Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est bien NFS carbon ?

Perso j'aimerai bien tester GOW et Lost planet ... car il parait que ce sont de SUPER jeux mais a premiere vue ce n'est pas trop mon style. Quelqun a ces jeux ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• j'ia gow
      comment dire, c'est euh ... une tuerie ou j'adore tronconner mobile fanatik
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Lol ^^ c'est quoi comme genre ? c'est du pur Shoot ? en gros c'est un jeu compliqué ?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
          j'ia gow
          comment dire, c'est euh ... une tuerie ou j'adore tronconner mobile fanatik
          Excellent j y ai joue 5 minutes au dream land j avais le filet de bave qui coulait deja
          Jamais vu des decors pareils
          Meme les mouvements des personnages ont l air reels c est la folie ce jeu

Commentaire

• Envoyé par pirate90 Voir le message
            Lol ^^ c'est quoi comme genre ? c'est du pur Shoot ? en gros c'est un jeu compliqué ?
            c'est un jeu ou tu ne dois pas te poser de question a l'acheter ^^

c'est quoi ton GT ?
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• j'en ai pas encore . Prob vec mon routeur

Commentaire

• 360 récupérée, 6 jours seulement au sav
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

360 récupérée, 6 jours seulement au sav
                  je te l'avait dit ils sont assez sérieux au SAV
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• j'vais pouvoir trconner foxdie
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• va vraiment falloir que je pense a mettre le live
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• quand tu a sle live, tu ne joues meme plus en solo
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

360 récupérée, 6 jours seulement au sav
                          dit j'ai 2 petites questions

il t'on demandé une facture pour la reparation ?

quel est la différence entre le live silver et le gold et lequel as tu choisi ?
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

• salut lio pour la première question tu n'as absolument pas besoin de ta facture,tu donne le numéro de série de ta consolle et ils savent si elle est toujours garantie , pour ce qui est du live aucune idée je laisse répondre les experts du live

Commentaire

• Moi perso je mettrai pas le live parce que pas aseez de temps...mais qu est ce que ca doit etre puissant.......

Commentaire

• xbox live gold (payant)= tu as droit a tous, absolument tous,jouer, marketplace,....

xbox liver silver, (gratos),tu l'as d'office, c'est juste te connecter au serveur xbox live et pouvoir télécharger des démo et parler en convers vocal avec d'autre, pour jouer,faut le gold
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X