If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ouais dans ses eaux la quoi. ok
.
J'oubliais de dire que c'est la Premium, encore sous garantie datant de Novembre, avec le xboxlive jusqu'en Décembre et facture boite. je ne sais pas si ça gagne en valeur tout ça. pfiiiiou. Je ne sais pas quoi faire.
tu pourrais revendre les jeux à part sa te fera plus d'argent.. on va dire tes jeux entres 20 à 30 euro sa dépend des récent donc fait le compte.
Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...
je viens donc de tester le jeu et il est pas mal du tout. déjà cette version reprend crazy taxi et crazy taxi 2.
le jeu est bien modélisé, la vitesse est bien rendue de plus comme sur les consoles de salons il est possible de casser poubelles-cabines téléphoniques-...
on accélère avec la gachette de droite et on freine avec la gachette gauche, sur C.T.2 via triangle on sait faire rebondir la voiture
ayant eu les C.T je trouve ce remix psp pas mal fait du tout mais bon j'attend la version pal pour l'acheter et j'espère que le jeu sera en french . de plus les musiques percutent tjs autant(un peu moins que sur ps2 et dreamcast mais il est possible d'ajouter ces propres musiques)
voici qques screens :
si vous avez aimé les C.T. sur consoles de salons et bien cette version est très bien faite à mon goût donc courez l'acheter qd il sortira
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
La claque de l'année est arrivée discretement ce WE sur le xboxlive en démo....BIOSCHOCK.
ambiance de feu, stressante, magnifique, des graphismes de folies, vraiment une claque visuelle. Une ambiance sonore aussi.
Ce jeu va être la claque de l'année toutes consoles confondues, vraiment. Du coup j'ai été le précommander chez Smartoys pour recevoir un Kit press lol
les deux sont sympas, la DS les jeux sont bien délires mais pas WIFI. La psp est belle, fragile et WIFI mais les jeux sont un peu décevants je trouve. J'hésite....des avis?
les deux sont sympas, la DS les jeux sont bien délires mais pas WIFI. La psp est belle, fragile et WIFI mais les jeux sont un peu décevants je trouve. J'hésite....des avis?
Ben y a plus de PSP jusque Septembre, Sony a stopé la vente des consoles PSP pcq ils vont sortir une nouvelle, qui elle sortira en septembre..
Mais sinon si tu veux mon avis, la PSP est 10.000 fois mieux que la DS...
maintenant tout dépends tes gouts, si t'aime mieux les jeux "fun" que les jeux plus "beau" graphiquement, j'dirais que sur la PSP, c'est les jeux de PS2 remasterisés pour PSP, donc si tu kiff la PS2 tu kifferais sans aucun doutes la PSP...
maintenant si t'aime les jeux "fun", voir parfois "gamin" c'est la DS... enfin faut aimé les styles de jeux avec stilet aussi... enfin voila, maintenant, chacun ses gouts
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
Mais c'est comme pour celles de salons, j'avais voulu une WII, puis quand j'ai vu les graphismes un peu pauvre, j'ai pris une xbox...j'attache une importance à la gueule des jeux...
Mais c'est comme pour celles de salons, j'avais voulu une WII, puis quand j'ai vu les graphismes un peu pauvre, j'ai pris une xbox...j'attache une importance à la gueule des jeux...
Alors vaut mieux prendre la PSP mais comme l'a dit Alastor, en rupture de stock partout jusque Septembre mais si tu sais attendre jusque là, tu auras la nouvelle version de la psp pour le prix de l'ancienne
Commentaire