If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
M'enfin je perds mon temps à parler de ça avec des gens pour qui seuls les graphismes comptent:
- hé t'as vu ma super console qui fait passer la réalité pour un mauvais jeu vidéo??
- super! et comment tu joues avec ça?
- ben avec une manette tiens!
- quoi tu interagis dans une réalité virtuelle photo-réaliste avec une bête manette?
- ...
En gros t'as totu faux quoi, je ne suis pas attaché que aux graphismes,loin de là. Mais j'ai bossé pendant 5 ans dans l'animation 3D,j'ai fais des études de ça, donc oui je suis attaché à la belle image, j'y fais attention et les gros pixels je n'aime pas, désolé pour toi.
si le lancement est aussi ridicule que celui de paris hier soir, ça promets
ENORME hier.
Magnifique hier la soirée de lancement à la tour eiffel pour la PS3, magnifiquement drôle....je te jure.
Pendant qu'ils faisaient l'émission t'as un bateau XBOX 3 fois plus long avec marqué "xbox360 love you" qui passe avec de la musique à fond....énorme.
Puis Microsoft a envoyé aussi un sms à tout les journalistes un sms "xbox vous souhaite une bonne soirée"....énorme.
Puis en plus beaucoup moins de monde que prévu, pâs de bagarre, pas de bonne pubs pour le lancement.
Ca cartonnait par contre en angleterre, scènes d'émeutes de folie dans le virgin, on a recensé, rendez-vous compte, jusqu'à 10 personnes en même temps (en comptant le staff et la sécurité of course) dans le magasin sur Picadilly
Ca cartonnait par contre en angleterre, scènes d'émeutes de folie dans le virgin, on a recensé, rendez-vous compte, jusqu'à 10 personnes en même temps (en comptant le staff et la sécurité of course) dans le magasin sur Picadilly
wah putain, quand t'y penses ça doit faire mal au morale hein, parce que ils ont investis un paquet de thune là et voilà quoi....
je regarde rtc mais je ne vois rien pour le moment
ils m avaient interviewez a lla sortie de la wii mdrrrrrr au makro d alleur
100 personne 10 console...j arrive dans les derniere je ressort le premier et avec une wii hahahahaha
Commentaire