If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui et non ... C'est surtout que la logistique Allemande a merdouillé, et que pleins de bons de commandes se sont perdus ...
Ils sont tous en attente, yen a plus des masses en effet.
ouaip l'allemagne fournit l'europe, et l'allemagne s'est pris les pieds dans le tapis...ils vont se faire taper par monsieur Nintendo parce que ça a foutu un des ses souk...mais sinon le magasin ou je l'ai eu, il en recevait 60 aujourd'hui, et 28 demain...toutes réservées bien sûr, faut pas déconner . Mais bon, Nintendo qui criait bien fort qu'ils n'auraient pas de problème pour fournir et bien voilà, oui y'en as, et pas qu'un peu.
Faut pas exagérer non plus... l'année dernière pour la sortie de la 360, c'était bien pire que ça, tout comme la sortie de la PS3 qui devait se faire en novembre...
Bref, c'est sûr qu'il y a des déçus, mais les gens qui la voulaient vraiment et qui avaient précommandé avant la date de sortie ont pour la plupart déjà été servis, sans compter tout ceux qui en ont eu avec un peu de chance (comme moi)... enfin bon, il y aura tjrs des mécontents, on ne saurait rien y faire...
PS : il est clair que la logistique allemande à failli à sa réputation aussi sur ce coup... mais ce n'est pas Nintendo directement qui est en tort encore une fois...
j'ai trouvé ce petit test qui permet en passant la souris sur une image de pouvoir comparer avec celle de la PS3, je trouve perso que la XBOX fournit plus de détails, mais la PS3 à l'air plus fluide, enfin à vous de vous faire une petite idée..
Je viens de gouter à la magie du Live sur la 360, magnifique avec PES6.
Je viens de faire ma premiere nuit blanche, si jamais y a des interessés, n'ésitez pas
Sinon heu ... RedSteel j'ai hésité à l'acheter ... Vu que j'ai déjà mal au bras droit à cause de WiiSports
T'inquiète lol tu ne dois pas faire de mouvement de dingue
Le katana c'est simple , et bon les flingues c'est tu te deplaces avec le nunchak et tu vises avec la wiimote , c'est vraiment pas compliqué !
<< Demain je recois Rayman et les lapins cretins >>
Commentaire