Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bartelbii Voir le message
    Bah bon a savoir tout de meme.....
    C est possible qu il y ait un jeu de formule 1? il me semble en avoir vu un en demonstration a la Fnac de Liege il y a une semaine
    Oui il est en démo sur presque toutes les PS3
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• de toute facon je pense que le seul jeux qui vaux la peine pour le moment c est
      motor storm

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
        la wii c est aussi surtout car N IMPORTE QUI je dit bien n importe qui peux y jouer
        du gamin au papy il suffit de prendre la manette et de s y croire donc tout le monde peux y jouer
        je connais des gens de 40-50 ans qui font des soirée bowling etc a la wii et ben franchement on rigole comme des fous
        je n ai jamais vu ca avec une manettes...
        exemple ma copine qui ne joue jamais
        a pris la commande et elle a maitriser direct le golf
        he ben maintenant elle adore....
        c est ca l atout de nintendo
        INTUITIF
        Bein moi tu vois, mon trip c'est de jouer à du jeu violent,sanglant, AFFALE dans mon divan en ne bougeant que quelques doigts en fin de journée. si je dois commencer à remuer bras et jambes le soir devant ma TV, ça m'interesse pas moi.
        La Wii c'est bien à plusieurs, c'est sur, mais tout seul, mouais mais non?
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

la wii c est aussi surtout car N IMPORTE QUI je dit bien n importe qui peux y jouer
          du gamin au papy il suffit de prendre la manette et de s y croire donc tout le monde peux y jouer
          je connais des gens de 40-50 ans qui font des soirée bowling etc a la wii et ben franchement on rigole comme des fous
          je n ai jamais vu ca avec une manettes...
          exemple ma copine qui ne joue jamais
          a pris la commande et elle a maitriser direct le golf
          he ben maintenant elle adore....
          c est ca l atout de nintendo
          INTUITIF
          Ahaha ma copine joue mieux que moi a Top Spin 2 sur bobox lol
          Par contre je dechire tout a DOA4.....

Commentaire

de toute facon je pense que le seul jeux qui vaux la peine pour le moment c est
            motor storm
            Ouais, et la Formule 1 c'est sympa,seul probleme ce sont les écuries et pilote de l'an passé....le truc tout naze quoi.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Pour les cotes des jeux

Apparemment VF5 est le top du moment

Perso j'ai trouvé motorstorm sublime, mais durée de vie très limitée apparemment
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• VF5 ? ah oui,c'est l'exclu que sony a perdu et qui sera Online sur 360
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                  la wii ne rentre pas en compte, ils ne se battent pas a la guerre a la puissance

Avoues que depuis quelques semaines il y a pas mal de 360 en vente et de wii ... je sais auka, ça te fais mal de l'avouer ...

Mais c'est pas pour demain que MS va niker sony ...
                  Just Me

Commentaire

• Et je dois dire que les vidéos de motorstorm (du jeu et non la demo) ne m'emballait pas ... mais depuis hier at l'avoir testé, je suis un rien emballé là ...
                    Just Me

Commentaire

• c est normal que beaucoup de console sont en ventes l hiver part et les gens ne joue plus trop
                      d ailleurs
                      je suis sur que comme moi , ducati 748s tu pense deja a sortir la bete et aller te balader en moto sentir l air chaud passer dans ton casque
                      moi enn tout cas c est sur que je joue moins a cette periode ci que en plein decembre
                      et je me rejouis de pouvoir commencer a regarder ma prochaine becane pour cet été

Commentaire

c est normal que beaucoup de console sont en ventes l hiver part et les gens ne joue plus trop
                        d ailleurs
                        je suis sur que comme moi , ducati 748s tu pense deja a sortir la bete et aller te balader en moto sentir l air chaud passer dans ton casque
                        moi enn tout cas c est sur que je joue moins a cette periode ci que en plein decembre

J'ai joué 2mois avec la 360 ... et une fois de temps en temps maintenant ...
                        Et pour la moto j'ai pas de saison ... je sort par tout les temps (et jadore rouler sous la pluie) je suis un pur !!!!
                        Just Me

Commentaire

• clair moi aussi j aime sortir par tout les temps mais avec mon enduro
                          parce que sous la drache en sportive j apprecie deja moins...pas moyen d accelerer

Commentaire

• bon on est pas dans le topic auto moto, mais je peux te dire que je m'eclate autant sur le sec que l'humide, il faut juste oser
                            Just Me

Commentaire

• MS commence a contre attaquer

en attendant l'elite ^^
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• ca commence lol
                                je me rejouis aussi de savoir ce qu est la fameuse "options secrete de la wii"
                                il vont nous dire bon maintenant on active la carte graphique mdrrrrrr
                                non j arrete de rever

Commentaire

Chargement...
                                X