Envoyé par Auka
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic jeu vidéo
Réduire
X
-
Envoyé par Mentalita95 Voir le messageJe viens de gouter à la magie du Live sur la 360, magnifique avec PES6.
Je viens de faire ma premiere nuit blanche, si jamais y a des interessés, n'ésitez pas
Moi j'ai aussi PES6 mais plus de live j'attends....
Mon gamertag : fantabenFantaben
Commentaire
-
Envoyé par Auka Voir le messageoui^^ c'ets lui
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Joooliiii...
Sinon pour en revenir à Rayman, j'ai terminé le mode histoire hier (enfin cette nuit), et c'est une tuerie, surtout à plusieurs...
Il reste à faire le mode score maintenant, de très très longues nuits en perspective...
Pour ce qui est de Super Monkey Ball, c'est vraiment bien, et puis il y a 50 mini-jeux avec, dont certains sont vraiment trop trop délirants... mais j'accroche quand même un peu moins que Rayman...
Commentaire
-
Je viens d'acheter ma Wiwi :-) , ils en ont reçu 60 aujourd'hui au Cora de Chatelineau.
Pas mal du tout ces Wiisports, me suis bien marré en début d'aprem.
Wiiplay pas encore testé.
Zelda je viens de me lancer dedans, il est extraordinaire...j'ai surtout acheté la console pour lui...
J'attendais le Zelda qui pourrait enfin être a la hauteur de Ocarina Of Time ( car Majora's et Wind Maker, bof bof ~~ )
J'ai pas encore dégommé mon plasma avec le bowling, ca devrait pas tarder.
Commentaire
-
Ca y est, j'ai ma Wiiiiiiiiiiiiii....
C'est ma toute première incursion dans le monde des consoles de jeux..
Achetée aujourd'hui au Cora de Chatelineau... apparemment, j'ai pris l'avant-dernière... les autres étaient destinées aux réservations...
Vite vite que je teste !!Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Un pote en a acheté une aujourd"hui a Wavre , je vais chez lui courant de la semaine prochaine pour moi voir a quoi sa ressemble ^^ Si elle me plait j'en achete une dans le semaine ^^
Les graphismes ca va oubien c'est bof bof ? on peut les comparer a quel console?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Premières impression de ma Wii :- je me suis démonté les épaules à la boxe
- je me suis pris les pieds dans la table de salon en jouant au tennis
- je ne comprends rien au baseball
- j'ai du mal à doser mes swing au golf
- ma fille (6 ans) m'a battu au bowling
Sinon, je m'amuse comme un fou...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMN- La boxe est nulle, t'inquiète,
- Au Tennis, moi, je joue assis, et ça marche très bien,
- Faut juste tourner la manette comme une batte de baseball, et donc faire le mouvement,
- Moi aussi au début, mais là ca va,
- J'peux rire ?
- j'essaierai
- c'est ce que je fais... mais j'envoie toujours la balle hors-limites
- on verra
- non mais tu t'en fous...(j'y crois toujours pas... 6 ans... battu...)
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par Mentalita95 Voir le messageComment lancer un DVD-R avec Zelda dessus à partir de la Wii :
Si ça c'est pas un bouffon ...
la je pense qu'il na pas compris jusqu'ou la stupidité arrivec'est trop fort
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par Mentalita95 Voir le messageComment lancer un DVD-R avec Zelda dessus à partir de la Wii :
Si ça c'est pas un bouffon ...
Il fait quand meme de la peine mdr...
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
Commentaire