Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vaut encore un Panasonic TX-P50V10E NEO PDP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils sont tous un phénomène de crosstalk, surtout les LED, comme il suffit d'être dans le noir et regarder le cloud, ces nuages plus ou moins éparpillés sur l'écran.
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Le crosstalk c'est uniquement en 3D. Je n'en ai quasi plus depuis la MAJ de mon téléviseur. Pas de clouding, des noir parfait, juste un petit effet de blooming mais pas trop désagréable.
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Siq Voir le message
        Le crosstalk c'est uniquement en 3D. Je n'en ai quasi plus depuis la MAJ de mon téléviseur. Pas de clouding, des noir parfait, juste un petit effet de blooming mais pas trop désagréable.
        ça j'ai pas encore vérifié, tu m'en donne l'idée, car tous les jours , j'ai des mises a jours, mais c'est pour les applis samsung de mon téléviseur pour internet.
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Ah oui ces mises à jour qui ne servent à rien !

          Sinon ben que ce soit Plasma ou LCD il y a des défauts..

          Ce que je ne trouves pas normal c'est les TV à 1500€ qui sont Edge LED, c'est clouding assuré... pourtant c'est quand même 1500€. Quand je compare ma TV au edge led c'est le jour et la nuit.
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

          Commentaire


          • #20
            je déteste quant à moi tout ce qui est autre que plasma en terme d'image, c'est pas naturel pour un sou et trop pixellisé beurk
            plasma a ses défauts mais reste le mieux en qualité d'image même en HD et surtout panasonic vu que pioneer ne fabrique plus de plasmas
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #21
              Normal, t'as pas vu toutes les TV qui existe , viens que je te montre ^^
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire


              • #22
                t'as un sony, lcd??? horrriiiiiiible enfin d'après les gars qui l'ont essayé

                :mdr: Trop fort chez Darty, ils disposent de modèles de plasmas et de platines Pana qui ne sont pas encore sortis... Ca s'est de l'exclu... Merci Waloo


                pana still the best!
                Dernière modification par olivierdo, 23 mai 2011, 12h44.
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #23
                  Les mise a jours pour faire disparaitre les défauts de conceptions électroniques, ça , il faut pas rêver.
                  Il faudrait bien une mise a jour pour nettoyer ma dalle brillante, parce que ça, c'est de la m.....
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Le sony est bon écran, rien ne sert de le nier.

                    Les Panas sont très bon, mais chaque techno à ses avantages et ses inconvénients. Les panasonic par exemple sont quasiment tous touchés par le buzz de l'alimentation.
                    "On en a gros!"



                    Commentaire


                    • #25
                      Perso en 3D j'ai préféré prendre la LG 47LW650s cinema 3D avec lunettes passives avec 7 paires livrées, vu le prix de la paire, LG s'est laché ;-) . C'est fou comme comme c'est beaucoup plus reposant que les 3D active.

                      Je l'ai achetée sur base de nombreux tests positifs aussi du ressenti des utilisateurs sur ce topic http://www.homecinema-fr.com/forum/v...344&t=29956326
                      "On en a gros!"



                      Commentaire


                      • #26
                        marketing... quand tu nous tiens...
                        ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par scale Voir le message
                          marketing... quand tu nous tiens...
                          Exactement, si on voit sur le site les numériques, en passif, la résolution n'est pas la même, avant d'acheter , il est préférable de se rendre compte par soi même car l'avis des forums c'est une chose mais tes yeux c'est autre chose.
                          Mais je vais pas rentrer dans ce débat, du moment que chacun est content de son achat.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #28
                            Bien sûr que le test ultime a été de tester la Télé en direct. LG va déployer une mise à jour pour combler le problème de résolution, qui n'est pas vraiment un car c'est déjà magnifique. Le plus grand avantage de la 3D passive, c'est qu'il n'y a pas de shutter dans les lunettes. C'est véritablement plus reposant. C'est un fait!

                            Même avec une résolution inférieure, les avis sont unanimes http://www.01net.com/editorial/53089...-la-3d-active/

                            Alors qu'est ce que ça va être quand la MAJ du FW sera déployée?

                            Il n'y a pas de tort à reconnaître une réelle innovation, quel que soit son inventeur/développeur.

                            De plus parler de MKT quand on a une TV à 2500€ magnifique en design mais cloudée à outrance, c'est quand même fort de café, tu admettras. A ça il faut ajouter le prix des paires supplémentaires pour en profiter en famille.

                            La LG en 47 m'a coûté 1200€.

                            Désolé mais je vois pas qui est la plus grande victime du MKT ici

                            Envoyé par scale Voir le message
                            marketing... quand tu nous tiens...
                            C'est trop vrai


                            Dernière modification par medamy, 25 mai 2011, 11h24.
                            "On en a gros!"



                            Commentaire


                            • #29
                              Moi j'attends les nouvelles lunettes 3D sony, envie de tester ça
                              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                              Commentaire


                              • #30
                                Voilà les LG passives





                                Bon niveau design ils ne se sont pas foulés, mais j'ai ai reçu en d'autres couleurs
                                "On en a gros!"



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X