Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si tu revends des jeux a part, lost planet collector,met le moi de coté stp
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
      Ouais dans ses eaux la quoi. ok
      .
      J'oubliais de dire que c'est la Premium, encore sous garantie datant de Novembre, avec le xboxlive jusqu'en Décembre et facture boite. je ne sais pas si ça gagne en valeur tout ça. pfiiiiou. Je ne sais pas quoi faire.

tu pourrais revendre les jeux à part sa te fera plus d'argent.. on va dire tes jeux entres 20 à 30 euro sa dépend des récent donc fait le compte.
      Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

• yop,

voici une bonne petite reprise sur psp :

CRAZY TAXI : FARE WARS :

vous trouverez tout sur le site sega : http://www.sega-europe.com/fr/Game/549.htm

je viens donc de tester le jeu et il est pas mal du tout. déjà cette version reprend crazy taxi et crazy taxi 2.
        le jeu est bien modélisé, la vitesse est bien rendue de plus comme sur les consoles de salons il est possible de casser poubelles-cabines téléphoniques-...

on accélère avec la gachette de droite et on freine avec la gachette gauche, sur C.T.2 via triangle on sait faire rebondir la voiture

ayant eu les C.T je trouve ce remix psp pas mal fait du tout mais bon j'attend la version pal pour l'acheter et j'espère que le jeu sera en french . de plus les musiques percutent tjs autant(un peu moins que sur ps2 et dreamcast mais il est possible d'ajouter ces propres musiques)

voici qques screens :

si vous avez aimé les C.T. sur consoles de salons et bien cette version est très bien faite à mon goût donc courez l'acheter qd il sortira

à ciao...

Commentaire

• Pour info, la 360 Premium baisse de 50$ aux US et est désormais équipée d'une prise HDMI

Bientôt pour l'Europe sans doute
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Need for speed prostreet je l'attend celui là

GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• Moi rien à faire je suis anti console et j'attend impatiement Bioshock

Commentaire

• La claque de l'année est arrivée discretement ce WE sur le xboxlive en démo....BIOSCHOCK.
                ambiance de feu, stressante, magnifique, des graphismes de folies, vraiment une claque visuelle. Une ambiance sonore aussi.

Ce jeu va être la claque de l'année toutes consoles confondues, vraiment. Du coup j'ai été le précommander chez Smartoys pour recevoir un Kit press lol
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• J'hésite....DS ou PSP.

les deux sont sympas, la DS les jeux sont bien délires mais pas WIFI. La psp est belle, fragile et WIFI mais les jeux sont un peu décevants je trouve. J'hésite....des avis?
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

J'hésite....DS ou PSP.

les deux sont sympas, la DS les jeux sont bien délires mais pas WIFI. La psp est belle, fragile et WIFI mais les jeux sont un peu décevants je trouve. J'hésite....des avis?
                    Ben y a plus de PSP jusque Septembre, Sony a stopé la vente des consoles PSP pcq ils vont sortir une nouvelle, qui elle sortira en septembre..

Mais sinon si tu veux mon avis, la PSP est 10.000 fois mieux que la DS...
                    maintenant tout dépends tes gouts, si t'aime mieux les jeux "fun" que les jeux plus "beau" graphiquement, j'dirais que sur la PSP, c'est les jeux de PS2 remasterisés pour PSP, donc si tu kiff la PS2 tu kifferais sans aucun doutes la PSP...

maintenant si t'aime les jeux "fun", voir parfois "gamin" c'est la DS... enfin faut aimé les styles de jeux avec stilet aussi... enfin voila, maintenant, chacun ses gouts
                    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• Bein d'un cote le fun de la DS est chouette.

Mais c'est comme pour celles de salons, j'avais voulu une WII, puis quand j'ai vu les graphismes un peu pauvre, j'ai pris une xbox...j'attache une importance à la gueule des jeux...
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Bein d'un cote le fun de la DS est chouette.

Mais c'est comme pour celles de salons, j'avais voulu une WII, puis quand j'ai vu les graphismes un peu pauvre, j'ai pris une xbox...j'attache une importance à la gueule des jeux...
                        Alors vaut mieux prendre la PSP mais comme l'a dit Alastor, en rupture de stock partout jusque Septembre mais si tu sais attendre jusque là, tu auras la nouvelle version de la psp pour le prix de l'ancienne

Commentaire

• quand ca se vend pas,faut renouveller
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                            quand ca se vend pas,faut renouveller

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                              quand ca se vend pas,faut renouveller
                              cft ds + ds lite
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

• tu trouves que la ds lite et la ds ne se vendent pas ?
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X