Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Auka Voir le message
    je me demande ce que beaucoup ferait si bilou viendrait a avoir l'exclu pour MGS , en mettant le fric necessaire a Konami...
    ajoute aussi la license pour gran turismo............

Commentaire

• Je voulais juste dire, que si l'exclu n'est plus là je m'en fout un peu...si je peux jouer a Zelda sur ma Nintendo, je m'en cogne que le voisin puisse y jouer aussi sur sa Sony....c'était dans ce sens là.

Pour les exclus j'avais assimilé avant vous savez, j'achète les Nintendo pour les Zelda (et Mario Party) et les Ps pour les Gran Turismo (regarde j'ai une Ps2 et seulement 2 jeux: GT3 & GT4)

Là vous entamez la discussion rachat de license, qui est un autre débat.

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
        ajoute aussi la license pour gran turismo............
        mais la est chose impossible, c'est un produit sony

c'est comme imaginez voir un jour Halo 3 sur ps3, c'est impossible
        ce sont pour les éditeurs tiers que c'est valable
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

mais la est chose impossible, c'est un produit sony

c'est comme imaginez voir un jour Halo 3 sur ps3, c'est impossible
          ce sont pour les éditeurs tiers que c'est valable
          Exact...faudrait donc un PGR 4 encore plus puissant et avec plus de possibilité d ameliorer le vehicule, le temps entre les rapports, les freins,....

et la je serais aux anges

Commentaire

• forza motorsport 2 sort tres bien cher ami
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

forza motorsport 2 sort tres bien cher ami
              j ai entendu ca ! il est sur Xbox 360 aussi????

Commentaire

Bah bien sur

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

il n'est que sur 360
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• re,

je ne le dirai jamais le net n'est qu'un tissu de fakes relayés de sites en sites, car pour commencé je me fout de sur quels consoles le jeu tourne car quand RE4 est sorti sur GC tout le monde criait au scandale, qu'à fait sony? plus de stages, plus d'armes,... (g fais les 2 donc je peux en parler) donc tout le monde était content, les joueurs nintendo et sony! mais revenons à devil may cry voilà ce qui est dit chez namco et pas sur gamekult ou jeuxvideo ou ...
                    Telex : Capcom a pris son fusil à communication laconique pour tirer une balle dans la nuque de la dernière rumeur en date, celle qui émanait de PSM Magazine et laissait entendre que Davil May Cry 4 ferait un tour sur Xbox 360. "Capcom ne fait pas de commentaires sur les rumeurs. Devil May Cry 4 est exclusif à la PS3. Aucune autre annonce n'a été faite".

maintenant attendons de voir ce que les prochains salons nous proposent car qui sait DMC serait p-ê partout vu que ce n'est pas un produit sony ainsi on verra la plus belle version...

bye...
                    Dernière modification par gilleto, 20 mars 2007, 18h37.

Commentaire

• J'en ai une bonne: le câble HD n'est pas fourni de base avec la PS3, ni même la télécommande Blu-Ray. Pour un lecteur qui est censé être le fer de lance de Sony dans sa guerre contre le HD-DVD c'est un peu cheap

Bon d'accord je sais "elle n'est que à 600€, pour le câble et la télécommande tu paieras max 75€! Tu sais que les autres lecteurs BR sont à 1000€, et en plus elle fait console de jeu et quelle console! De quoi tu t'plains, p'tit con..."

Moi ça me ferait bizarre d'acheter un lecteur multimedia next-gen et qu'on me dise: "ah non jeune homme, le câble est vendu à part, la télécommande aussi. Si vous avez de quoi vous payer une télé HD et une PS3 vous avez forcément de quoi payer ça en plus. Allez, sortez la monnaie!"
                      Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                      http://www.pockett.net

Commentaire

• Le plaisir des accotés de Sony...remarque c'était le même subterfuge avec le lecteur dvd de la Ps2.
                        Merchandising quand tu nous tiens...

Ils auront peut-être la gentilesse de mettre un hdmi avec ?

Quoi vu que la télécommande est sans fils, c'est encore jouable.

Ps: j'ai eu une réaction similaire avec ma Wiwi...elle lis pas les Dvd

Commentaire

• Ben il n'y avait qu'une peritelle bas de gamme avec la ps2 et pas de telecommande non plus pour le dvd ...

Perso je ne vois pas où est le probleme... ça a toujours été comme ça chez sony ...

En plus de ça, tu imagines que sony perd déjà 300€ par console (hey c'est pas moi qui le dis)... si en plus il ajoute une télécommande et un cable hdmi, cela va les faire passer a 400€ de perte !!!!
                          Non sony ne va pas perdre autant ...
                          Dernière modification par ducati 748s, 20 mars 2007, 20h32.
                          Just Me

Commentaire

• Dans la catégorie "accessoire inutile et même pas indispensable", j'appelle le support horizontal pour PS2:

Là où le vertical avait encore une utilité (empêcher la console posée verticalement de tomber), celui-ci ne servira strictement à rien Ou alors à empêcher la console de se mettre sur le côté si on la pose à plat??? Il me semble que ça coûtait 10-15€. ça fait cher le bout de plastique.

Oui c'est dommage pour la Wii: ils ont une manette spécialement pensée comme une télécommande, un lecteur DVD mais ne proposent pas de lecture de films... Paraît que ce sera pour une future version de la console, à moins qu'ils ne fassent ça sous forme d'une update de firmware. T'façons je m'en cale j'ai déjà une Xbox pucée pour le multimedia (et pour jouer aussi)
                            Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                            http://www.pockett.net

Commentaire

• re,

T'façons je m'en cale j'ai déjà une Xbox ****e pour le multimedia (et pour jouer aussi)
                              c'est honteux, j'ai en horreur des gens qui profitent des pauvres multi-nationales ultra-riches . fier d'avoir **** ta xbox mais c'est en prison que devrait être ta place
                              c'est de mecs comme toi qui empêche Bilou de se payer une quinzième ferrari enzo, comment t'arrive à dormir

bye...

Commentaire

• je crois que pour parler de bilou comme ca, faut vraiment rien connaitre de ce type qui est un des hommes les plus généreux de cette planete
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X