Envoyé par gilleto
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic jeu vidéo
Réduire
X
-
le mois de mars au usa
Voici le top des ventes de consoles aux USA du mois de février 2007 avec des chiffres en provenance du cabinet d'étude NPD. Un top marqué par le retour en grâce de la Nintendo DS qui passe de 239.000 à 485.000 ventes pour s'adjuger confortablement la première place du podium. Derrière, la Wii domine une fois...
et au japon
Comme chaque semaine, voici le top des ventes de consoles au Japon avec des chiffres en provenance de la société Media Create. Une période relativement calme pour tous les supports, avec les consoles de tête qui voient toutes leur score baisser d'environ 10.000 sans que le classement ne change. Une fois encore...Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par gilleto Voir le messagere,
des psp partout on en voit : même dans les experts !!!
franchement c'est comme partout à la tv il faut des beaux acteurs, des belles voitures, ... ils vont pas mettre une console comme la DS à la tv franchement !!!
à la limite pour un McGuyver qui ferait d'une DS un senséo mais à part ça.
bye... (même Beckham en a une et n'oublions pas M.pokora ^-^)
Tu sais que une PSP dans les experts ne signifient pas que les acteurs jouent tous à la PSP et qu'ils l'adorent tellement qu'ils la prennent même quand ils jouent quand même? tu le sais ça? Tu sais que les marques payent pour apparaitre dans les séries et films? Tu sais que c'est du business quoi. La PSP ne se vent pas bien du tout, c'est un fait, et Sony ne le cache pas du tout.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Ubisoft m'as envoyé le jeu qui fait peur aujourd'hui...les tortues Ninja, le retour...le jeu du film. Alors les jeux de films ça fait toujours peur c'est clair, et là la boite, déjà elle fait peur, pas de multijoueurs, juste seul, et pas de xboxlive...donc un jeu de xbox360 fait pour la WIIDonc voilà je vais le tester une petite semaine pour mon test, et je dirais bien sur ce que je pense de ça, mais à première vue, je dirais d'éviter de l'acheter. sortie le 22 Mars.
Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageTu sais que une PSP dans les experts ne signifient pas que les acteurs jouent tous à la PSP et qu'ils l'adorent tellement qu'ils la prennent même quand ils jouent quand même? tu le sais ça? Tu sais que les marques payent pour apparaitre dans les séries et films? Tu sais que c'est du business quoi. La PSP ne se vent pas bien du tout, c'est un fait, et Sony ne le cache pas du tout.
car si tu ne le sait pas gilleto, quand une marque apparait a l'écran sans faire de pub, il y a soit du noir ou du flou dessus
regarde par exemple a la star academy,il avait tous des autocollant sur logo adidas,nike et compagnie
au fait, comment ca se fait que tu recois des jeux ?Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par Auka Voir le messageexact et si tous le monde sait que beckham ou M pokora en on,t une,c'est qu'ils l'ont montré en direct et si ils l'ont montré, c'est qu'ils devaient la montrer, autrement dit,sony les a péy,ca s'appele de la publicité
car si tu ne le sait pas gilleto, quand une marque apparait a l'écran sans faire de pub, il y a soit du noir ou du flou dessus
regarde par exemple a la star academy,il avait tous des autocollant sur logo adidas,nike et compagnie
au fait, comment ca se fait que tu recois des jeux ?
Sinon je les reçois parce que je fais des critiques de jeux vidéos dans le "Vers l'avenir". Surtout xbox360 quoi.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le message
Sinon je les reçois parce que je fais des critiques de jeux vidéos dans le "Vers l'avenir". Surtout xbox360 quoi.
Commentaire
-
Envoyé par bartelbii Voir le messagetoujours sympa ca......
oula oui, sans hésiterJ'adore quand on me sonne pour me dire:" y'a des jeux qui sont arrivés pour toi".
Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par gilleto Voir le messagere,
ça va aller, on verra la DS dans le dernier derrick
(et on se doute que les marques paient, comme SE dans les derniers james bond. ahlala ils plongeront tjs... éhéh ^-^)
bye
rah il est trop futé pour nous Gilleto, damn it.
