Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiens les 2 moutons qui arrivent en se dandinant... j'en étais sûr de ce genre de réflexions...

Bref, passons, je préfère vous laisser dans votre petit monde "Sony il est tout beau tout gentil"...

PS : au passage, c'est sûr qu'IGN ou d'autres ont l'habitude de diffuser des infos érronées... vous feriez bien d'être un peu réalistes plutôt qu'incrédules tout le temps...

Dernière modification par JecooL, 19 mars 2007, 20h04.

Commentaire

• Auka a vraiment trouvé son maitre avec toi !!!! y a pas a dire ...

Allez dans 2ans Sony va restructurer et dans 5ans quand la ps3 sera a 250€, nintendo rachetera sony !!!

Rahlalalalala il est bien le JecooL ... il est bien
      Dernière modification par ducati 748s, 19 mars 2007, 21h25.
      Just Me

Commentaire

• re,

mais jecool REFLECHIS stp !!! bon sang t'as 31 ballets comment c'est possible de croire encore ça?

aucune société ne vend à perte !!! ou de suite ils arrêtent leur produit et peu importe que ce soit sony-microsoft-nintendo-ferrari-rolex ou une autre société. ici je te parle en professionnel

je te l'ai dit g travaillé dans la vente assez longtemps pour le savoir, y a des équipes qui font des prévisions sur les ventes , y a des équipes qui savent à combien revient le produit brut , etc etc... tu sais ce qu'est la contre-publicité au moins? et bien t'es en plein dedans et c'est un procédé de vente comme un autre et preuve ici avec tes articles que tu n'y connais rien!

et si un produit ne rapporte rien et PIRE fait perdre 300€ par unité vendue cette société est folle et est doublement folle si ce produit est leur produit-phare. et de suite il stoppe ce produit!

donc, crois ce que tu veux mais moi en tant que professionnel je demande à voir les chiffres de sony et pas les articles du net car ça je m'en contrefout !!!

jecool, tu connais quand même internet tu inscrits un truc pour que 50 sites le reprennent!!! moi je suis tous sauf incrédule et très loin d'être débile (ce qui n'est pas le cas de tout le monde), apporte moi du concret et puis on discutera(si tu t'y connais en vente et gestion bien sûr!)

300€ de perte par unité vendue , j'ai une dernère question jecool : tu crois encore à st nicolas?

regarde jecool le grand connaisseur : ce que tu trouves sur le net :
        Enfin, les disques durs 20 Go et 60 Go fournis par Seagate à Sony seraient respectivement facturés 43 et 54 dollars
        moi particulier, j'ai trouvé un site que si je les prends par 100 je les ai moins cher et sony qui sont des professionnels et qui en commande des millions eux les paierait 43 & 54$. MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE DE CROIRE en de telles bêtises jecool???
        je vais te dire ce qu'un site à fait et ça j'en suis sûr et certain : ils ont pris une ps3 et ont compté chaque élément de la ps3 et là ils sont tombé sur un chiffre de 850$ par ex. pour une unité MAIS ce qu'ils oublient c'est que sony en fait des millions et là le chiffre brut pour une unité est vraiment moins cher car quand tu achètes 5 millions de DD à Seagate je peux te dire qu'ils te font une remise et pas une petite...

p.s. : encore une info si tu ne t'en souviens plus : il avait fait identiquement la même chose avec la ps2 si tu t'en souviens(tu vas me dire que non), mais de nombreux sites disaient que le lecteur dvd de la ps2 était un ruine pour l'époque et que sony là-aussi perdait des $$$

bye...
        Dernière modification par gilleto, 19 mars 2007, 22h11.

Commentaire

• Sony peut vendre sa PS3 à perte, ils se refont largement sur les autres secteurs.

Pour info, Microsoft vendait ses premières Xbox à 500€ puis devant le non-succès de la console a fait baisser le prix aux environs de 350€. Si ça c'est pas de la vente à perte! A moins que la console ne coûte que 300€ à la construction... Bah Bilou est assez riche pour se permettre de perdre quelques dollars par console.

Sega à l'époque de la Dreamcast ne se faisait que 1$ sur chaque console vendue. C'étaient les jeux qui rapportaient.

Même stratégie chez Nintendo, la console est bon marché: regarez la Gamecube et la Wii! Par contre le prix des jeux est élevé: c'est de là que viennent les bénéfices.

