If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
moi je suis dégouté ma console a laché hier en pleine partie de Splinter Cell donc retour au SAV.
A ce sujet j'ai lu un peu partout des témoignages là-dessus qui disent qu'ils remplacent la console par une neuve avec "les mêmes caractéristiques" (les anciennes sont réparées et servent de démonstration dans les points de vente ou show)
Aucun problème avec ça mais j'avais entendu que seul les premiers modèles de Play3 40Go avaient le WIFI intégré et que ceux qui ont suivi et qui sont produit maintenant en sont dépourvus... Info ou intox?
moi c'est une nouvelle 40 gigas et j'ai le wifi C'est les première 40 gigas qui avait pas le wifi il me semble !
J'ai finis drake's fortune à raison de 2h par jours pdt 3 jours Très court ...
Je vai essayer de trouver tt les tresors etc mais euhhh très bon jeux !!!
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Ceci dit pour mon problème, au cas où ça pourrait aider quelqu'un.
Je viens d'appeler Sony et il parait que ce problème apparait souvent après la dernière mise à jour (2.10). Il recommande de faire un formatage complet du disque dur en premier afin de résoudre le problème et si ça ne va pas, retour S.A.V.
moi c'est une nouvelle 40 gigas et j'ai le wifi C'est les première 40 gigas qui avait pas le wifi il me semble !
J'ai finis drake's fortune à raison de 2h par jours pdt 3 jours Très court ...
Je vai essayer de trouver tt les tresors etc mais euhhh très bon jeux !!!
Non, toutes les PS3 ont le WIFI, du moins en Europe
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Ceci dit pour mon problème, au cas où ça pourrait aider quelqu'un.
Je viens d'appeler Sony et il parait que ce problème apparait souvent après la dernière mise à jour (2.10). Il recommande de faire un formatage complet du disque dur en premier afin de résoudre le problème et si ça ne va pas, retour S.A.V.
Je test ça ce soir et je vous dis quoi
Bon après formatage et nouvel essai, ben...
nada
Le problème est bien hardware. Il semblerait que ce soit bien un prob' de lentille (bloc optique). Pièce très fragile car Sony compte de plus en plus de retour SAV avec ce problème-là...
Commentaire