Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si le lancement est aussi ridicule que celui de paris hier soir, ça promets
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par Nhut Voir le message

M'enfin je perds mon temps à parler de ça avec des gens pour qui seuls les graphismes comptent:
      - hé t'as vu ma super console qui fait passer la réalité pour un mauvais jeu vidéo??
      - super! et comment tu joues avec ça?
      - ben avec une manette tiens!
      - quoi tu interagis dans une réalité virtuelle photo-réaliste avec une bête manette?
      - ...

En gros t'as totu faux quoi, je ne suis pas attaché que aux graphismes,loin de là. Mais j'ai bossé pendant 5 ans dans l'animation 3D,j'ai fais des études de ça, donc oui je suis attaché à la belle image, j'y fais attention et les gros pixels je n'aime pas, désolé pour toi.
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
        si le lancement est aussi ridicule que celui de paris hier soir, ça promets
        Clair que pour un foirage, c'est un foirage royal ! 95% de consoles non vendues et 2x plus de journalistes que d'acheteurs ! Splendides !

Autant j'apprécie fortement les produits Sony, sur ce coup, ils se sont violemment gauffrés...

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
          si le lancement est aussi ridicule que celui de paris hier soir, ça promets

ENORME hier.

Magnifique hier la soirée de lancement à la tour eiffel pour la PS3, magnifiquement drôle....je te jure.
          Pendant qu'ils faisaient l'émission t'as un bateau XBOX 3 fois plus long avec marqué "xbox360 love you" qui passe avec de la musique à fond....énorme.
          Puis Microsoft a envoyé aussi un sms à tout les journalistes un sms "xbox vous souhaite une bonne soirée"....énorme.

Puis en plus beaucoup moins de monde que prévu, pâs de bagarre, pas de bonne pubs pour le lancement.
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Ca cartonnait par contre en angleterre, scènes d'émeutes de folie dans le virgin, on a recensé, rendez-vous compte, jusqu'à 10 personnes en même temps (en comptant le staff et la sécurité of course) dans le magasin sur Picadilly

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
              http://www.ukresistance.co.uk/2007/0...nch-event.html

Ca cartonnait par contre en angleterre, scènes d'émeutes de folie dans le virgin, on a recensé, rendez-vous compte, jusqu'à 10 personnes en même temps (en comptant le staff et la sécurité of course) dans le magasin sur Picadilly
              wah putain, quand t'y penses ça doit faire mal au morale hein, parce que ils ont investis un paquet de thune là et voilà quoi....
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• c est quand meme etonnant
                quelqu un est il allé a Liege ou BXL hier soir???
                Quelque chose a signaler ou le calme plat aussi?

Commentaire

• et un roman photo de Paris
                  Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.

Commentaire

• des exclus qui s'envolent, des gros jeux (VT3 et VF5) sans fonctionnalité en ligne et un prix au dessus de la moyenne, c'est pas très étonant...
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• et en Belgique?

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                        et en Belgique?
                        Aucune info, aucune dépêche n'est arrivée. Rien, le silence.
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• et sur dhnet.be non plus rien du tout
                          aux oubliettes lol

Commentaire

• je regarde rtc mais je ne vois rien pour le moment
                            ils m avaient interviewez a lla sortie de la wii mdrrrrrr au makro d alleur
                            100 personne 10 console...j arrive dans les derniere je ressort le premier et avec une wii hahahahaha

Commentaire

• voila rien sur rtc non plus
                              mdrrr elle est sortie en belgique vous etes sur ????
                              hahhahahah

Commentaire

• Y en a plein les MediaMarkt je pense
                                J'irai y faire un tour cet aprèm pour rigoler un bon coup
                                Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                                http://www.pockett.net

Commentaire

Chargement...
                                X