Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic jeu vidéo
Réduire
X
-
Envoyé par JecooLJe préfère avoir l'air ridicule (selon certains) et me marrer comme un fou, que de jouer affalé dans mon divan en me faisant limite ch*** perso...
P'tit apperçu de Zelda, de son gameplay et de la "riducule attitude"...
http://frbe.wii.com/software/01/
vaut mieux toi que moi .... mais fais quand meme des photos ....
vivement le 8 decembre que j'ouvre le topic "Tu t'es vu quand tu Wii"
Just Me
Commentaire
-
Envoyé par JecooLC'est sûr, faudra attendre mi-mars 2007 pour voir la suite, "Tu t'es vu quand tu Ps3"... et puis chacun son truc hein...
@ Auka => look mon post précédent, tu les auras en bonne qualité et bien plus encore...
Commentaire
-
Envoyé par ducati 748s Voir le messageCa ne doit pas etre lourd l'iso de Pac-man
Je veux pas l'Iso.Elixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
yop,
comme l'a dit le directeur sega pour la france : "la wii sera une console complémentaire aux possesseurs des 360 et ps3" càd la console beta qu'on joue sans jouer genre l'eye-toy sur ps2. oui , on déconne mais ça dure pas longtemps...
c'est la ds mais en console de salon, à la place de faire fondre les glaçon avec son stylet ou de faire tourner le volant de la voiture dans Ridge Racer avec le stylet et bien on aura la manette-raquette ou la manette-couteau qui coupe le saucisson ou la laitue ou la manette-vibro ou ...
bref, très peu moi g vraiment passé l'âge de ces conneries de jeux ^-^. ça me rappelle le jeu que j'avais sur cd-i(pour ceux qui en ont eu) il y a 12-15ans :MAD DOG McCREE on était un cow-boy et grâce à la manette-pistolet du cd-i on se promenait dans une ville western et on tuait les gens ou des duels. vous voyez comme la wii est une révolution !!! philips avait déjà lancé ce genre de jeux depuis plus de 10ans mais bon le cd-i n'a pas décollé...
bye
Commentaire
-
Envoyé par ducati 748s Voir le messageC'est bete, c'est legale !Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par Auka Voir le messagesi tu as l'original
non si tu le loues... car tu payes les droit d'auteur sur la location ...Just Me
Commentaire
-
re,
Le PES6 est pour moi complement raté, seul point positif est le graphisme, ils ont fait fort mais pour le reste, une gameplay plus lent et plus lourd que jamais, le niveau de difficuleté baisse encore, les commentaires sont toujours aussi pénibles et lors des goals, l'ambiance est tellement morose qu'on croirait un match d'entrainement.
Au niveau des équipe y a encorem oins d'équipe que dans le 5, toujours deux équipes belges non officielles ... en fait le PES6 est un remake du 5 avec des plus graphismes un gameplay plus lourd et lent et qui a accentués encore plus certains défauts.
bye
Commentaire
-
gilleto,tu certains point il n'a pas tord, le jeux est plus lent mais devient plsu réaliste
appuyer sur le bouton de la passe pour récuperer la balle est plus difficile et il faut plus faire tourner le ballon
passer de pes 5 a pes 6 n'est pas facile du tout
siu vous n'etes qu'au 4 et vopus passer au 6, c'est encore pire
le jeu perd en vitesse mais est plus réaliste
niveau commentaire et bande son, il faut avouer que c'est encore pire que le 5, quand il y a un goal, on a l'impression etre a un entermant, les supporter reste au meme rythme que poendant le match
sur ce,je retourne jouer a pes 6Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par gilleto Voir le messagere,
et bien, t'as pas du jouer au même pes6 que moi sur ps2. car c'est de loin le meilleur et c'est loin d'ê mon avis perso car regarde consoles+, gamekult, jeuxvidéo.com,... enfin tu as p-ê un problème occulaire ça c'est p-ê possible aussi
bye
Si tu pouvais prendre un air moins hypocrite et moins arrogant quand tu expliques quelque chose ça serait bien.
Sinon chacun son avis sur la chose.
Commentaire
Commentaire