuerie mais je trouve ca trop répétitif

Commentaire

• C'est sur que c'est à chaque fois la même chose dans chaque ville
                            mais perso ca ne ma pas du tout géner , tellement je m'amusais à sauter grimper
                            partout puis les combat sont superbe à chaque fois un coup différent bien violent

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Par contre j'ai vu qu'il l'avait brider en 720p sur Ps3 ?

Commentaire

• oui, au dos du boitier du blu-ray, c'est du 720..
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X