If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bah bon a savoir tout de meme.....
C est possible qu il y ait un jeu de formule 1? il me semble en avoir vu un en demonstration a la Fnac de Liege il y a une semaine
Oui il est en démo sur presque toutes les PS3
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
la wii c est aussi surtout car N IMPORTE QUI je dit bien n importe qui peux y jouer
du gamin au papy il suffit de prendre la manette et de s y croire donc tout le monde peux y jouer
je connais des gens de 40-50 ans qui font des soirée bowling etc a la wii et ben franchement on rigole comme des fous
je n ai jamais vu ca avec une manettes...
exemple ma copine qui ne joue jamais
a pris la commande et elle a maitriser direct le golf
he ben maintenant elle adore....
c est ca l atout de nintendo
INTUITIF
Bein moi tu vois, mon trip c'est de jouer à du jeu violent,sanglant, AFFALE dans mon divan en ne bougeant que quelques doigts en fin de journée. si je dois commencer à remuer bras et jambes le soir devant ma TV, ça m'interesse pas moi.
La Wii c'est bien à plusieurs, c'est sur, mais tout seul, mouais mais non?
la wii c est aussi surtout car N IMPORTE QUI je dit bien n importe qui peux y jouer
du gamin au papy il suffit de prendre la manette et de s y croire donc tout le monde peux y jouer
je connais des gens de 40-50 ans qui font des soirée bowling etc a la wii et ben franchement on rigole comme des fous
je n ai jamais vu ca avec une manettes...
exemple ma copine qui ne joue jamais
a pris la commande et elle a maitriser direct le golf
he ben maintenant elle adore....
c est ca l atout de nintendo
INTUITIF
Ahaha ma copine joue mieux que moi a Top Spin 2 sur bobox lol
Par contre je dechire tout a DOA4.....
Et je dois dire que les vidéos de motorstorm (du jeu et non la demo) ne m'emballait pas ... mais depuis hier at l'avoir testé, je suis un rien emballé là ...
c est normal que beaucoup de console sont en ventes l hiver part et les gens ne joue plus trop
d ailleurs
je suis sur que comme moi , ducati 748s tu pense deja a sortir la bete et aller te balader en moto sentir l air chaud passer dans ton casque
moi enn tout cas c est sur que je joue moins a cette periode ci que en plein decembre
et je me rejouis de pouvoir commencer a regarder ma prochaine becane pour cet été
c est normal que beaucoup de console sont en ventes l hiver part et les gens ne joue plus trop
d ailleurs
je suis sur que comme moi , ducati 748s tu pense deja a sortir la bete et aller te balader en moto sentir l air chaud passer dans ton casque
moi enn tout cas c est sur que je joue moins a cette periode ci que en plein decembre
J'ai joué 2mois avec la 360 ... et une fois de temps en temps maintenant ...
Et pour la moto j'ai pas de saison ... je sort par tout les temps (et jadore rouler sous la pluie) je suis un pur !!!!
clair moi aussi j aime sortir par tout les temps mais avec mon enduro
parce que sous la drache en sportive j apprecie deja moins...pas moyen d accelerer
ca commence lol
je me rejouis aussi de savoir ce qu est la fameuse "options secrete de la wii"
il vont nous dire bon maintenant on active la carte graphique mdrrrrrr
non j arrete de rever
Commentaire