Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mdr la perte de 300€ par Ps3 vendue. Sony se déplume pour le bonheur des petits et des grands

La bonne formule aurait été: "La Ps3 est très chère a produire, les marges sont un peu plus réduites que prévu" ... 450€ de marge au lieu de 500€.

Pour la Ps3...ben disons qu'en étant gérant de magasin, elle s'annonce bien plus demandée chez moi en tout cas.

Perso j'ai déjà encaissé 15 accomptes de 200€ et cela en 7 jours.
    Pour des gens de 12 ans a 45 ans.

Et pour vous rassurer, un mail de Sony Belgium nous annonce des difficultés de livraison pour l'ensemble des fournisseurs belges jusque septembre 2007

C'est la réalité, c'est un proprio de Wii qui vous dis cela objectivement.

Commentaire

• ils partent toujours sur les consoles mais ils rattrapent sur les jeux video vendu
      Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• re,

à propos dans le "new" cora ils vendent le lecteur HD-DVD pour la 360 : 199.99€ !!!

joli non?

donc pour le MICROSOFT Console Xbox 360 Pack Premium c'est plus ou moins 399€ avec DD 20go c'est ça? et on ajoute 199.99€ pour le hd-dvd ça ne ferait pas le même prix qu'une ps3 ça???

je vous le disais: comparez le comparable maintenant qu'on connait le prix du hd-dvd là on peut comparer et encore sur la 360 il n'y a pas le DD 60go... donc vivement dans 6mois pour qu'on voit les jeux pour ps3

bye

Commentaire

• mais au moin MS ne t'oblige pas a le prendre

perso,j'ai pas d etv hd donc a quoi ca me servirait un lecteur hd ?
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• re,

a quoi ca me servirait un lecteur hd ?
            je pense que si ils sortent le lecteur HD c'est pas pour rien, non?
            donc les jeux sur HD vont certainement arriver, non?
            donc il faudra acheter le lecteur si on veut profiter pleinement de la 360, non?

tu comprends pourkoi maintenant je disais vivement dans 6 mois? et c'est bizarre que le lecteur HD arrive maintenant alors que la ps3 sort dans moins de 2 semaines, non?

techniques de ventes les amis !!! et MS a bien travailé car ils ont sorti la 360 a bas prix vu que la ps3 n'était pas là(car il est certain que si la ps3 serait sortie en même temps que la 360 d'office le lecteur hd-dvd aurait été avec la 360 et le prix aurait été identique à la ps3 ça j'en suis sûr!) et voilà son arrivée donc MS nous sort le HD pour "contrer" la ps3. ce n'est pas anodin tout ça tu sais...

bref, vivement dans 6 mois

bye

Commentaire

• Je rejoint notre ami Giletto sur ce point.

Ca s'appelle une stratégie de marketing.

Une compagnie n'est pas plus sympa qu'une autre, Sony et MS sont là pour fournir un service (loisir ici) moyenant un maximum de bénefice et retour sur investissement...vite et fort.

Ms a bien joué son coup, car pour les futurs jeux exploitant la Box a 100% réclameront le HD.
              Ils vont pas sortir 2 versions différentes pour chaque jeu, une "HD" et une "pas HD"...où alors c'est un non sens total.

Le jeu vidéo est beau mais colle a la réalité économique: du pognon et vite !
              Pour rappel ce ne sont pas des asbl...welcome in the real world.

ils partent toujours sur les consoles mais ils rattrapent sur les jeux video vendu
              Vaste blague c'est déjà dis plus haut.
              Au fur et a mesure que le prix de la console baisse, ils s'endettent pour que tu puisses jouer ?
              Au bout de la chaîne de montage, je suis convaincu qu'une PS3 coute a peine sa centaine d'€...et je suis encore grand prince.

Commentaire

• des jeux HD oui mais ils seront aussi dispo en "normal",comment il fait celui qui n'as pas de tv hd ?

tous le monde n'a pas necessairement envier d'investire dans une tv hd
                donc jeu hd avec lecteur hd c'est bien,mais il faut la tv qui suit
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• + 1 Auka...
                  Pourquoi forcer les gens a acheter le lecteur HD DVD s ils sont deja contentés de la Xbox 360 normale?

