Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Auka Voir le message
    faudra qu'on se fasse des course de pgr 3 alors ^^
    J y ai joue ce week end dans un magasin de Namur j avais la larme a l oeil et encore le vendeur m a dit qu apparamment un nouveau jeu sortira debut 2008 et qui va dechirer

Le jeu est super et j adore le fait que l acceleration et le frein soient au dessus au debut j ai eu un peu de mal et puis changement de vitesses manuel c est un plaisir

Pour le Xbox live malheureusement je pense pas me connecter...ca va coincer avec miss madame Bartelbii lol

Commentaire

• yop,

on a beau cracher sur sony mais les possesseurs de ps2 sont nettement plus heureux que les pauvres possesseurs de simple xbox car kand on voit : FF 12, Ôkami, God Hand, KOF XI, ...

Vivement dans 6mois pour voir ce ke Sony nous réserve réellement.

Car être numéro 1 depuis 2 décennies pas évident de sortir sa console en dernier!
      ça va daller

bye

Commentaire

• pour ma part le choix est vite fait entre la xbox première du nom et une ps2 je prends la xbox sans hésité un seul instant ,niveau graphisme déja la xbox 1 mangeais la ps2
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• héhé pour moi entre la xbox et la ps2 c'est la ps2 que je prend, ne serais ce rien que pour Okami il doit etre magnifique ce jeu puis pour le reste devil may cry, metal gear solid , final fantasy ect que des jeux que j'ai adorer jouer avec ma tite ps2 , un plaisir que je n'ai jamais réussi à trouvé avec la xbox même si oui elle est mieux grahiquement mais bon la ps2 ne s'en sort vraiment pas mal non plus ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake Voir le message
            héhé pour moi entre la xbox et la ps2 c'est la ps2 que je prend, ne serais ce rien que pour Okami il doit etre magnifique ce jeu puis pour le reste devil may cry, metal gear solid , final fantasy ect que des jeux que j'ai adorer jouer avec ma tite ps2 , un plaisir que je n'ai jamais réussi à trouvé avec la xbox même si oui elle est mieux grahiquement mais bon la ps2 ne s'en sort vraiment pas mal non plus ^^
            Faut dire aussi qu il y a un truc qui a joue en defaveur de la Xbox c est son joypad
            enfin quand je joue avec le pad de la Xbox 360 faut un temps d adaptation c est vrai mais les sensations sont quand meme super

Commentaire

• je viens deja de finir nfs carbon 100 % du jeu
              8 heures il a duré
              et toutes les courses gagnées avec ma ptite golf r32 et le monstre chevrolet corvette
              et je bats les boss de chaque territoire en 1min ( j'y vais franco une ptit coup dans le cul de leurs bagnole et je les envoie faire un tour au fond du decor )

bavez devant mon talent (surtout auka )
              Fichiers attachés
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hellgate Voir le message
                je viens deja de finir nfs carbon 100 % du jeu
                8 heures il a duré
                et toutes les courses gagnées avec ma ptite golf r32 et le monstre chevrolet corvette
                et je bats les boss de chaque territoire en 1min ( j'y vais franco une ptit coup dans le cul de leurs bagnole et je les envoie faire un tour au fond du decor )

bavez devant mon talent (surtout auka )

mwahahahahah on est en plein dans PIMP my ride la mdrrrrrr

Commentaire

• Envoyé par gilleto Voir le message
                  yop,

on a beau cracher sur sony mais les possesseurs de ps2 sont nettement plus heureux que les pauvres possesseurs de simple xbox car kand on voit : FF 12, Ôkami, God Hand, KOF XI, ...

Vivement dans 6mois pour voir ce ke Sony nous réserve réellement.

Car être numéro 1 depuis 2 décennies pas évident de sortir sa console en dernier!
                  ça va daller

bye
                  un ps 3 avec la rétrocompatibilité retirée pour l'europe
                  du foutage de gueule de mouton factory
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                    Faut dire aussi qu il y a un truc qui a joue en defaveur de la Xbox c est son joypad
                    enfin quand je joue avec le pad de la Xbox 360 faut un temps d adaptation c est vrai mais les sensations sont quand meme super

De ce coter la ca va j'ai dessuite eu le pad en main, oui c'est clair les sensations sont super pour le moment ma 360 je la lache pas.

C'est juste que avec la xbox niveau fun et sensations de jeu je préferais la ps2 ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                      un ps 3 avec la rétrocompatibilité retirée pour l'europe
                      du foutage de gueule de mouton factory
                      Je comprend pas le probleme.....
                      on a des tetes de cons ou quoi? Ou peut etre que Sony pense que l Europe fait partie du tiers monde....toujours servis en derniers...et toujours en retard...et toujours pour plus cher qu ailleurs

Commentaire

• Pour la confirmation : http://www.3dchips-fr.com/actualites...es_autres.html

Commentaire

• re,

jecool moi je suis d'accord avec ce que dit sony :
                          En effet Sony pense que la PS3 est une machine dont la puissance devrait avant tout bénéficier aux futurs jeux exploitants au maximum les caractéristiques de la nouvelle console et que la compatibilité avec les anciens jeux est de moindre importance.
                          quand g eu ma ps2 jamais je n'ai rejoué avec un jeu ps1 dessus, maintenant comme le dit sony ils préfèrent mettre les bouchées double pour la ps3 donc vivement dans 6 mois !!!

