Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nhut tu comprend pas,la psp fait tout,elle émule aussi une 360,une ps3,une wii et ca en meme temps en écran splitté et en plus elle permet de mettre MIRC en tache de fond pour télécharger des films et en faire la critique dans le topic cinéma d'astel
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
      nhut tu comprend pas,la psp fait tout,elle émule aussi une 360,une ps3,une wii et ca en meme temps en écran splitté et en plus elle permet de mettre MIRC en tache de fond pour télécharger des films et en faire la critique dans le topic cinéma d'astel
      lol

Commentaire

• re,

nhut tu comprend pas,la psp fait tout,elle émule aussi une 360,une ps3,une wii et ca en meme temps en écran splitté et en plus elle permet de mettre MIRC en tache de fond pour télécharger des films et en faire la critique dans le topic cinéma d'astel
        en tout cas plein de bons trucs sur cette petite bomba qu'est la psp, d'ailleurs je n'en décroche plus : virtua tennis 3 - burnout dominator - call of duty : roads to victory - 300 : march to glory - asphalt urban gt2 - after burner : black falcon - ratchet & clank : size matters - the warriros - test drive unlimited - ...

franchement y a que du bon sur psp actuellement et à venir surtout mais bon elle n'a pas de stylet et 262000 couleurs!!! ahah...

bye

Commentaire

• mais les gens ils s'en foutent que la DS n'a que 262000 couleurs tu sais
          tes arguments ne tiennent pas ca se voit en chiffre de vente
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• c est clair la DS a une domination ecrasante et domine meme largement tous les autres produits Sony aussi

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
              c est clair la DS a une domination ecrasante et domine meme largement tous les autres produits Sony aussi
              La DS se vend peut-être bien, mais putain ce que les graphismes sont mochissimes quoi...vraiment. J'y arrive pas quoi, je peux pas.
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• je vais ptet echanger ma XBOX360 contre une wii
                j aime bien ma xbox mais bon....j ai envie de qqch de plus fun...peut etre graphiquement moins pousse
                mais plus marrant quand des potes viennent jouer en fait

Des avis de gens qui sont passes de l autre cote???

Commentaire

je vais ptet echanger ma XBOX360 contre une wii
                  j aime bien ma xbox mais bon....j ai envie de qqch de plus fun...peut etre graphiquement moins pousse
                  mais plus marrant quand des potes viennent jouer en fait

Des avis de gens qui sont passes de l autre cote???
                  T'es cinglé...vraiment. La Wii c'est sympa, mais 10 minutes quoi. apres tu la ranges. Puis jouer au tennis tout seul dans son salon, non non non, c'est pooooooos bien. En plus passer des graphismes d'une xbox360 à ceux d'une wii, mais si tu trouves ça plus marrant,tu auras mal...
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Suis un peu du même avis
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Je sais pas mais a part mon dead or alive 4 qui me poile bien mes autres jeux ben...j ai pas specialement envie d y jouer
                      ou bien ptet que c est moi qui accroche pas trop en fait

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        Suis un peu du même avis
                        du meme avis que karateced???

Je crois que ce que je lui reproche c est qu il y a pas vraiment de jeu "fun"

Commentaire

• Oui du même avis que KarateCed

Perso je l'adore ma bobox, comme j'avais adoré ma XBOX1 à sa sortie (et même si j'ai vraiment aimé ma PS2 Slim achetée à sa sortie aussi )

E plus comme j'ai acheté un LCD, je vais pas me prendre une WIII qui affiche du 480 maximum et ne sais pas lire les DVD :/
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message

E plus comme j'ai acheté un LCD, je vais pas me prendre une WIII qui affiche du 480 maximum et ne sais pas lire les DVD :/
                            D accord avec toi dans la meme situation que toi pour ca

je sais pas
                            tant que je trouverai pas un bon jeu bien fun je crois qu elle ne m apportera pas entiere satisfaction. c est vrai j admet les graphismes sont super beau.
                            Mais bon ca ne fait pas tout

Commentaire

D accord avec toi dans la meme situation que toi pour ca

je sais pas
                              tant que je trouverai pas un bon jeu bien fun je crois qu elle ne m apportera pas entiere satisfaction. c est vrai j admet les graphismes sont super beau.
                              Mais bon ca ne fait pas tout
                              ah pour moi ça fait beaucoup. Déjà regarde le nombre de Wii à revendre,pour moi ça veut dire que les gens ont joué un peu et que ils se sont lassés, comme beaucoup de gens quoi. Moi les graphismes ça fait beaucoup, surtout en 2007, y'a rien à faire j'ai envie de jeu prenant et d'être vraiment immergé dans un univers quoi, et j'ai surtout pas envie de faire des bonds devant ma TV avec mon chien qui me regarde d'un air désabusé
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                                ah pour moi ça fait beaucoup. Déjà regarde le nombre de Wii à revendre,pour moi ça veut dire que les gens ont joué un peu et que ils se sont lassés, comme beaucoup de gens quoi. Moi les graphismes ça fait beaucoup, surtout en 2007, y'a rien à faire j'ai envie de jeu prenant et d'être vraiment immergé dans un univers quoi, et j'ai surtout pas envie de faire des bonds devant ma TV avec mon chien qui me regarde d'un air désabusé
                                lol
                                entierement d accord avec toi
                                J adore les jeux graphiquement super pousses d autant plus qu il n y a (quasi) jamais de ralentissement.

je dis juste que je suis decu au niveau de l offre des jeux.

Admet quand meme que l offre n est pas super variee...
                                Je sais pas je pense a un Buzz sur PS2 ou des trucs comme ca...quelque chose d original auquel tu aurais envie de jouer entre amis.

Moi aussi j aime bien les simulations sinon

Commentaire

Chargement...
                                X