Ces gens ont payé comme tous les autres et ont egalement droit a du contenu multimedia comme les possesseurs de la version HD

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                    des jeux HD oui mais ils seront aussi dispo en "normal",comment il fait celui qui n'as pas de tv hd ?

tous le monde n'a pas necessairement envier d'investire dans une tv hd
                    donc jeu hd avec lecteur hd c'est bien,mais il faut la tv qui suit

Reves pas ils ne sortiront jamais 2 versions 360 et une version PC en plus !!!

Concernant le lecteur hd et la tv hd ... t'es pas obligé d'avoir un tv hd pour regarder un bluray ou un hd dvd ... donc les gens vont acheter un hd dvd ou un bluray car c'est style !!!
                    Just Me

Commentaire

• re,

+ 1 Auka...
                      Pourquoi forcer les gens a acheter le lecteur HD DVD s ils sont deja contentés de la Xbox 360 normale?

Ces gens ont payé comme tous les autres et ont egalement droit a du contenu multimedia comme les possesseurs de la version HD
                      béh oui, comme le dit ducati 748s t'es pas obligé d'avoir une tv hd pour regarder un hd-dvd ou un blu-ray, t'inquiètes ton téléviseur "normal" ne va exploser si tu branches une ps3 dessus . ahah ^-^

c'est simplement une question de qualité d'images, de finesse, de couleurs,... sur une tv "normale" ça sera nettement moins beau voilà tout

j'avais oublié : vivement dans 6 mois !

bye...
                      Dernière modification par gilleto, 12 mars 2007, 23h53.

Commentaire

• Vous êtes sûrs qu'un lecteur externe branché en USB 2 comme celui de la 360 pourrait gérer des jeux sur HD-DVD?
                        Perso j'en doute vraiment, vu que les sites qui ont testé le lecteur parlent déjà de quelques ralentissements lors de lecture de simples films ...
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                          Vous êtes sûrs qu'un lecteur externe branché en USB 2 comme celui de la 360 pourrait gérer des jeux sur HD-DVD?
                          Perso j'en doute vraiment, vu que les sites qui ont testé le lecteur parlent déjà de quelques ralentissements lors de lecture de simples films ...
                          Exact...et puis le flux du HD n est pas trop important pour une connexion USB2.0 (je dis peut etre une connerie mais bon...)

Commentaire

• Envoyé par gilleto Voir le message
                            re,

béh oui, comme le dit ducati 748s t'es pas obligé d'avoir une tv hd pour regarder un hd-dvd ou un blu-ray, t'inquiètes ton téléviseur "normal" ne va exploser si tu branches une ps3 dessus . ahah ^-^

c'est simplement une question de qualité d'images, de finesse, de couleurs,... sur une tv "normale" ça sera nettement moins beau voilà tout

j'avais oublié : vivement dans 6 mois !

bye...
                            je sais bien qu'il va pas peter mais faut etre con pour acheter un lecteur hd et ne pas avoir la tv ... et regarder ses films en définition normale...
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Vu sur journaldugamer.com

A confirmer.....

Alors qu'hier, je vous disais qu'il y avait très peu de chances de voir une PSP2 prochainement, il se peut finalement que Sony décide sorte bientôt une PSP2. Les rumeurs font état d'une annonce pour l'E3 2007 en juillet prochain et cette PSP2 apportera :
                              • Un meilleur écran
                              • Des temps de chargements plus rapides
                              • De meilleurs boutons
                              • 8Go de mémoire interne
                              • Peut-être un écran tactile
                              • Peut-être une webcam intégrée
                              • Toujous l'UMD
                              Dans tous les cas, cela ne reste que supposition mais du coup, aller à l'E3 2007 devient plus intéressant !

Commentaire

• je me demande ou sony a trouvé l'idée de l'écran tactille
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X