Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Auka Voir le message
    bizare, foxdie n'est pas sur FC
    Et non y avais personne cette nuit , me suis donc fait plaisir en recommencant Prey pour avoir quelques succes en plus , suis a 1100 maintenant

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par gilleto Voir le message
      Hello,

pour tous les possesseurs de psp boostée de bonnes nouvelles :
      -dark alex vient de sortir le FW 3.03 OE-A ce fw permet de lancer les jeux en direct MAIS SURTOUT ce gars a devancé $ony car actuellement je joue à resident evil nemesis, crash bandicoot et gran turismo et oui c'était prévu pour la ps3 cette option et lui il nous l'offre gratos avec programmes pour les faire soi-même. les FF7, FF8, FF9, FF tactics sont déjà là. on les glisse dans la memory stick et c'est parti

-vu que devhook n'est plus nécessaire ils ont fait un pack avec prise de screens- de vidéos du jeu - lecteur mp3 multi-fonctions et un nouveau niveau d'intensité d'éclairage

c'est pas demain que je vais la revendre cette petite "bête"

bye...
      Le mode USB est-il dispo avec ce firmware ? Existe-t-il une alternative du type nouveau Devhook reprenant toutes les fonctionnalités ci-dessus sans devoir toucher au flash de sa PSP ?

Merci d'avance pour tes réponses

Commentaire

• Envoyé par alastor Voir le message
        Tout ca pour dire qu'il a eu une 360... t'inquiete tes pas le seul mdr

Meuh non alastor , je suis pas un frimeur mdr je sais qu'il y a en qu'ils l'ont eu et qui l'ont encore

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par pirate90 Voir le message
          Meuh non alastor , je suis pas un frimeur mdr je sais qu'il y a en qu'ils l'ont eu et qui l'ont encore

Hier , j'ai pu tester la Wii chez un ami , perso , j'ai bien aimé , les graphismes ne sont pas "moches" comme beaucoup le dise , wii sports est attrayant mais un peu lassant , Rayman est une tuerie , et nfs carbon un peu chaud chaud au debut .
          ps : R.A.S j'ai tué personne avec la wiimote ^^

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• C'est pas que les graphisme sont moche sur la wii ca reste comme la game cube voir un ti peu mieux ca dépend quel jeux

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Normal vu que la plupart des jeu qui sortent sur Wii sont des portages de Gamecube ou PS2... on en reparlera d'ici qques mois, quand les "vrais" jeux Wii sortiront...

Commentaire

• C'est d'ailleurs pour ca que ... aujourd'hui me suis repris une belle bobox 360 avec 2 bon ptits jeux .

La wii ... je dis oui ... mais pas maintenant ^^ mais elle quand meme bien Fun

Commentaire

• Envoyé par JecooL Voir le message
                  Normal vu que la plupart des jeu qui sortent sur Wii sont des portages de Gamecube ou PS2... on en reparlera d'ici qques mois, quand les "vrais" jeux Wii sortiront...

L'excuse ici

Commentaire

• hello,

myself , devhook reste un genre d'émulateur donc tu sais lancer les nouveaux jeux qui demandent le 3.03 mais jouer via l'usb et compagnie seul les custom fw savent le faire.

bye

Commentaire

• Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                      L'excuse ici

360 powaaaa, n'est ce pas mentalita ?
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Ma xbox 360 est en panne: 3 led rouges.
                        Bref retour au magasin apres 2 mois de défoulement
                        [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
                        [LEFT] [/LEFT]

Commentaire

• Envoyé par pirate90 Voir le message
                          C'est d'ailleurs pour ca que ... aujourd'hui me suis repris une belle bobox 360 avec 2 bon ptits jeux .

La wii ... je dis oui ... mais pas maintenant ^^ mais elle quand meme bien Fun
                          mentalita95 et auka, gamertag a ajouté absolument ^^

j'espèe que t'as gow
                          que je te locuste la tronche
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Sam Fisher Voir le message
                            Ma xbox 360 est en panne: 3 led rouges.
                            Bref retour au magasin apres 2 mois de défoulement
                            Bah, c'est du Kro$oft hein... suffit de voir leur produit phare (un truc qu'on nomme Windaube) pour se douter que la qualité est là, mais à court terme... très court même...

Je rigole hein, j'ai eu une 360 et me suis bien poilé avec...

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                              360 powaaaa, n'est ce pas mentalita ?
                              Exactement !

Commentaire

• mes amis les xboxiens....voilà j'ai acheté une seconde manette, pas moyen de la faire reconnaitre dans ma xbox, j'appuie sur le cerleX ça clignote ça cherche mais ça ne trouve rien du tout du tout. donc je sais pas quoi faire.
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X