Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vaut encore un Panasonic TX-P50V10E NEO PDP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que vaut encore un Panasonic TX-P50V10E NEO PDP

    Bonjour à tous!

    Je possède un écran panasonic modèle TX-P50V10E qui était au début dans ma chambre, mais suite à la revente de mon VT20, celui-ci sait retrouvé dans mon salon en attente de l'arrivée de mon TX-P55VT30 qui arrive lundi prochain.

    Comme toute mes affaires, le V10E se trouve dans un état nickel!, l'image de ce plasma est superbe!, il a été acheter le 08/12/209 - 1899€ chez vandenborre.

    Alors voilà, je voulais avoir l'avis d'expert sur le prix de revente de ce plasma, j'ai bien dit expert, car je vois déjà certain venir dire, oui mais on trouve des plasma à tel prix, mais je peux aussi comprendre que les prix chute aussi, mais bon pour celui qui veut un superbe écran et nickel mais qui n'a pas un trop gros budget, des fois c'est bien de tomber sur un écran comme le mien.

    PrésentationLe téléviseur plasma Panasonic TX-P50V10 marque l'arrivée de la 12ème génération de dalle du constructeur. En plus de cela, l'équipement et le design ont été revus pour offrir un TV complet dont on attend beaucoup.Equipement et ergonomie[note(4,,left)] note mise à jour pour correspond...


    Merci d'avance pour vos avis

  • #2
    J'avoue que pas facile d'estimer ça, elle est pas si vieille..

    Moi je penses vers les 800€ Max..

    Elle arrive quand ta VT30 ?
    Dernière modification par Siq, 22 mai 2011, 11h52.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Siq Voir le message
      J'avoue que pas facile d'estimer ça, elle est pas si vieille..

      Moi je penses vers les 800€ Max..

      Elle arrive quand ta VT30 ?
      Salut Siq

      C'est vrai que ce n'est pas évident comme estimation, puis c'est vrai aussi, elle n'est pas si vieille, ce type de matos ne se change pas toute les années

      En ce qui concerne le VT30, il arrive demain

      Commentaire


      • #4
        salut choupette comment vas tu ?
        tu l as acheter ou ton vt30 ? je vais en prendre un aussi
        tu peux me repondre par mp si tu veux

        Commentaire


        • #5
          Ils sont pas encore trop chère les plasma, le 55VT30 est au prix de mon LCD 46" ^^ !

          Je pose la même question que poizounet, tu l'as commandé je suppose car bon ce genre de TV c'est jamais de stock
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par poizounet Voir le message
            salut choupette comment vas tu ?
            tu l as acheter ou ton vt30 ? je vais en prendre un aussi
            tu peux me repondre par mp si tu veux
            Salut l'ami

            je vais très bien merci!, et toi comment va?

            J'ai commander mon écran chez vandenborre (2799€), j'avais fait quelques recherches via google, il y a quelques magasin qui le propose entre 2300€ - 2500€ ou soit faut demander le prix via email, mais ce genre de magasin achète leurs écrans en france, j'avais un peu peur niveau garantie, car une bonne garantie c'est important!.

            Au début je voulais attendre une diminution du prix, mais vu ce qu'il se passe au japon, j'ai pas envie d'attendre trop longtemps, car en plus la france est fortement demandeuse de cet écran.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Siq Voir le message
              Ils sont pas encore trop chère les plasma, le 55VT30 est au prix de mon LCD 46" ^^ !

              Je pose la même question que poizounet, tu l'as commandé je suppose car bon ce genre de TV c'est jamais de stock
              Yop!

              Ben je sais pas combien tu as payé ton lcd, mais ici pour le TX-P55VT30 il faut 2799€, le seul magasin qui l'avait dans son catalogue est vandenborre, les autres magasins sont à la traine

              Il y a différente boutique (belge) en ligne qui le propose un peu moins chers, mais bon

              Commentaire


              • #8
                Pour être honnête, il ne faut jamais penser au prix de revente d'un écran plat quand on change, il a beau être un Panasonic, je pense que tu ne dépasseras jamais 500 euros et encore.............
                Désolé si je suis un peu rabat joie, mais une personne qui achète une occasion pour 800 euros, je crois sincèrement pas, ton Téléviseur à certes de la valeur, mais en deuxième main, c'est le marché qui prime.
                Il faut tenir compte aussi qu'il n'y a plus de garantie et le plasma , même si c'est beau, cela consomme beaucoup d'électricité.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par geo10 Voir le message
                  Pour être honnête, il ne faut jamais penser au prix de revente d'un écran plat quand on change, il a beau être un Panasonic, je pense que tu ne dépasseras jamais 500 euros et encore.............
                  Désolé si je suis un peu rabat joie, mais une personne qui achète une occasion pour 800 euros, je crois sincèrement pas, ton Téléviseur à certes de la valeur, mais en deuxième main, c'est le marché qui prime.
                  Il faut tenir compte aussi qu'il n'y a plus de garantie et le plasma , même si c'est beau, cela consomme beaucoup d'électricité.
                  Hello geo10

                  Je suis d'accord avec toi, mais je ne comptait quand même pas le vendre 800€, puis il est toujours garanti 6 mois
                  Dernière modification par choupette53, 22 mai 2011, 13h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re geo10

                    Tu as quoi toi comme écran?

                    Merci d'avance.

                    Commentaire


                    • #11
                      le dernier D8000 de chez Samsung, je l'ai reçu il y a 15 jours + le lecteur BD-D6900 de chez Samsung, très content.
                      fallait que je passe en HDMI 1.4a.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        purée 1899eur en 2009, 2800eur en 2011... ça aurait été moins cher d'aller tous les jours au ciné lol faut vraiment être fan

                        en tous cas c'est dommage l'évolution de tous ces trucs il est bien loin le temps où l'on achetait une tv pour durer 20 ans..
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par geo10 Voir le message
                          le dernier D8000 de chez Samsung, je l'ai reçu il y a 15 jours + le lecteur BD-D6900 de chez Samsung, très content.
                          fallait que je passe en HDMI 1.4a.
                          En 55 je suppose?

                          En tout cas, moi j'adore le design du samsung, il est superbe!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par olivierdo Voir le message
                            purée 1899eur en 2009, 2800eur en 2011... ça aurait été moins cher d'aller tous les jours au ciné lol faut vraiment être fan

                            en tous cas c'est dommage l'évolution de tous ces trucs il est bien loin le temps où l'on achetait une tv pour durer 20 ans..
                            Ben écoute, quand je vois tout ce qui se passe dans la vie (chômage, maladie, etc.), ben je me dis qu'on en profite pas assez, je ne dis pas qu'il faut claqué tout son argent, il faut un peu de coté pour les imprévus, mais faut pas non plus avoir peur d'usée un euro!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'ai acheté 2799€ mon LCD 46". Il y a les nouveaux modèle qui sont sorti, mais je ne penses pas changé, il y a des défauts sur les plasma qui sont embêtant, comme il y en a sur les LCD aussi, mon LCD me satisfait donc pour le moment je le garde surtout qu'il y a du suivi et des MAJ qui sortent pour améliorer la 3D car c'est le seul soucis que j'avais : le crosstalk.., puis j'attends de voir tous les tests

                              C'est vrai que j'ai peut être un peu exagéré sur le 800€, mais si il y a des amateurs et connaisseurs, pourquoi pas .


                              Au fait c'est siq, suis sur le compte de ma copine, oublié de déco

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X