Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ca je peux le confirmer
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Oyez Oyez, sachez que le magnifique Lost Planet est déjà dispo chez Smartoys ce jour, et que c'est pour xbox360 et que ça tue sa mère!
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Franchement tu fais un petit tour en ville tu vas chez Smartoys, là jouent plusieurs personnes à "Lost Planet"....bein que veux tu faire? tu t'arrêtes bouche bée dix minutes et tu regardes et ensuite tu achètes le jeu en Collector...bein oui, on peux pas résister à ça.
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• je le veuxxxxxxxxxxxxxx mais j'veux aussi tes drive unlimited, viva pinata, nhl 2k7

c'est pas possible,trop de bombe sur 360

file ton gamertag stp ^^
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
            je le veuxxxxxxxxxxxxxx mais j'veux aussi tes drive unlimited, viva pinata, nhl 2k7

c'est pas possible,trop de bombe sur 360

file ton gamertag stp ^^
            j'ai viva pinata, j'accroche pas trop je m'en séparerais quand je l'aurais récupéré. Karateced est mon gamertag!!
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• pense a moi alors quand tu le vend
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• hello,

c'est pas bô ça , le lecteur samsung pour xbox 360 flashé pour les backup de vos jeux ^-^ !!! attention ça ne doit pas servir pour les copies (éhéh)

Lector Samsung Flaseado PC backups 360Precio:
                24.90EUR

Lector Samsung Flaseado. Con este lector podrás hacer tus copias de seguridad de la Xbox 360 en tu PC dándole al botón copiar. No tendrás que introducir los SS ni pasar la imagen a ningún formato. Simplemente, creas la imagen de tu original con este lector al disco duro con el xbox backup creator o el Schtrom360Xtract y, luego lo grabas con tu grabadora y el CloneCD

24.90€ et pas de soudure , pas besoin d'ouvrir la bête , ...

bye

Commentaire

• tu n as pas l air d être au courant de ce qui se passe avec les 360 flashée après mise à jours du dash...
                  on s en fout des lecteur flashé
                  on achète nos jeux.

alors pour viva pinata?
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• re,

béh oui je sais mais là tu touche à rien donc pour 30€ pas besoin du dash de chip de saucisse bifi etc etc...

tt autre chose :

Mort à cause d'une Gameboy.
                    Un jeune garçon a été électrocuté en voulant débrancher le chargeur de sa Gameboy de la prise de courant. Cet épisode dramatique s'est passé dans un hôtel de luxe de Phuket en Thaïlande. La famille était là-bas en vacance pour les fêtes de fin d'année.
                    La version officielle dit que le garçonnet sortait de la piscine et qu'il était donc mouillé au moment de débrancher la console. Ils emblerait que l'eau se soit infiltrée dans la prise et électrocute ce petit bonhomme avant que le disjoncteur ne fasse son office.
                    Le mère de Connor O’Keefe affirme que son garçon connaissait les risques du courant et ne jouait pas avec les prises de courant. Elle demande aussi une vérification des installations électrique de cet hôtel car elle est persuadé que cela n'aurait pas pu arriver en Angleterre son pays d'origine.
                    Quoi qu'il en soit, Nintendo vient d présenter ses condoléances à la faille et précise qu'à ce stade de l'enquête, les détails de l'enquête ne permettaient pas d'en dire plus.
                    Sources: thesun.co.uk - metro.co.uk

Mort pour avoir volé une PS3 !
                    La violence au États-Unis est une chose quotidienne. La police est toujours sous pression et la présence légale d'armes entre les mains de n'importe quel américain peut parfois mener à des dérapages dramatiques.
                    un simple fait divers vient de se transformer en bavure pour une simple poignée Sixasis entre les main d'un jeune voleur de PS3.
                    En gros deux jeunes délinquants ont volés des PS3 a un honnête citoyen. Identifiés comme suspects, la police, se présente au domicile de l'un des présumés voleurs. Les jeunes étaient en pleine partie à 4 sur une PS3 lorsque la police a tapé à la porte. Si jusque là tout se passait bien la fin est assez dramatique. Le jeune homme a ouvert la porte avec son chien à ses côté et surtout lz SIXASIS (la poignée de la PS3) à la main. Seul soucis, la police a pris cela pour une arme de poing et tiré à vue sur lui et son chien. Les deux ne sont plus de ce monde, les policier tirant à priori mieux qu'il ne voient.
                    Source: Inpact virtuel
                    et oui...

bye...

Commentaire

• +1 lost planet c'est un super jeux en effet je dispose ce jeux, les effet d'explosion sont enorme + les machins (robot) qu'on peux utiliser, etc..

Commentaire

• re,

que je suis content que la ps3 sort plus tard en europe !!!

d'après maxconsole ils auraient déjà réussi à lire des backups ps2 sur la ps3

Boot PS2 Backups on PS3 via Soft Swap Method! and some DIY!

A method has been found to play PS2 backups on the PS3! Via taking off the metal cover on the Blu-ray drive, removing plastic cover, unplugging sensor and cutting a circle on the top cover you're on your way to acheiving this. Boot the PS2 DVD and then wait for it to load up, hold the PS button and quit the game. Slide the cover back and down and push down on the disc secure magnet, this will STOP the LASER but not stop it from spinning! Swap discs and push X to boot a PS2 backup. This has been tested as WORKING on v1.10 firmware. Swapmagic is only required for PAL conversions and CD backups.

y a même une vidéo via youtube

source : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=13608

tjs d'après maxconsole la ps3 arriverait le 23 mars 2007 en angleterre, wait & see...

voilà une bien bonne nouvelle car plus besoin de sa vieille ps2 et vive la ps3

bye...

Commentaire

• pratique pour jouer a des jeux super pixelisé
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Bon ben je vai me voir obliger d'acheter une xbox 360 en + de ma wii
                            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• tres bon choix
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• re,

pratique pour jouer a des jeux super pixelisé
                                c'est pas ça qu'il faut souligner!!! faut tout t'expliquer toi... on se fout de jouer aux ps2 sur ps3

ahlala cet ôka ^-^

bye

Commentaire

Chargement...
                                X