Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bartelbii Voir le message
    Une info pour les gamers PS3...
    Il y aura plus que probablement une nouvelle manette sixaxis + vibrations ! ils ont, semble t il trouvé un terrain d entente avec la societe detentrice du brevet

Il paraitrait meme que sony aurait depose un brevet pour un nouveu type de manette (a la maniere du pad de la Wii)
    A confirmer
    et sony qui disait que les vibratiuon était innutile et qu'il els avait retiré pour des raisons de batterie de la manette
    que du foutage de gueule encore

sinon : http://www.gamekult.com/articles/A0000056642/

ca frissonnait sur les 165 000 consoles au uk,, maintenant,ca se vend plus
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Diminution de 82% des ventes de PS3 au Royaume-Uni:
      The resource for people who make and sell games.

Les ventes de jeux PS3 ont régressé de 60% toujours au Royaume-Uni suite à la sortie de Command and Conquer 3:
      The resource for people who make and sell games.
      Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
      http://www.pockett.net

Commentaire

• Ma ptite ferrari sur TDU pc multi
        Dernière modification par alien-vs-predator, 10 mai 2007, 01h02.
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• yop,

je pense que je vais me lancer dans le journalisme de consoles vidéo car je livre une conclusion identique à eux . bref, voici un nouvel article sur la ds et la psp :
          David Carnoy, éditeur exécutif de CNET, a écrit un article intéressant ayant pour sujet l'attirance du genre féminin pour la Nintendo DS.

Les filles semblent plus apprécier la portable de Nintendo et sont une partie importante de l'audience de la firme. Par exemple, la compagne de l'éditeur de CNET affirme qu'elle aime bien le principe d'un écran tactile, trouvant la console plus interactive que la PSP.

Bien sur les filles peuvent aussi apprécier la PSP, mais il est clair que la PSP est plutôt destinée au genre masculin. Mais est-ce vraiment un problème ? Comme le prouve Carnoy, en se concentrant sur la bibliothèque de jeux des deux consoles, il est plus difficile de trouver de bons jeux sur la Nintendo DS, surtout si vous avez plus de 21 ans et n'êtes pas copains avec Mario et les Pokemons. Si vous souhaitez jouer à des jeux plus "adultes", il faudra vous orienter vers la PSP.

Comme quasiment tous les analystes, Carnoy pense que la PSP pourrait attirer avec une refonte du design. Le problème semble être l'hésitation de Sony : "Je ne serais pas étonné de voir arriver la version Extra Lite de la DS avant un quelquonque changement sur la PSP !"
          source : CNET

reste à voir si nintendo va nous sortir une nouvelle version de la ds avant sony et sa magnifique psp

bye...

Commentaire

• Oyez oyez cher citoyens!

Nintendo propose une mise à jour logicielle de la Wii. Faites-la passer dès maintenant en 2.2E et vous ne le regretterez pas! En effet, la version finalisée du navigateur internet Opera for Wii est disponible au téléchargement dans la boutique Wii et tire parti de cette mise à jour. Vous pouvez le télécharger et l'installer gratuitement, et ce jusqu'au 30 juin où il faudra débourser 500 points Wii pour l'acquérir.

Qu'attendez-vous? A vous les joies du surf à la Wiimote sur la télé

Commentaire

• Ma petit saleem que j'ai passer au kit V3

Au démarrage que du dérapage
              Dernière modification par alien-vs-predator, 10 mai 2007, 01h02.
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
                Ma petit saleem que j'ai passer au kit V3

Au démarrage que du dérapage
                J'ai mieux... Mc Laren GT Level 3, Mc Laren normale Level 3, Koenigsegg Level 3, une 10aine d'apparts/maisons, une bonne 40aine de caisses, etc...

Commentaire

• GREG un biesse sempron 2800+ avec 7600gs 1go ram(la qualiter de l'image est pas tres bonne car c'est du jpg au lieu du bmp

jecool oui , moi j'ai la mc laren lvl 3 aussi pour aller sur le circuit(pres de l'aeroport)

La koenigsegg aussi c'est même la plus rapide.

