If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Au fait maintenant que la PS3 est sortie chez nous, a-t-on ENFIN droit à l'émulation PS1 officielle sur PSP, comme les Japs et les USAiens l'ont depuis novembre?
Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
http://www.pockett.net
pour les heureux posseseur d une PS3 , je viens de regarder ce que sa valait connecter a internet et je suis stupéfait de voir qu il y a déja une nouvelle mise a jour de disponible (du moins chez moi) 1.60 je l ai faite pas encore vu de grand changement ...
360 Elite confirmée pour la fin de l'été en Europe (quoique je la vois mieux pour la fin d'année à mon avis)... juste avant GTA 4, mais bordel, CMR Dirt et Forza 2 seront sortis avant... comment je vais faire moi...
Une info pour les gamers PS3...
Il y aura plus que probablement une nouvelle manette sixaxis + vibrations ! ils ont, semble t il trouvé un terrain d entente avec la societe detentrice du brevet
Il paraitrait meme que sony aurait depose un brevet pour un nouveu type de manette (a la maniere du pad de la Wii)
A confirmer
C'est pas vraiment du jeu vidéo mais ça s'y rapporte pas mal: Toshiba casse les prix de ses lecteurs HD-DVD. Voilà qui va relancer la guerre HD-DVD contre PS3... oh pardon, HD-DVD contre Blu-Ray.
Commentaire