If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
surtout que MS prolongue la garantie et comme ca fait moin de 2 ans que la 360 est sortie, toutes les 360 sont donc garantie 3 ans donc encore aucune est sous garantie (sauf ceux qui s'amuse a la flasher)
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
La lentille PS3 qui lâche hors garantie et c'est une nouvelle console à racheter
Prenons la PS2: un bloc lentille seul pour la grosse PS2 c'est 80€, montage non compris. Pour une console à 80€ voire moins en occasion ça fait cher la répartion... Sur PS3 ça va être bien plus cher.
Les 3 LEDs rouges 360 qui apparaissent hors garantie, on trouve un mec pour réparer ou on le fait soi-même et hop ça repart comme en 40 Y a même des mecs sur ebay qui vous réparent ça moyennent argent (45€ + transport) pour les moins téméraires.
Perso j'ai acheté ma 360 en panne pour une bouchée de pain, et je l'ai réparée avec une quinzaine d'euros. 5€ le tube de pâte thermique (magasin d'électronique), 0.80€ les pièces à coller sur la RAM (8 pièces de 10 cents ), 6€ la colle époxy (Brico) et 3€ le tournevis (Brico).
Câble composite, RGB, YUV, HDMI... ça vous prend la tête? Vous voulez pas vous prendre le chou à choisir entre les différentes connectiques? Vous avez pas envie de claquer encore de la thune pour acheter un nouveau câble alors que celui fourni avec la console marche très bien?
Grave erreur!
Ce site compare des photos de jeux Wii, branchée en composite (le câble de merde fourni de base) et branchée en YUV (la meilleure connectique possible pour la console). Laissez la souris quelques instants sur la photo et surprise!
Alors vous allez continuer à jouer avec une image terne, floue et baveuse? Ou bien vous allez franchir le pas et vous offrir des graphismes net, clairs et précis?
Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
http://www.pockett.net
La lentille PS3 qui lâche hors garantie et c'est une nouvelle console à racheter
Prenons la PS2: un bloc lentille seul pour la grosse PS2 c'est 80€, montage non compris. Pour une console à 80€ voire moins en occasion ça fait cher la répartion... Sur PS3 ça va être bien plus cher.
C'est sur que c'est à chaque fois la même chose dans chaque ville
mais perso ca ne ma pas du tout géner , tellement je m'amusais à sauter grimper
partout puis les combat sont superbe à chaque fois un coup différent bien violent
Commentaire