Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic jeu vidéo
Réduire
X
-
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
-
Envoyé par JecooL Voir le messageSuis passé du côté sombre de la force perso : ai pris une PS3...
Mais j'en suis plus qu'enchanté, surtout après un passage chez Kro$oft juste après ma Wii : la 360 est bien, GOW aussi... mais le boucan que fait la XBoîte était vraiment trop difficile à supporter pour moi... donc maintenant j'ai une jolie PS3 qui trône fièrement dans mon salon... avec une partition sous Linux pour faire joujou, mon PC qui sert de serveur multimedia wifi et qques films BR, c'est vraiment de la balle ce truc... sans oublier les jeux bien sûr...
Bref, je ravale toutes les méchancetés que j'ai pû dire sur Sony et ses moutons... bhhhèèèèè !
si tu pouvais me dire si possible avec un ptit tuto et tes impression
Merci d'avance[URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
[/URL]
Commentaire
-
Salut à tous,
Hier je suis allé au Cora de Chatelineau, et j'ai acheté la PlayStation 3
le pack contenait ->
2 manettes + MotorStorm + Resistance
600€ pour 2 manettes et 2jeux! c'est pas beau ca!? lol
sinon, rien a dire, cette console c'est de la pure bombe! tout a l'heure je vais la tester sur l'écran plat HD, voir ce que sa donnera... sinon voila, pas mécontent de l'avoir acheté, c'est de la pure bombe c'est tout
a+Adгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
Envoyé par alastor Voir le messageSalut à tous,
Hier je suis allé au Cora de Chatelineau, et j'ai acheté la PlayStation 3
le pack contenait ->
2 manettes + MotorStorm + Resistance
600€ pour 2 manettes et 2jeux! c'est pas beau ca!? lol
sinon, rien a dire, cette console c'est de la pure bombe! tout a l'heure je vais la tester sur l'écran plat HD, voir ce que sa donnera... sinon voila, pas mécontent de l'avoir acheté, c'est de la pure bombe c'est tout
a+
Quand tu as l'hdmi viens chez moi qu'on test sur mon plasmaJust Me
Commentaire
-
Envoyé par Hellgate Voir le messageahhhh le prochain auka ??j'me suis acheté la wii
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
salut tout les gens.
je viens de m'acheté une Xbox premiere generation ( oui je sais je suis en retard)
j'avais jamais eu d'xbox je suis plus playstation.
jaimerais savoir qu'elle jeux vaux la peine sur xbox ?
j'ai déja halo, midtown maddness, soldier of fortune 2, et desert strike un truc du genre et soul calibur 2.GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go
Commentaire
-
Envoyé par FREEM@N Voir le messagesalut tout les gens.
je viens de m'acheté une Xbox premiere generation ( oui je sais je suis en retard)
j'ai déja halo, midtown maddness, soldier of fortune 2, et desert strike un truc du genre et soul calibur 2.mais c'est une excellente console!
Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
les PGR aussi
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
merci j'ai pris note j'essayerai de les trouvés
mais c'est vrai que c pas mal comme consoled'ici 1 an ce sera la 360 ^^
GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go
Commentaire
-
Envoyé par FREEM@N Voir le messagesalut tout les gens.
j'ai déja halo, midtown maddness, soldier of fortune 2, et desert strike un truc du genre et soul calibur 2.
Commentaire
-
j'ai été voir un test ca a l'air pas mal merciGSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go
Commentaire
-
J'aurai besoin d'un petit avis, j'ai une 360, j'adore, mais je n'y joue quasi pas, tout au plus 1 heures toutes les 3 semaines on va dire....oui. C'est malheureux hein. donc là j'hésite à la revendre,carrément. MAis j'aurai eu besoin d'une estimation:
Xbox 360
Deux manettes sans fil
Commande dvd
Rechargeur de batterie rapide
Jeux:
Fifa 2007
Ghost Recon2
Splinter cell double agent
Dead Rising
Rainbow six Vegas
N3
Gears of War
Lost Planter collector
Crackdown
Raw Vs Smackdown2007
Call of duty 3
Tony Hawk project 8
Virtua Tennis 3
J'ai juste besoin d'une idée hein. De la revente du pack complet. Mais je sais pas encore si je vais revendre. pfiiiiiiiiiiiou
Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageJ'aurai besoin d'un petit avis, j'ai une 360, j'adore, mais je n'y joue quasi pas, tout au plus 1 heures toutes les 3 semaines on va dire....oui. C'est malheureux hein. donc là j'hésite à la revendre,carrément. MAis j'aurai eu besoin d'une estimation:
Xbox 360
Deux manettes sans fil
Commande dvd
Jeux:
Fifa 2007
Ghost Recon2
Dead Rising
Rainbow six Vegas
N3
Gears of War
Lost Planter collector
Crackdown
Raw Vs Smackdown2007
Call of duty 3
Tony Hawk project 8
Virtua Tennis 3
J'ai juste besoin d'une idée hein. De la revente du pack complet. Mais je sais pas encore si je vais revendre. pfiiiiiiiiiiiou
moi je dirais entres 450 à 500 euro facilement tu à pas mal de jeux doncIl vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...
disque dur externe maxtor 500 gigas
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageJ'aurai besoin d'un petit avis, j'ai une 360, j'adore, mais je n'y joue quasi pas, tout au plus 1 heures toutes les 3 semaines on va dire....oui. C'est malheureux hein. donc là j'hésite à la revendre,carrément. MAis j'aurai eu besoin d'une estimation:
Xbox 360
Deux manettes sans fil
Commande dvd
Jeux:
Fifa 2007
Ghost Recon2
Dead Rising
Rainbow six Vegas
N3
Gears of War
Lost Planter collector
Crackdown
Raw Vs Smackdown2007
Call of duty 3
Tony Hawk project 8
Virtua Tennis 3
Je dirais +- 500 Euros ( 270 Euros le lot sans les jeux et 230 euros les jeux ) mais tu aurais intéret à vendre les jeux séparément
Commentaire
-
Ouais dans ses eaux la quoi. ok
.
J'oubliais de dire que c'est la Premium, encore sous garantie datant de Novembre, avec le xboxlive jusqu'en Décembre et facture boite. je ne sais pas si ça gagne en valeur tout ça. pfiiiiou. Je ne sais pas quoi faire.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
Commentaire