Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
    A, gilly as tu été voir ? il y a 2 petites boutiques et un bon gros vidéoclub et la galerie de cora lui en aivait la semaine passée, c'est la que j'ai vu la qualité dégueu des jeux sur un petit lcd (je te dis pas sur un plasma) ...

j'étais pas pour la Xbox, mais là je commence a bien m'eclater surtout sur le live a GOW et PES 6 jouer avec les pote chacun chez soit avec notre casque, c'est le pieds.
    J'avoue que la qualite n'est pas au top

Mais ce n'est pas pour ca que la qualite sera encore moins bonne sur un plasma, meme si ce dernier est plus grand, car les lcd ont souvent des resolutions plus grandes que les plasmas, et ce qui fait que c'est un gros paté a l'ecran c'est les resolutions trop grandes...

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
      J'avoue que la qualite n'est pas au top

Mais ce n'est pas pour ca que la qualite sera encore moins bonne sur un plasma, meme si ce dernier est plus grand, car les lcd ont souvent des resolutions plus grandes que les plasmas, et ce qui fait que c'est un gros paté a l'ecran c'est les resolutions trop grandes...
      Merci ça tout le monde le sait ... (enfin je pense) mon plasma est un 1300X .... (je sais plus) et comme la Wii est a peine mieux qu'une PS2, je vois le resultat sur le plasma ... ça pue !

Greg, je look apres les numero, je t'envoie ça en mp....
      Just Me

Commentaire

• Magnifique la pub de GOW :

Commentaire

• La Wii360

Commentaire

• si ej reprend mes victoire a pes 6 contre ducati, c'est 4-1 , 5-0 ,... euh les autres je me souviens plus
            mentelita, alors ta 360 ?
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Magnifique ma 360, quelle changement.

Par contre très déçu de PES6, les graphismes sont bof, y a juste la pelouse et les animations qui sont bien. Le gameplay est beaucoup moins attrayant que sur PS2.
              Bref je préferais de loin mon PES6 sur PS2 mais bon, ça ne m'empeche de passer quelque heure dessus.

Pour ce qui est du live, je prefere encore m'entrainer un peu pour ne pas etre trop ridicule en live même si je sais que mes premiersm atchs se solderont sur une raclée fort probable.

Et aussi va falloir que je choppe un forum où on m'explique comment activer un compte live et où en acheter un surtout.

Commentaire

• Un argument contre la Wii : ses graphiques mauvais
                Son point fort : Sa wiimote

Et voila que des petits malins on reussi a faire fonctionner la wiimote sur une pS3 !!

La console parfaite

Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.

Commentaire

• la console parfaite, elle est dans mon salon
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Moi aussi...

Commentaire

• Je confirme

Commentaire

• Sortez de mon salon immédiatement!!!!
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par Mentalita95 Voir le message
                          Et aussi va falloir que je choppe un forum où on m'explique comment activer un compte live et où en acheter un surtout.
                          Il te suffit d'acheté une carte prépayé tu la trouvera dans n'importe quel magasin de jeux

video , ensuite une fois ta carte en main il te suffit d'aller dans l'interface de la 360

tu va sur marché Xbox live et suffit de lire c'est tous simple apres avoir rentré les quelques info tu entre le code de la carte et voilou Bienvenue dans l'avenir du jeu

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                            si ej reprend mes victoire a pes 6 contre ducati, c'est 4-1 , 5-0 ,... euh les autres je me souviens plus
                            mentelita, alors ta 360 ?

Precise que je suis a la recherche d'une equipe aussi !!!!!

Mantelita viens jouer contre moi, tu gagneras quand meme
                            Just Me

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                              la console parfaite, elle est dans mon salon
                              Auka, Jecool et mentalita :

Ca veut dire quoi?

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                                Precise que je suis a la recherche d'une equipe aussi !!!!!

Mantelita viens jouer contre moi, tu gagneras quand meme
                                J'attends que mes caisse se renflouent et normalement cette semaine, j'irai me prendre un abo xbox live de 3 mois (20 euros je crois, enfin je suis plus sur) et des que j'ai tout ce qui faut, je te contacte

Commentaire

Chargement...
                                X