Sinon donc comme prévu,les tortues ninja c'est de la merde, une vraie merde. C'est l'équipe de Prince of persia qui l'as fait, et ils ont repris à mon avis des tonnes de commandes du jeu,genre copier coller des mouvements et tout, une honte. Puis en plus la caméra impossible à bouger qui t'oblige à aller ou elle veut et tout. Les méchants ont une intelligence de paramécie et les voix sont répetitives à mourir, une honte. Je vais le revendre direct.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
re,
un jeu qui tue sur psp c'est le new CALL OF DUTY : ROADS TO VICTORY , version spéciale pour psp donc ce n'est aucunement une reprise mais une version additionnelle comme on dit maintenant. même chose pour le futur monstrueux GOD OF WAR, la version psp sera une version additionnelle aux 2 versions sur ps2 et à celle qui va arriver sur ps3.
bref, si vous voulez voir mon petit test du new COD : http://www.metagames-eu.com/forums/p...ire-84143.html
Bye...
Commentaire
-
Envoyé par gilleto Voir le messageyop,
alors ça ça m'a toujours fait rire car les gens qui écrivent ça n'ont jamais travaillé dans la vente ou quoique ce soit qui s'y rapporte car aucune société ne vend à perte !!!
et ça je vous le confirme car g été gérant d'un grand magasin durant 6ans donc je peux vous le dire : c'est de la connerie pure et simple.
car que ce soit sony ou microsoft ou n'importe qui d'autre perdaient autant d'argent sur un produit, d'office ils arrêtent ce produit. perdre 300€ par unité vendue mais oui mais oui...
ça veut dire que jamais leurs produits ne seront rentabilisé quelque soit le nombre d'années et pire plus les années avancent et plus le produit baisse de prix, ça veut dire que toutes les équipes les sociétés extérieures ont été payé par sony pour un produit qui leur ferait perdre de l'argent. comme je l'ai dit g travaillé dans la vente et bien avant la sortie d'un produit il y a des gens qui font des prévisions de ventes etc etc donc ils savent à combien reviennent leur produit bien avant la sortie de celui-ci et peuvent prévoir combien de temps plus ou moins il faudra pour que celui-ci soit rentable etc etc...
vous croyez que des sociétés comme sony ou microsoft ou ferrari ou coca-cola sortent des produits phares ainsi
comment est-ce possible de croire ça? enfin... en plus sur le net là où les fakes et photoshop sont rois ^-^
bye...
Et plein d'autres sites en parlent... ils ont sûrement tous torts et toi tu as raison... une fois de plus...
Commentaire
-
Envoyé par JecooL Voir le messagehttp://www.vtr-hardware.com/news/per...ps3-n8918.html
Et plein d'autres sites en parlent... ils ont sûrement tous torts et toi tu as raison... une fois de plus...
A ce jour sony aurait perdu plus de 543.155.400€ (tenant compte des chiffre de vente de l'année passée)...
Et d'ici 15 jours une fois dispo pour l'europe 21.000.000€ (approximativement)
Il est temps de vendre des Braviacamescope, apn ...
Mais comment vous pouvez gober des choses comme ça... voous manquez de bon sens ou quoi ?Just Me
Commentaire
-
re,
jecool, prends la peine de lire les commentaires à ces articles et tu verras qu'ils vont dans le même sens que moi !
ce que dit les sites du net franchement je me balance tu pourrais encore me mettre 25 articles sous les yeux que je resterai sur mes positions par contre mets moi les chiffres rendu par sony et là on pourra discuter.
donc, imagine au japon c'est quoi 450$ une ps3 et ils perdent 300€ par ps3 vendue donc ils ne gagnent rien , en fait sony offre les ps3.
arrête stp de lire des sites de ce genre et regarde plutôt "sous le soleil" ^-^
P.S : en plus des articles de novembre 06 , n'importe koi !!! n'oublies pas jecool internet là où les fakes et photoshop sont rois !!!
bye...Dernière modification par gilleto, 19 mars 2007, 18h57.
Commentaire
Commentaire