Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et oui depuis que j'ai le live jvais pas dodo avant 5 ou 6h

La j'ai encore Call Of Duty 3 a testé en live mais ya plus trop de monde dessus sont tous au dodo

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• cod 3,je le veux ce jeux
      si je le trouve d'occaz a bon prix,je vais venir te botter le cul a coup de mitrailette
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Si jamais tu le trouve je t'attend ma grenade à la main ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• achete le gow que j't'ai monté et je t'attend en zone de guerre pour te locuster la tronche ^^

je suis un cod 3 ^^, reste 2 jours
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• oui oui je vais la suivre cette vente ^^

Et la on se locustera la tronche mais la seule chose que tu entendra c'est un gros boum suivi d'un " Retourne dans ton trou" ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• mentalita, achete toi gow

tous les possesserus de 360, vous faut gow

ainsi la seul chose que vous entendrez quand vous serez planquer dans un coin a attendre que je passe ma tete, c'est le bruit de ma tronconneuse que je mettrai en route juste derriere vous pour vous tronconner
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Moi si tu me l'achète c'est quand tu veux

Non mais je compte me le prendre ainsi que Saint Row et Dead Rising.

Commentaire

• tu met combien maxi pour gow ?
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• 35 occasion.

Commentaire

• tu trouveras jamais a 35 en occaz, j'ai passé un lien a foxdie a 40 euros sur liege
                      arrange toi avec lui s'il le prend pas
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Hello,

pour tous les possesseurs de psp boostée de bonnes nouvelles :
                        -dark alex vient de sortir le FW 3.03 OE-A ce fw permet de lancer les jeux en direct MAIS SURTOUT ce gars a devancé $ony car actuellement je joue à resident evil nemesis, crash bandicoot et gran turismo et oui c'était prévu pour la ps3 cette option et lui il nous l'offre gratos avec programmes pour les faire soi-même. les FF7, FF8, FF9, FF tactics sont déjà là. on les glisse dans la memory stick et c'est parti

-vu que devhook n'est plus nécessaire ils ont fait un pack avec prise de screens- de vidéos du jeu - lecteur mp3 multi-fonctions et un nouveau niveau d'intensité d'éclairage

c'est pas demain que je vais la revendre cette petite "bête"

bye...

Commentaire

• la psp,c'est quoi ? jamais entendu parler ? mentalita, naked snake, vous savez ce que c'est ?

j'viens de quitter le live, un ptit co op avec un americain pour gagner encore 60 points de succs j'arrive a 1000

bizare, foxdie n'est pas sur FC
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                            la psp,c'est quoi ? jamais entendu parler ? mentalita, naked snake, vous savez ce que c'est ?

j'viens de quitter le live, un ptit co op avec un americain pour gagner encore 60 points de succs j'arrive a 1000

bizare, foxdie n'est pas sur FC
                            si rapelle toi c'est le truc que tu disais que c'etait génial
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

Commentaire

• plus apres l'avoir allumé pendant 2h,, ah non 2h c'est pas possible, la batterie tient que 1h30
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• j'ai hate d'etre a la sortie de la ps3 pour voir auka revenir en rampant vers sony
                                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X