If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Une rumeur court selon laquelle Microsoft s'apprêterait à sortir une Xbox 360 noire pour Noël. Récemment un célèbre comparateur de prix américain a d'ailleurs afficher des bannières présentant cette fameuse Xbox 360 noire.
Ce serait un joli coup puisque les gamers déçus de ne pouvoir se procurer une jolie PS3 noire pour Noël pourront tout de même se consoler avec une machine qui joue la ressemblance.
Comment est-ce possible? Le principe est simple, vous placez votre voiture sur un banc semblable à celui d'un banc d'essais, et une multitude de capteurs enregistrent vos accélérations, braquage de roues, freinages, etc... pour les retranscrire dans le jeu. L'immersion est totale grâce aux 3 écrans gigantesques de 4,5 mètres vous donnant une vision à 200 degrés.
En Australie c'est déjà un spectacle national, la salle de jeux prévoit même des gradins pour accueillir le public !
Comment est-ce possible? Le principe est simple, vous placez votre voiture sur un banc semblable à celui d'un banc d'essais, et une multitude de capteurs enregistrent vos accélérations, braquage de roues, freinages, etc... pour les retranscrire dans le jeu. L'immersion est totale grâce aux 3 écrans gigantesques de 4,5 mètres vous donnant une vision à 200 degrés.
En Australie c'est déjà un spectacle national, la salle de jeux prévoit même des gradins pour accueillir le public !
J'ai eu ma Wii aujourd'hui, elle est là, à coté de moi, toute sage, toute petite, emballé dans du papier cadeau. C'est pas pour moi donc ça va lol. Mais les mecs au magasins m'ont par contre dit, plus rien avant mi janvier...donc ceux qui n'en n'ont pas...vous pouvez pleurer sous le sapin!!
Commentaire