Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par GreG|WMN
    Oui et non ... C'est surtout que la logistique Allemande a merdouillé, et que pleins de bons de commandes se sont perdus ...

Ils sont tous en attente, yen a plus des masses en effet.
    ouaip l'allemagne fournit l'europe, et l'allemagne s'est pris les pieds dans le tapis...ils vont se faire taper par monsieur Nintendo parce que ça a foutu un des ses souk...mais sinon le magasin ou je l'ai eu, il en recevait 60 aujourd'hui, et 28 demain...toutes réservées bien sûr, faut pas déconner . Mais bon, Nintendo qui criait bien fort qu'ils n'auraient pas de problème pour fournir et bien voilà, oui y'en as, et pas qu'un peu.
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Faut pas exagérer non plus... l'année dernière pour la sortie de la 360, c'était bien pire que ça, tout comme la sortie de la PS3 qui devait se faire en novembre...

Bref, c'est sûr qu'il y a des déçus, mais les gens qui la voulaient vraiment et qui avaient précommandé avant la date de sortie ont pour la plupart déjà été servis, sans compter tout ceux qui en ont eu avec un peu de chance (comme moi)... enfin bon, il y aura tjrs des mécontents, on ne saurait rien y faire...

PS : il est clair que la logistique allemande à failli à sa réputation aussi sur ce coup... mais ce n'est pas Nintendo directement qui est en tort encore une fois...

Commentaire

• Mon gamertag : Mentalita95

Commentaire

• [Screenshots] XBOX360 Contre PS3

j'ai trouvé ce petit test qui permet en passant la souris sur une image de pouvoir comparer avec celle de la PS3, je trouve perso que la XBOX fournit plus de détails, mais la PS3 à l'air plus fluide, enfin à vous de vous faire une petite idée..

http://www.gamespot.com/features/616...ay3-xbox%20360
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Je viens de gouter à la magie du Live sur la 360, magnifique avec PES6.
            Je viens de faire ma premiere nuit blanche, si jamais y a des interessés, n'ésitez pas

Commentaire

• J'ai fais nuit blanche aussi hier sauf que j'ai pas PES6 moi et les jeux de foot

ca fait un moment qu'on ne se comprend plus

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• mentalita, un drogué de plus
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                  mentalita, un drogué de plus

Suivant !

Commentaire

• Harker, ça a l'air pas mal ^^

Commentaire

• virtua fighter 5 sortira sur 360

ce jeu qui était une xclu ps3 va finalement sortir sur 360
                      la version 360 aura un mode online, pas pour la ps3
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Moi je viens de me fendre la gueule à Rayman contre les Lapins Crétins...

Pour ceux qui ont aimé Wii Sport et Wii Play, foncez sans hésitez...

Commentaire

• Wii sport est vraiment canon !

Mais bon Zelda reste quand même 'THE' jeux ...

Je suis sur Red Steel en meme temps et franchement il est bien maniable etc contrairement a ce que disent les critiques !

Mon prochain achat c'est Rayman , il a l'air terrible !

Gza
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                            MediaMarkt Gosselies ? C'est pas toi qui y bosse, par hasard, le pote à Nicola ?

Car chui allé la cherché le 20 perso, que du bonheur

> JecooL,
                            J'ai bien aimé WiiSports, WiiPlay un peu moins ... Donc quid ? J'hésite
                            oula non du tout je bosse pas du tout là, je suis journaliste moi, dans un quotidien, mais j'ai un ami qui bosse au Cora pres de Gosselies.
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                              Sinon heu ... RedSteel j'ai hésité à l'acheter ... Vu que j'ai déjà mal au bras droit à cause de WiiSports
                              T'inquiète lol tu ne dois pas faire de mouvement de dingue
                              Le katana c'est simple , et bon les flingues c'est tu te deplaces avec le nunchak et tu vises avec la wiimote , c'est vraiment pas compliqué !

<< Demain je recois Rayman et les lapins cretins >>

Gza
                              Dernière modification par Gza, 23 décembre 2006, 15h56.
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• y en a ici sur le forum qui bosse a mediamarkt a gosselies
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X