L'important est d'assurer un parc d'un maximum de consoles. L'argent rentre surtout par les royalties que rapporte la vente des jeux. Et plus il y aura de consoles, plus il y aura de jeux vendus et plus l'argent perdu sera résorbé. Une grande société multinationale qui rapporte des milliards par an peut se permettre ce genre de stratégie risquée.
          Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
          http://www.pockett.net

Commentaire

• re,

nhut, entièrement d'accord avec toi mais pas au point DE PERDRE 300€ par unité vendue car il est certain que les composants utilisés ne sont pas donnés mais je ne sais pas si tu te rends compte c'est koi de perdre 300€ par ps3 même pour une muti-nationale comme sony et même si il y a les produits dérivés il faut rattraper chaque 300€ càd une moyenne de 5 jeux nouveaux(et dans les 5x60€ y a pas 60€ qui va directement à sony mais y a une part chez namco par exemple etc etc... et n'oublions qu'ils pensent à la piraterie aussi) et je connais plusieurs personnes qui ont une ps2 depuis des années et qui n'ont que 2-3jeux car ils vont louer les autres donc comment veux tu récupérer ce manque par l'achat de jeux???

enfin, et c'est même pas une question de s'y connaître en vente ici c'est juste une question de bon sens...

car si c'était réellement vrai que sony perdait des milliards, vous pouvez compter comme vous voulez vous y arriverez aux milliards, pourquoi n'entendons rien aux JT pourquoi n'y a-t-il pas de restructuration du personnel??? sony perd des milliards et ça n'a pas d'incidence . enfin réfléchissez...

edit : g fais la convertion juste pour rigoler :
            300,00 EUR =398,642 USD

398.64$ de perte par vente d'une console , sony la seule multi-nationale qui travaille à perte. ahlala sans commentaire...

n.b. : n'oubliez pas c'était inscrit partout que la ps3 sortirait en septembre 2007(sauf avis de sony) bizarre elle sort comme prévu en mars 07. c'état marqué partout que gran turismo hd pour ps3 ne sortirait que dans "25ans"(sauf avis de sony), pourtant il est prêt pour mars 07 donc moi je veux les chiffres sony et pas les rumeurs habituelles du net...

bye
            Dernière modification par gilleto, 20 mars 2007, 05h16.

Commentaire

• Tortues ninja le jeu, la suite...

L'équipe de Ubisoft Montréal a repris TOUS les mouvements de Prince of persia, tous!!!! c'est affolant de voir ça!!! Et donc tu as un clone de PErsia en Tortues...carnaval quoi. Et en plus la caméra te force a aller ou elle veut si tu veux, t'as aucune liberté, rien, t'es dans un couloir et alors la caméra pivote et donc tu dois aller par là tu vois...génial.
              Puis bein les méchants qui tombent du ciel pour te taper c'est quand même énorme, et ils ont une intelligence de merde, en fait ils n'en n'ont pas.

Voilà quoi...maintenant j'attends l'avis de Gilleto
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• sony n'en fini pas de perdre des exclu
                voici devil may cry 4 qui sortira également sur 360 : http://www.gamekult.com/articles/A0000056199/

également, ace combat 6 sera une exclu 360, namco abandonne sony : http://www.gamekult.com/articles/A0000056201/

sinon, vivement blue dragon, c'est trop long
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                  sony n'en fini pas de perdre des exclu
                  voici devil may cry 4 qui sortira également sur 360 : http://www.gamekult.com/articles/A0000056199/

également, ace combat 6 sera une exclu 360, namco abandonne sony : http://www.gamekult.com/articles/A0000056201/

C'est sur quand tu comptes le nombre d'exclus perdues c'est assez dingue.
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                    sony n'en fini pas de perdre des exclu

Ace combat je l attend celui la j espere qu il sera bien

Commentaire

• Mais on s'en fout des exclus, du moment que les jeux tournent dans les consoles ...
                      Just Me

Commentaire

• ca tourne et ca tourne de plus en plus que dans la 360
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Dans la série le manque de bon sens: la vente a perte.

Déjà expliqué plus loin, une multinationale ne vendra pas a perte. A bénéfice limite-limite oui. Mais pas a perte...Sony se déplume pour que l'on puisse faire les loose dans notre canapé devant une ps3.
                          Sérieux ?

Je pense que Nhut et Giletto on amplement résumé le bazar...

Un peu de bon sens les gars.

Sinon pour les jeux, ben...m'en cogne de savoir que avec ma Wii ou ma Ps3 le voisin pourra pas jouer a "truc" ou "bidule" sur sa 360...jeux de gamin tout cela...

Commentaire

• beh non arno
                            imagine le gars qui a une PS2, il attend la console suivante pour jouer a un jeu (lépisode suivant) dont il adore, il voit " :| ca sera une exclu 360" et bien le gars il fera quoi ?

ce sont les exclu qui font en majeur partie le succes des consoles
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• force est de constater qu Auka a raison sur ce point

Commentaire

• je me demande ce que beaucoup ferait si bilou viendrait a avoir l'exclu pour MGS , en mettant le fric necessaire a Konami...
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X