Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=15482

Sortie coréenne de la PS3, apparemment ça a été plus un succès qu'en Europe (tu m'étonnes, à 415€ + 10% de TVA la console 80 Go...)

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
    http://www.pockett.net

Commentaire

• J'ai meintenant une wii au coté de ma 360

je posterai mon code ami wii bientot
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Tu en penses quoi ?

Roh j'ai le choix entre Wii/Tft 22"/Z-5500, dur dur
        sigpic
        --- A S T E L ---
        ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

• Envoyé par girou Voir le message
          Tu en penses quoi ?

Roh j'ai le choix entre Wii/Tft 22"/Z-5500, dur dur

fait comme moi prends les 3
           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
          sigpic

Commentaire

• Ah si seulement je savais...
            Au "pire", je peux en prendre 2

Mais je suis quand même plus tenté par le 5.1 (pcq mon 7.1 t7700 c'est pas trop ca )

3615 MyLife
            sigpic
            --- A S T E L ---
            ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

• Petite chanson sympa pour la ps3

http://deahal.blog.jeuxvideo.com/la-...-lp-560541.php
              Dernière modification par naked snake, 01 juillet 2007, 15h45.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour le prix d'une PS3,j'ia le couple parfait
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Non HTC S710.
                  Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• il a effectivement changé son vieux moto mais il est toujours aussi nul pour prendre des photos
                     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                    sigpic

Commentaire

• il mit en 1mp les photos,je l'ai pas mis en 2mp
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• c'est un gsm,pas un appareil photo,je m'en fous de la qualité des photos ^^

pour des photos,je prend le reflex de mon pere, pas besoin d'un téléphone
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Pfiouuuuuuuuuuuuuuulalala, j'ai vraiment plus le temps de jouer du tout à ma xbox360. J'ai environs 17-18 jeux, j'en ai même qui sont pas déballés. Et j'ai pas le temps. Du coup je me dit même que je vais la revendre!!! Enfin y'en a une qui serait contente hein lol...
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Lancement d'un "starter pack" pour la PS3

Sony annonce aujourd'hui le lancement du premier "pack" pour Playstation 3. Pour le même prix que lors du lancement de la nouvelle console de Sony, vous obtenez ainsi deux manettes et deux jeux (Resistance fall of man et Motor storm) en plus de la console 60 Go.

Selon le communiqu&#233; de Sony et les mots de David Reeves, Pr&#233;sident de Sony Computer Entertainment Europe, "la Playstation 3 a d&#233;montr&#233; son succ&#232;s imm&#233;diat et sa fantastique r&#233;ussite". Face &#224; la concurrence toujours plus forte de Nintendo et sa Wii bon march&#233;, Sony semble toutefois dans l'opbligation de baisser ses prix plus t&#244;t que pr&#233;vu. Aux Etats-Unis, Sony a en effet annonc&#233; avoir diminu&#233; le prix de 100 dollars. En Europe, vous aurez davantage pour le m&#234;me prix. (VS) </STRONG></EM></U></I></B>

Commentaire

• Suis passé du côté sombre de la force perso : ai pris une PS3...

Mais j'en suis plus qu'enchanté, surtout après un passage chez Kro$oft juste après ma Wii : la 360 est bien, GOW aussi... mais le boucan que fait la XBoîte était vraiment trop difficile à supporter pour moi... donc maintenant j'ai une jolie PS3 qui trône fièrement dans mon salon... avec une partition sous Linux pour faire joujou, mon PC qui sert de serveur multimedia wifi et qques films BR, c'est vraiment de la balle ce truc... sans oublier les jeux bien sûr...

Bref, je ravale toutes les méchancetés que j'ai pû dire sur Sony et ses moutons... bhhhèèèèè !

Commentaire

• Pauvre de toi ... mais tu fais ton m&#233;a culpa, donc &#231;a va...

Maintenant que le pack arrive, je me demande bien le prix des ps3 en occaz ... &#231;a va commencer a etre cool !
                                Just Me

Commentaire

Chargement...
                                X