Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par karateced Voir le message
    Un autre papier sur la PS3 et sa sortie, papier interessant je trouve.

http://www.overgame.com/items/20184_...de-france.html

Je viens de tout lire, interessant.

En résumé la PS3 souffre d'un lancement catastrophique et d'un plan marketing désastreux mais a quand même réussi le minimum : honorer ses réservations.

D'apres ce qu'on peut lire aussi, beaucoup de gens sont refroidis par le prix mais pas par le fait qu'il soit trop élevé, mais par le fait qu'ils veulent pas investir dans une consoles qui pourrait être problématique, alors beaucoup de personnes attendent un peu avant de l'acheter, histoire de voir si elle est fiable.

Sinon un truc m'a étonné dans le dernier article :

"EXCEPTIONS CULTURELLES
    Les ventes PlayStation 3 se portent bien malgré le ratage de la soirée officielle. Même si chacun y va de son explication, les revendeurs s’étonnent, comme beaucoup finalement, qu’une PlayStation sorte sans hystérie dans le commerce. La PS3 n’est-elle vraiment pas aussi désirée que ses ainées ? Le marché de la console de salon arriverait-il à maturité au point de se passer de ces lancements nocturnes sur médiatisés ? A Londres, pour assurer l’évènement du premier soir au Virgin Megastore d’Oxford Street, Sony Computer offrait des écrans Bravia HDTV 46’’ aux 125 premiers clients d’une PS3 pour une somme totale de 200 000 £ (295 000 €). Un racolage coûteux au message ambigu critiqué peu après par le magasin HMV."

Incroyable

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      J'ai beau être fan de la 360, je ne suis pas trop d'accord
      Pour ceux qui veulent de la HD, le simple lecteur HD passe le prix total à 678$
      Si on rajoute le wifi, les batteries rechargeables (inclues dans la PS3 non!?), ... on dépasse de loin le prix de la PS3, pour des performances identiques, qui seront peut-être moindres dans quelques temps quand les développeurs arriveront à maitriser le Cell.

Ok il y a le disque dur plus gros pour la 360, mais je trouve que 60Go c'est déjà vraiment plus qu'assez

Tout à fait d'accord aussi mais Microsoft a été plus malin, eux laisse le choix au consommateur.

Si quelqu'un recherche juste une console dernier cri pour jouer à des jeux extremement bien foutu (ce qui en sommes est le but principal d'une console de jeux), pas besoin de lecteur HD, les batteries sont loin d'être indispensable, ... etc etc

Tandis que Sony eux force la main au client, avec la PS3 on a pas le choix, c'est tout ou rien.

C'est vrai que quand on examine la ps3 de plus pret et qu'on se rend compte de ce quelle propose, son prix est largement justifié.

Commentaire

• mobile fanatik, sur 360, tu peux jouer avec soit une batterie rechargeable, des piles ou alors avec une manette filaire
        sony ne propose qu'une manette avec batterie intégrée et donc un seul prix de vente

niveau HD, meme le 20go est suffisant, sauf si on dl a mac des démo car elle prenne pas mal de place

la verison noir sort le 29 avril au usa pour 479$
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Je suis d'accords pour la manette, mais bon:
          - Chez Sony une manette sans fil avec batterie: 49€
          - Chez MS une manette sans fil 45€ + kit batterie MS 19€ --> 64€

Je le répète, j'adore ma 360, mais qu'on arrete de dire que Sony est trop cher
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• mais le kit batterie,tu n'es pas obligé de l'acheter vu que tu as une alternative a la batterie
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
              T'es vraiment un phénomène ... t'as rien d'autre que le prix ... le prix et toujours le prix ... qui est le prix de la ps2 a sa sortie et presque celui de la ps1, et celui de la saturne et pas loin de la dreamcast ... et quand tu vois le prix de la nouvelle 360 c'est pas loin non plus !!!
              Rappel: la Dreamcast coûtait 12 000 FB à sa sortie. La Xbox 360 dans sa version Core coûte 300€. Je ne parle même pas de la Gamecube à 200€ ni de la Wii à 250€ (avec un jeu). Alors qu'on ne me dise pas qu'une console de jeux est obligée de coûter la peau des [bip] quand elle sort. Evidemment si pour toi 600€ c'est rien je peux rien faire. L'argent n'a pas la même valeur pour tout le monde.

Je ne suis qu'un pauvre, et je vais de ce pas aller mourir dans un coin sombre et siolé.
              Dernière modification par Nhut, 29 mars 2007, 14h42.
              Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
              http://www.pockett.net

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Je suis d'accords pour la manette, mais bon:
                - Chez Sony une manette sans fil avec batterie: 49€
                - Chez MS une manette sans fil 45€ + kit batterie MS 19€ --> 64€

Je le répète, j'adore ma 360, mais qu'on arrete de dire que Sony est trop cher

Sony ne te propose pas d'alternative. Enfin je vais pas rééxpliquer ce que j'ai écris plus haut.

Commentaire

• Envoyé par Nhut Voir le message
                  Rappel: la Dreamcast coûtait 12 000 FB à sa sortie. La Xbox 360 dans sa version Core coûte 300€. Je ne parle même pas de la Gamecube à 200€ ni de la Wii à 250€ (avec un jeu). Alors qu'on ne me dise pas qu'une console de jeux est obligée de coûter la peau des [bip] quand elle sort. Evidemment si pour toi 600€ c'est rien je peux rien faire. L'argent n'a pas la même valeur pour tout le monde.

Je ne suis qu'un pauvre, et je vais de ce pas aller mourir dans un coin sombre et siolé.

Rahlalalala l'exagération .... j'ai jamais dis que ce n'etait rien pour moi de claquer 600€, je dis juste que c'est le prix habituelle des PS a leur sortie !!!! Diju !!!!

Tu veux une couverture pour allez mourir ... ??? et un vin chaud
                  Just Me

Commentaire

Rahlalalala l'exagération .... j'ai jamais dis que ce n'etait rien pour moi de claquer 600€, je dis juste que c'est le prix habituelle des PS a leur sortie !!!! Diju !!!!

Tu veux une couverture pour allez mourir ... ??? et un vin chaud

Commentaire

• Discussion fermée et braquée pour le moment....

Grands enfants va....

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                        Discussion fermée et braquée pour le moment....

Grands enfants va....

oui oui .... toi aussi !!!! nanananananer
                        Just Me

Commentaire

• Il a l'air énorme ce jeu :

Lancement de la PS3 aux USA (émeute ^^) :

Lancement de la PS3 à Paris (hum ^^) :

Er revlà notre grand comique matraqueur de console :

PTDR (ENORMISSIME !!!) :

PS3 menu :
                          Dernière modification par Mentalita95, 30 mars 2007, 02h57.

Commentaire

oui oui .... toi aussi !!!! nanananananer
                            loooooooooool

Commentaire

• moi il y a deux choses qui me donnent envie en jeux videos pour le moment....donc au mois de mai...je me fais un plaisir avec Colin Mc Rae DIRT et Forza Motorsport 2 sur Xbox 360.........

Vroooooooooooooom vroooooooooooooom hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................

Lol

Commentaire

• un lien pour Colin Mc Rae DIRT (a voir en bas de la page, d autres liens)

Et un autre pour Forza Motorsport (avec une super gallerie photo qui promet....)

Commentaire

Chargement...
                                X