Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vite que TESTdrive unlimited sort car ma version BETA est terminée depuis le 4 snif
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Qu'il sorte sur quel support Alien ?
      Dernière modification par toyo, 17 février 2007, 15h04.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Sur PC en Mars je crois
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X

Commentaire

• Tu t'ennuie toyo

....

Je pense que sa sortie pour pc c'étais hier Alien , c'étais prévus pour le 16/02

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Vite lundi alors fichu dimanche LOL

THX de l'info
            Xbox one X

Commentaire

• une nouvelle qui ca faire plaisir a auka

devinez qui c'est payé une xbox 360 prenium ?
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

• toi tu es enfin passé du bon coté de la force
                tu as quel jeu ?
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• alors auka tu as récuperer la tienne ???
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• j'espère ce vendredi
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• hello,

une fois n'est pas coutume parlons un peu de jeux psp : actuellement 2 bombes sont sur le marché le l'import (que g acheté bien évidemment )

-TEST DRIVE UNLIMITED :
                      Les créateurs de la saga V-Rally reviennent à leurs premiers amours, avec Test Drive Unlimited. Pourquoi Unlimited ? Tout simplement parce que le terme reflète parfaitement les aspirations du jeu ! Découvrez Hawaï avec près de 1500 kms de routes de tous les types : montagne, campagne, ville, autoroute... Achetez et tunez vos bolides parmi un line up ahurissant de voitures et de motos de rêve. Créez des modes de jeux Off-Line et On-line complètement inédits avec pour seule limite votre imagination...
                      le jeu est immense, les caisses sont dessinées à la perfection(pilote à l'intérieur), le jeu tient la route car plus vous gagnez des sous plus vous savez acheter des caisses mais aussi vous achetez des maisons de milliardaires pour ranger vos bijoux tunés ou non.

si comme moi vous ne voulez pas attendre la version french la version us contient le français dedans

-THE WARRIORS :
                      Les dernières images et vidéos de The Warriors sur PSP nous invitent à nous pencher sur les différents gangs que composent le jeu. Ces derniers sont bien évidemment repris des clans du film de Walter Hill, bien décidés à réduire en bouillie chacun des membres de The Warriors, accusé d'avoir tué Cyrus, le leader des Grammercy Hills. S'ensuit alors une course-poursuite au sein de la ville de New-York. La sortie de The Warriors sur PSP est prévue pour le 23 février prochain.
                      le jeu reflète bien le film, tout est fluide : les combats sont bien réalisés et les ziques qui déchirent.

si vous voulez investir dans 2 bons jeux les voilà mais actuellement sur psp d'autres jeux sont très bons car il y a ratchet and clank: size matters , ghost rider(tiré du film) , chili con carnage (un jeu complètement déjanté avec des mexicains qui ont pris trop de trucs bizarres ) , metal slug anthology (les 6 épisodes remixés pour la psp).

sony relance la donne(et il était temps) car bien évidemment par rapport aux ventes de la DS ils sont loins mais ces derniers jeux sont incomparables avec les jeux DS.

à bientôt...

Commentaire

• test drive unlimited est dispo depuis ouhhh, au moin ca sur 360, et l'avantage de la version 360,c'est qu'elle n'est pas pixelisée
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• re,

revoilà notre ôka dans toute sa splendeur !!!

T.D.U sur psp est bien le jeu psp où je ne vu aucun pixel, qualité d'image nickel.

ôka l'homme qui parle d'un jeu qu'il n'a même pas vu en vrai. si tu veux le voir tu sais où j'habite...

N.B. : ôka la psp tourne en 333mhz càd bien plus puissante qu'une ps1, viens chez moi et tu verras les news games psp et p-ê tu arrêteras de dire des bêtises

et la 360 ça va les vacances en allemagne? éhéh... le temps qu'elle revienne tu pourras t'acheter une vraie console next gen, tu vois laquelle je veux dire hein?
                          Dernière modification par gilleto, 22 février 2007, 01h40.

Commentaire

• une console qui se vend pas
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• re,

pour mon ôka , voilà T.D.U : des screens pris par mes soins. ATTENTION ce jeu est pixelisé à mort d'après ôka ^-^

départ du jeu , possibilité de louer plusieurs voitures de marques

le gps vous prévient verballement(tout le jeu est parlé en french) et graphiquement quand on se trompe

me revoilà dans le bon sens

et oui je dois rendre ma nouvelle ford en arrivant chez alfa

le jeu débute et je dois acheter une caisse donc une petite 156gta et là je pars acheter ma maison...

comme vous le voyez ôka a un sérieux problème occulaire car franchement ce jeu est d'une fluidité graphique plus que terrible pour une console portable. la psp commence vraiment à nous sortir des jeux graphiquement plus que magnifiques.

n.b. : je n'ai pas choisi les screens c'est le début du jeu mais sincèrement il suffit de voir la palette de couleurs les dégradés pour se rendre compte que sony a mit les bouchées doubles pour ce jeu de caisses

bye...
                              Dernière modification par gilleto, 22 février 2007, 03h11.

Commentaire

• pour le moment nfs carbon mais je vais aller faire mes courses
                                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X