Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mentalita95 Voir le message
    J'attends que mes caisse se renflouent et normalement cette semaine, j'irai me prendre un abo xbox live de 3 mois (20 euros je crois, enfin je suis plus sur) et des que j'ai tout ce qui faut, je te contacte

wouaip c'est ça, 20 ou 2&€ ... et tu aura un mois gratos en plus ... dans parti pour 4 mois !!

Console parfaite .. auka il se drogue par moment ...
    Just Me

Commentaire

• Pour 3 mois c'est 19.99 exactement

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'ai quelqu'un qui doit m'acheter des baffles aujourd hui, si il vient et que je les vends, je vais à la Fnac tantot

Commentaire

• Mais sinon à part ça, ça prend de la bande passante pour jouer à xbox live ?
          Ca pompe des Go de téléchargement ?

Commentaire

• Quand tu télécharge une démo ou une vidéo par exemple oui ca pompe mais vraiment

pas beaucoup, ou si t'est a fond dans tes go et que tu voudra jouer au live ce sera plus lent que la normal

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• alors là !!!!! j'en sais rien ... surement ! mais combien ??
              Just Me

Commentaire

• le live en 56k ca marche aussi nickel un copain a épuisé sonr forfait et est en 56k et ca va nickel

oui ducati, le live est ma drogue
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Auka se deffonce avec le pad vibrant de la xbox

Fais gaffe a pas le perdre, y a plus de file pour le récupérer
                  Just Me

Commentaire

• moi je trouve :
                    Meilleur jeu de foot: PES 6 sur Xbox 360
                    Meilleur jeu de Voiture : Need For Speed Carbon toujours Xbox 360
                    Meilleur jeu d'action-aventure : Saint Row Toujours Xbox 360

Si quelqu'un a de ses jeux on pourra bientot jouer en LIVE (apres Nouvel an)
                    mon Pseudo Xbox 360 : Fantaben
                    Fantaben

Commentaire

• fantaben, tu as gow ? ^^
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Pour moi celui qui ma mis une claque niveau graphisme depuis que j'ai la 360
                        c'est GOW, c'est vraiment bien foutu, dommage par contre qu'il soit si court

Mais en live ya moyen de bien s'amuser dessus aussi

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                          fantaben, tu as gow ? ^^
                          Non desoler pas encore j'aimerais bien mais ca coute cher tous ces jeux.
                          J'ai sur XBOX 360 :
                          PES6
                          Saint ROW
                          Fight Night Round 3
                          Table Tenis
                          Virtua Tenis 2
                          PGR 3

c'est tout
                          Fantaben

Commentaire

• aujourd'hui a namur,dans un magasin de jeu vidéo,ils avaient une ps3 lol et bien elle est vraiment affreuse, on se plein de la taille de la 360 mais compter 10 cm en plus en longuueur et largeur

le jeu qui tournait dessus, FF XII version ps2 et bien, vous vous souvenez de la vidéo de comparaison des jeux ps 1 et ps2 qui tourne sur ps 3 ? c'est bien reel, c'est pixelisé a mort, c'est affreux
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                              aujourd'hui a namur,dans un magasin de jeu vidéo,ils avaient une ps3 lol et bien elle est vraiment affreuse, on se plein de la taille de la 360 mais compter 10 cm en plus en longuueur et largeur

le jeu qui tournait dessus, FF XII version ps2 et bien, vous vous souvenez de la vidéo de comparaison des jeux ps 1 et ps2 qui tourne sur ps 3 ? c'est bien reel, c'est pixelisé a mort, c'est affreux
                              Lol tu a l'air d'etre Fan de XBOX 360 mais pas de Sony.
                              Je pense la meme chose que toi en ce qui concerne la Taille.
                              Je prefere Ma ptite Xbox 360 avec le live qui fonctionne a Merveille comparer au live de la PS2 qui fonctionne une fois sur 2
                              Fantaben

Commentaire

• est ce que quelqu'un a deja jouer a Rainbow Six VEGAS sur 360?
                                j'aimerais bien me l'acheter mais j'esite car j'aime pas les jeux courts et repetitif.
                                Merci d'avance des info
                                Fantaben

Commentaire

Chargement...
                                X