Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dernière modification par Hellgate, 10 juillet 2007, 20h16.
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hellgate Voir le message

Mouai

Commentaire

• re,

Tsss tant d'attente et de pognon à claquer pour une console qui, à premiere vue, ne détronera pas la xbox360
        ne t'inquiète pas mentalita, vu qu'il n'y a que 5 fils à souder sur une 360 la vente de console continuera mais de là à dire que la ps3 ne détrônera pas la 360 g qques doutes mais bon les surprises sont tjs là et pas besoin de craindre la ps3 car sony de leurs côtés ils dorment sur leurs 2 oreilles tu sais...

bye

Commentaire

• c'est pour ca que l'action sony a perdu 2% en une jour la semaine passée en bourse
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• re,

ça y est manquait plus que ça : ôka le golden boy

la comparaison fatale : futures vente de ps3 et sony coté en bourse. à titre d'info pour gagner de l'argent en bourse il faut que ça monte et que ça descend et peu importe la société sinon jamais les fluctuations boursières ne serviraient à faire gagner ou perdre de l'argent

ohlala...

bye

Commentaire

• http://www.jeuxvideo.fr/japon-la-ps3...ctu-68835.html http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-6228.htm
              NO COMMENT.....
              Dernière modification par pitbull, 28 janvier 2007, 21h05.

Commentaire

• Huhuhu... trop forte la dernière tof...

Commentaire

• Comme chaque semaine, voici le top des ventes de consoles au Japon avec des chiffres en provenance de la société Media Create. Dans une période traditionnellement creuse, la DS Lite se paie le luxe de voir ses ventes exploser pour passer de 127.000 à plus de 194.000 avec des performances qui semblent finalement...
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Salut

J vais ptet bien me payer une ptite Xbox 360 finalement quelqu un saurait me dire s il existe un jeu du style buzz? ma femme en est dingue lol

Pour moi un bon jeu de bagnole suffira......Et un bon jeu style space invaders !!!!!!
                    Dernière modification par bartelbii, 14 février 2007, 11h27.

Commentaire

• Style BuZz je pense pas qu'il y en ai un pour le moment ...

Pour le bon jeux de caisses prend toi Test Drive Unlimited

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par pirate90 Voir le message
                        Style BuZz je pense pas qu'il y en ai un pour le moment ...

Pour le bon jeux de caisses prend toi Test Drive Unlimited

Ok merci
                        ce jeux c est quoi? une pure simulation ou une arcade?
                        Si on devait comparer a Gran Turismo 4?

Commentaire

• je dirais pas que c'est un style gran turismo , je dirais plus un style nfs mais en vachement plus réel en faite tu fais des courses dans une ville mais il est terrible ce jeux niveau simulation il est franchement pas mal
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
                            je dirais pas que c'est un style gran turismo , je dirais plus un style nfs mais en vachement plus réel en faite tu fais des courses dans une ville mais il est terrible ce jeux niveau simulation il est franchement pas mal
                            Waw ca a l air d etre la classe !!!!
                            manque plus qu un jeu intelligent pour madame et je me paye la Xbox ( on se fait deja tellement chier il faut mtnt que les moments de detente soient intelligents aussi lol)

Commentaire

• des jeux comme buzz il n'en existe malheureusement pas encore mais jouer avec cette console c'est l'adopter
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
                                des jeux comme buzz il n'en existe malheureusement pas encore mais jouer avec cette console c'est l'adopter
                                Je crois quelle serait pas contre un bon jeu de fight genre Tekken mais au gouts du jour auoi...tu n as rien a proposer???

Commentaire

Chargement...
                                X