Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bartelbii Voir le message
    lol
    entierement d accord avec toi
    J adore les jeux graphiquement super pousses d autant plus qu il n y a (quasi) jamais de ralentissement.

je dis juste que je suis decu au niveau de l offre des jeux.

Admet quand meme que l offre n est pas super variee...
    Je sais pas je pense a un Buzz sur PS2 ou des trucs comme ca...quelque chose d original auquel tu aurais envie de jouer entre amis.

Moi aussi j aime bien les simulations sinon

En fait pour moi l'offre est variée, pour un adulte de 30 ans on va dire que les jeux me plaisent, de la violence,du sang, du ballon de foot,de la violence et du sang . Les jeux ne sont pas variés, mais je pense que c'est le lot des consoles orientées "adultes" on va dire. Tu vois par exemple...Wario Ware, c'est marrant 10 min, mais t'as que 250 mini jeux qui dure 3 secondes je pense, donc imagines quoi... Puis rien que le xboxlive, pour moi ça vaut toutes les Wii du monde.
    Je sais pas moi, fais comme tu veux bien sur, mais on te donne notre avis, moi je te dirais, écoute....vas t'acheter Ghost Recon 2, compare avec par exemple Red Steel ou Far Cry sur Wii...et on verra bien si tu veux une Wii
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• je suis pas trop fps mais j admet que la bave me coule quand je vois qqun jouer a GOW2

Je crois que les bons jeux d arcades me manquent un peu en fait lol

Enfin merci pour vos avis je vais encore la garder un peu je crois

Commentaire

je suis pas trop fps mais j admet que la bave me coule quand je vois qqun jouer a GOW2

Je crois que les bons jeux d arcades me manquent un peu en fait lol

Enfin merci pour vos avis je vais encore la garder un peu je crois

Oui attends un peu de voir la tronche du line up de la Wii d'ici quelques mois si jamais, parce que pour le moment il est pauvre et il n'est abreuvé que par des promesses.
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• j espere surtout trouver un jeu de voiture a la hauteur
          j ai entendu que PGR 3 sur Xbox360 etait classe
          je l ai et c est vrai qu il faut admettre qu il est beau.
          Mais je reste sur ma faim...des idees de jeux de simulation auto qui sortiraient sur 360?

Commentaire

j espere surtout trouver un jeu de voiture a la hauteur
            j ai entendu que PGR 3 sur Xbox360 etait classe
            je l ai et c est vrai qu il faut admettre qu il est beau.
            Mais je reste sur ma faim...des idees de jeux de simulation auto qui sortiraient sur 360?
            Forza Motorsport 2 et Colin Mc Rae arriveront bientot.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
              Forza Motorsport 2.
              Ca je le sens bien !!!

Commentaire

• Perso je n'ai pas du tout aimé PGR3

Mais j'attends impatiemment Forza 2
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Perso je n'ai pas du tout aimé PGR3

Mais j'attends impatiemment Forza 2
                  Je n aime pas du tout le concept de certaines courses je suis plutot pour la course pure.

Un autre point aussi, le fait que tu peux foncer sur les autres a 300 a l heure sans degats...ca c est chiant aucune finesse dans les depassements

Commentaire

• Colin Mc Rae "DIRT" sort le 1er Juin sur xbox

Forza Motorsports 2 sort le 14 Juin

puis y'a aussi Monster Madness le 27 avril

et ne pas oublier Guitar Héro 2 qui arrive le 6 avril
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                      Colin Mc Rae "DIRT" sort le 1er Juin sur xbox

Forza Motorsports 2 sort le 14 Juin

puis y'a aussi Monster Madness le 27 avril

et ne pas oublier Guitar Héro 2 qui arrive le 6 avril
                      Forza Motorsport 2 ya pas des reviews deja dispo??
                      Colin Mc Rae ...mouais...mais j aurais prefere un jeu de rallye ou on peut rouler contre d autres bagnoles plutot qu un contre la montre...c est ca que je lui reproche un peu...

Guitar Heroe? c est un jeu ou tu dois apprendre la guitare? ca peut etre sympa pour madame...

Commentaire

• C'est pareil à Guitar Heroe sur PS2 il me semble
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                          C'est pareil à Guitar Heroe sur PS2 il me semble
                          En mieux tu pourras jouer online et télécharger des morceaux aussi sur le marketplace.
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Ayant eu pratiquement toutes les consoles depuis l'Atari 2600, je peux affirmer ceci sans risque de me tromper:
                            - je m'en cale complètement des graphismes, ça n'a jamais fait un jeu.
                            - tous les jeux se jouent de la même façon. Deux mains sur la manette, pouce gauche pour la direction, pouce droit pour l'action. Plus tard on a augmenté le nombre de boutons, puis plus tard sont venues les vibrations, puis l'analogique.

Mais au final, la façon de jouer n'a changé en rien: toujours deux mains sur la manette, pouce gauche pour la direction, pouce droit pour l'action. La technologie Sixaxis n'a rien de révolutionnaire, ça existait déjà du temps de la PS1: la manette "Tilt Force" réagissait si on penchait la manette à gauche et à droite. Et le sans-fil ça existait déjà du temps de la NES...

Là où Nintendo innove c'est dans la façon de jouer justement: on a une télécommande qui se tient à une main au lieu de deux, on fait des grands mouvements qui se reproduisent à l'écran. Et franchement ça change agréablement.

Oui la PS2 a proposé pas mal de jeux alternatifs, genre Buzz ou Guitar Hero ou encore Eye Toy, mais ce sont des exceptions dans le sens où l'accessoire n'est pas inclus avec la console et n'est utilisé QUE par ces jeux-là et aucun autre, tandis que la Wiimote est utilisée dans TOUS les jeux Wii.

M'enfin je perds mon temps à parler de ça avec des gens pour qui seuls les graphismes comptent:
                            - hé t'as vu ma super console qui fait passer la réalité pour un mauvais jeu vidéo??
                            - super! et comment tu joues avec ça?
                            - ben avec une manette tiens!
                            - quoi tu interagis dans une réalité virtuelle photo-réaliste avec une bête manette?
                            - ...
                            Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                            http://www.pockett.net

Commentaire

• Bah je viens de tester la ps3 avec motor storm ... ben c'est pas mal quand meme ...

Et franchement si il y a encore un baudet qui viens dire qque c'est moche, c'est qu'il a vraiment, mais alors là vraiment mal au cul ... car serieusement ça en jet
                              Just Me

Commentaire

• Ca y est ! la PS3 est en Belgique !

Commentaire

Chargement...
                                X