à propos de GRAN TURISMO HD :
                          Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) est fier de vous annoncer le retour de Gran Turismo. La dernière édition d'une des franchises les plus vendues, Gran Turismo HD sera disponible le 23 Mars pour accompagner le lancement de la PS3 et du Playstation Network en Europe.

Le Playstation Network est un vaste réseau qui connectent tout les possesseurs de PS3 à un monde de jeux en ligne et de téléchargement. Gran Turismo HD fait partit de ceux-ci, qui fait office d'épisode "Concept" à la prochaine bombe de Polyphony Digital qu'est Gran Turismo 5 ! Il sera téléchargeable au lancement de la console, de la même façon qu'une démo sur le PS Store.

Le joueur démarrera avec une seule voiture dans le circuit "Eiger Nordwand" dans les Alpes Suisses. Si vous terminez ce circuit dans la limite du temps, une autre voiture se débloquera. Vous avez neufs autres voitures à débloquer de la même façon, incluant une Ferrari 599 (C'est la première fois qu'une Ferrari apparait dans un Gran Turismo !). Une autre première : le mode Time Trial de ce Gran Turismo HD vous fournira les prémices d'un système de classement en ligne ! Pour la première fois, les joueurs seront capable de tenter de battre les meilleurs pilotes, et ainsi avoir une meilleure distinction !

Les éléments clés de cet épisodes :

- Gran Turismo HD sera disponible gratuitement en libre téléchargement sur le PS Store PS3.
                          - Gran Turismo HD sera exclusif au PS Store.
                          - 10 voitures disponibles, dont une Ferrari.
                          - Le premier Gran Turismo à posséder un système de classement en ligne.
                          - Graphismes Haute Définition en 1080p.
                          - Gran Turismo HD est à ce jour l'épisode le plus avancé.
                          - Les joueurs pourront jouer en "Time Trial", ou dans un tout nouveau mode appelé "Drift Trial"
                          - Gran Turismo est une franchise vendu à plus de 47 millions de titres.

Petite anecdote : Des bornes Gran Turismo HD seront présentes le 6 Mars à l'exposition "Geneva Motor Show".
                          source : sony

bye...

Commentaire

• - Gran Turismo HD sera disponible gratuitement en libre téléchargement sur le PS Store PS3.
                            Encore heureux, une bonne action de sony mais ca cache quelque chose
                            - Gran Turismo HD sera exclusif au PS Store.
                            j'vois mal un jeu sony en téléchargement chez nintendo,c'est comme dire Halo 3 sera une exclu 360, sans blagueeeeeeee
                            - 10 voitures disponibles, dont une Ferrari.
                            woaw, GT a une ferrari,impressionant ,premier jeu au monde a en avoir
                            - Le premier Gran Turismo à posséder un système de classement en ligne.
                            il était temps, ca fait plus de 1 ans que PGR 3 a un classement en ligne
                            - Graphismes Haute Définition en 1080p.
                            sans la TV, ca n'ira pas loin
                            - Gran Turismo HD est à ce jour l'épisode le plus avancé.
                            encore heureux,ca aurait été un concle que celui d'avant soit plus avancer que le dernier
                            - Les joueurs pourront jouer en "Time Trial", ou dans un tout nouveau mode appelé "Drift Trial"
                            y a quoi de révolutionnaire la dedant ?
                            - Gran Turismo est une franchise vendu à plus de 47 millions de titres.
                            tous les épisodes confondus, y a des jeux qui ont fait le double a eux seul

bref, des argument en cartons de sony
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• re,

ATTENTION ôka est fou ! ou il s'est endormi avec le doigt coincé sur [QUOTE] ^-^

bye

Commentaire

• Premièrement, à son lancement je vois déjà la Ps3 comme un lecteur Blue-Ray 2 a 3 fois moins cher que ces camarades lecteurs seuls...
                                Pour avoir dans mon mag un Blue-Ray Sony monté sur un 40W2000 de chez Sony également....ben l'image d'un dvd ressemble a une vieille VHS à côté.

Secundo...la connection Hdmi devrait aussi faire la diffèrence sur un écran correct....c'est un point a ne pas oublier, en comparaison a une péritel (même plaquée) ou a un component.

Tertio on verra a l'arrivée, le plus simple pour juger et d'avoir le pad en main dans un salon....

De mon côté elle passera a la maison je pense, mais vers la sortie de GT5, pas avant...la vaste de blague du "Gt Prologue" m'avait dégouté...et puis pour me poiler entre potes, rien ne vaut un bon tennis sur Wiwi avec qlq potes

Commentaire

Chargement...
                                X