La petite enzo la VW W12 et la lambo aussi. Mais question route normal je prend la mercedes benz AMG

Par contre j'ai pas encore de moto...

Vite le patch et les pack pour lexus. Y à déjà le garage fantôme

Et dans les fichiers du jeu y a même une 2CV oO
                  Xbox one X

Commentaire

• C'est clair, mais j'ai pas les moyens de mettre autant pour une 3d :s sinon moi je prendrai la 8800 gts qui est moin chere quand même
                    Xbox one X

Commentaire

• Comme chaque mois, voici le top des ventes de consoles aux Etats-Unis avec les chiffres d'avril en provenance du cabinet d'études NPD. Un classement qui voit la domination de Nintendo s'accroître chez l'Oncle Sam avec une DS Lite toujours aussi dominante et une Wii en forte hausse par rapport au mois précédent,...

82 000 PS3 vendues aux USA pendant le mois d'avril. Moins que la GBA!

Comme chaque semaine, voici le top des ventes de consoles au Japon avec des chiffres en provenance de la société Media Create. La golden week passée, les consoles voient leurs scores revenir à leur rythme habituel, même si la DS Lite reste encore dans sa propre sphère avec un chiffre de plus de 160.000 qui se...

Semaine du 7 au 13 mai au Japon: moins de 9 000 PS3 vendues!

http://www.overgame.com/items/20216_...2007-sony.html

Cette année, Sony Computer Entertainment (la division jeux vidéo, à ne pas confondre avec Sony Corporation, le groupe même) enregistre des pertes s'élevant à 232 milliards de yens, soit 2 milliards de dollars ou 1.4 milliard d'euros. Ne pas mélanger avec les chiffres de Sony Corporation qui se porte encore plutôt bien.

Petite note d'humour pour finir:

Sachant que les PS3 sont vendues 425£ en Angleterre, à combien s'élèvent les pertes de ce spéculateur malheureux?

Commentaire

• yoyo,

et bien il vieillit ce post !!!

bon, je vais donc parler de la bombe des bombes sur ps2.

God Of War 2 :
                        God of War II se sera fait attendre, mais le résultat est à la hauteur de nos espérances, sinon plus. Comment pouvait-il en être autrement avec des bases aussi bonnes ? Cette suite reprend tout ce qui a fait le succès du premier, en améliorant tout ce qui pouvait l'être, quitte à piocher sans vergogne chez toutes les autres références du jeu d'action pour l'imposer à sa façon : brutale et sans limites. Porté par une réalisation qui touche au sublime, sans doute au maximum des capacités de la PlayStation 2, le jeu impose son rythme et sa bestialité sans jamais rien laisser au hasard, en multipliant les boss et les séquences d'anthologie. L'un des derniers chefs-d'oeuvre de la PS2.
                        source : gamekult.com

et pour que gamekult dise ça d'un jeu c'est qu'il arrache à mort. si vous hésitez encore à l'acheter allez voir les screens et les nombreuses vidéos du jeu partout sur le Net d'office vous irez le chercher demain.
                        à penser que GoW III est en pleine préparation sur la PS3 je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner et quand on y est une version PSP va arriver aussi et pas un portage mais bien un GoW pour la PSP : http://www.us.playstation.com/PSP/Ga...ins_of_Olympus
                        ce GoW : Chains Of Olympus devrait voir le jour début 2008. espérons qu'il arrive avant car qu'est-ce que j'aime ce Kratos

bye...

Commentaire

• Moi j'attends le new Need For Speed : Pro Street
                          s
                          Le site ouvre dans 2jours je suis impatient. Les dégâts matériels seront de retour...
                          Dernière modification par alien-vs-predator, 05 juin 2007, 00h57.
                          Xbox one X

Commentaire

• J -4

FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
                            Just Me

Commentaire

• Forza motorsport 2 doit déchirer
                              Xbox one X

Commentaire

• J'ai testé Forza Motorsport 2 à la Fnac dans le fauteuil avec le volant à retour de force avec pédales, le tout sur écran HD, ça dépote grave

Commentaire

Chargement...
                                X