If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pour tous les possesseurs de psp boostée de bonnes nouvelles :
-dark alex vient de sortir le FW 3.03 OE-A ce fw permet de lancer les jeux en direct MAIS SURTOUT ce gars a devancé $ony car actuellement je joue à resident evil nemesis, crash bandicoot et gran turismo et oui c'était prévu pour la ps3 cette option et lui il nous l'offre gratos avec programmes pour les faire soi-même. les FF7, FF8, FF9, FF tactics sont déjà là. on les glisse dans la memory stick et c'est parti
-vu que devhook n'est plus nécessaire ils ont fait un pack avec prise de screens- de vidéos du jeu - lecteur mp3 multi-fonctions et un nouveau niveau d'intensité d'éclairage
c'est pas demain que je vais la revendre cette petite "bête"
bye...
Le mode USB est-il dispo avec ce firmware ? Existe-t-il une alternative du type nouveau Devhook reprenant toutes les fonctionnalités ci-dessus sans devoir toucher au flash de sa PSP ?
Meuh non alastor , je suis pas un frimeur mdr je sais qu'il y a en qu'ils l'ont eu et qui l'ont encore
Hier , j'ai pu tester la Wii chez un ami , perso , j'ai bien aimé , les graphismes ne sont pas "moches" comme beaucoup le dise , wii sports est attrayant mais un peu lassant , Rayman est une tuerie , et nfs carbon un peu chaud chaud au debut .
ps : R.A.S j'ai tué personne avec la wiimote ^^
Normal vu que la plupart des jeu qui sortent sur Wii sont des portages de Gamecube ou PS2... on en reparlera d'ici qques mois, quand les "vrais" jeux Wii sortiront...
Normal vu que la plupart des jeu qui sortent sur Wii sont des portages de Gamecube ou PS2... on en reparlera d'ici qques mois, quand les "vrais" jeux Wii sortiront...
myself , devhook reste un genre d'émulateur donc tu sais lancer les nouveaux jeux qui demandent le 3.03 mais jouer via l'usb et compagnie seul les custom fw savent le faire.
Ma xbox 360 est en panne: 3 led rouges.
Bref retour au magasin apres 2 mois de défoulement
Bah, c'est du Kro$oft hein... suffit de voir leur produit phare (un truc qu'on nomme Windaube) pour se douter que la qualité est là, mais à court terme... très court même...
Je rigole hein, j'ai eu une 360 et me suis bien poilé avec...
mes amis les xboxiens....voilà j'ai acheté une seconde manette, pas moyen de la faire reconnaitre dans ma xbox, j'appuie sur le cerleX ça clignote ça cherche mais ça ne trouve rien du tout du tout. donc je sais pas quoi faire.
Commentaire