Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• t imagine la haine pour le type qui a investis 100 ps3 dans son magasin et qui n en a vendu que 4-5
    il lui en reste 95 a vendre avant qu elle ne baisse de prix....ce qui va se passer vite
    tres vite meme
    je parie que pour noel 2007 elle sera a 399€

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
      t imagine la haine pour le type qui a investis 100 ps3 dans son magasin et qui n en a vendu que 4-5
      il lui en reste 95 a vendre avant qu elle ne baisse de prix....ce qui va se passer vite
      tres vite meme
      je parie que pour noel 2007 elle sera a 399€
      Exagere pas...parie plutot sur un bundle avec GTHD ou une connerie du style

Commentaire

• on verras....
        gt hd impossible il sera gratuit en telechargement
        puis t as bien tout lu sur le jeu
        il parais qu il va falloir payer chaque voiture chaque circuit
        super le jeu
        il peuvent se le garder a ce prix la mdrrrr
        deja 60€ le jeux ca me fait mal mais au prix que celui la va revenir faut vraiment etre fou pour acheter tout et l avoir en complet ( c est qu un jeu quoi)
        faut pas abuser
        Dernière modification par poizounet, 23 mars 2007, 14h47.

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
          on verras....
          gt hd impossible il sera gratuit en telechargement
          puis t as bien tout lu sur le jeu
          il parais qu il va falloir payer chaque voiture chaque circuit
          super le jeu
          il peuvent se le garder a ce prix la mdrrrr
          deja 60€ le jeux ca me fait mal mais au prix que celui la va revenir faut vraiment etre fou pour acheter tout et l avoir en complet ( c est qu un jeu quoi)
          faut pas abuser
          poizounet....
          c est la toute la finesse de leur bundle justement...il vont te le faire a 600 EUr avec GTHD (gratuit) et ca va couter encore plus cher aux gens....ils devront acheter circuits, voitures......

C est CA, le marketting chez Sony

Commentaire

• ben ui c est ca que je dit que c est a chier et il n en vendront pas bcp a ce rythme la...
            GROS FLOP MOI J EN SUIS SUR
            avant de la vendre BAISSEZ votre prix
            et ensuite on en rediscuteras
            je suis sur avant noel 07 elle sera bcp moins cher

Commentaire

• mais attendez les gars
              la xbox 360 elite sort au usa en avril au prix de 450$ !!!!

imaginez si tres peu de temps apres elle sort en europe au alentour de 450 euros
              une xbox 360 avec disque dur de 120go avec hdmi pour presque 200 euros de moin qu'une ps3 /d
              MS prépare des chose, vous allez voir
              MS commence son reigne du marché des jeux vidéo
              et dans 15 ans, MS domminera tous
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• lol c est clair j ai entendu parler de cette xbox new generation je me rejouis de voir
                nintendo aussi prepare quelque chose sur la wii
                ils attendaient la sortie ps3 pour devoir l options secrete de la wii

je me demande aussi ce que c est....

ps:deja deux ps3 a vendre sur le forum mdrrrr
                meme ici les stocks sont plus grand que les acheteurs

Commentaire

• et a des prix tjs exorbitant

aller, si il la mettent a 200 euros,je veux bien la prendre
                  j'ia besoin d'un lecteur dvd pour ma voiture
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Auka .... t'es trop fort .... MS ne dominera jamais ... meme si j'ai la 360 ... regarde kle nombre en vente et le nombre de wii ... pourquoi crois tu qu'il y en aie temps ???
                    Just Me

Commentaire

• Et bien j'ai vraiment failli repartir avec la PS3 sous les bras (enfin sur les bras, vu la taille )!!

Motorstorm est franchement superbe, le plus beau jeu dispo en démonstration
                      Le catalogue de film BR dispos me donne vraiment vraiment plus envie que celui des HD DVD
                      Par contre sortie moyenne à Bruxelles d'après les vendeurs. Ca part, mais sans plus

Pourquoi je ne l'ai pas prise? Je serai obligé de me racheter une 360 pour Halo 3 quand il sortira ...

Honnêtement je me tâte encore, mais je vais attendre la première baisse de prix je pense

Par contre je ne sais pas si c'était du au fait que le modèle d'expo était sous cloche, mais on entendu un gros bruit de ventillo et il me semble que ca venait de la console

Sinon il y en a énormément de stock à la Fnac et au MM rue neuve
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                        Auka .... t'es trop fort .... MS ne dominera jamais ... meme si j'ai la 360 ... regarde kle nombre en vente et le nombre de wii ... pourquoi crois tu qu'il y en aie temps ???
                        Nintendo a été grand sur ce coup parce que ils ont su créer un effet de hype pur et dur le genre de truc "il faut l'avoir" tu vois...et ça sans quasi montrer une image proprement dite de jeux...ils montraient bien le tennis ou autre, mais le reste, rien. C'est pour moi surtout pour ça qu'elle s'est vendue, parce que on a dit que c'était ultime,grand, révolutionnaire et tout. Mais maintenant, y'en a déjà pas mal à vendre, et le rayon des nouveautés est pauvre.
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                          Auka .... t'es trop fort .... MS ne dominera jamais ... meme si j'ai la 360 ... regarde kle nombre en vente et le nombre de wii ... pourquoi crois tu qu'il y en aie temps ???
                          la wii ne rentre pas en compte, ils ne se battent pas a la guerre a la puissance
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            Et bien j'ai vraiment failli repartir avec la PS3 sous les bras (enfin sur les bras, vu la taille )!!

Motorstorm est franchement superbe, le plus beau jeu dispo en démonstration
                            Le catalogue de film BR dispos me donne vraiment vraiment plus envie que celui des HD DVD
                            Par contre sortie moyenne à Bruxelles d'après les vendeurs. Ca part, mais sans plus

Pourquoi je ne l'ai pas prise? Je serai obligé de me racheter une 360 pour Halo 3 quand il sortira ...

Honnêtement je me tâte encore, mais je vais attendre la première baisse de prix je pense

Par contre je ne sais pas si c'était du au fait que le modèle d'expo était sous cloche, mais on entendu un gros bruit de ventillo et il me semble que ca venait de la console

Sinon il y en a énormément de stock à la Fnac et au MM rue neuve
                            En fait la console sous cloche est un factice, la vraie se trouve sous la cloche, dans la piece noir. Ouais. Puis sinon je pense que elle fera toujours moins de bruit que notre réacteur d'avion microsoft hein
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Bah bon a savoir tout de meme.....
                              C est possible qu il y ait un jeu de formule 1? il me semble en avoir vu un en demonstration a la Fnac de Liege il y a une semaine

Commentaire

• la wii c est aussi surtout car N IMPORTE QUI je dit bien n importe qui peux y jouer
                                du gamin au papy il suffit de prendre la manette et de s y croire donc tout le monde peux y jouer
                                je connais des gens de 40-50 ans qui font des soirée bowling etc a la wii et ben franchement on rigole comme des fous
                                je n ai jamais vu ca avec une manettes...
                                exemple ma copine qui ne joue jamais
                                a pris la commande et elle a maitriser direct le golf
                                he ben maintenant elle adore....
                                c est ca l atout de nintendo
                                INTUITIF

Commentaire

Chargement...
                                X