Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vaut encore un Panasonic TX-P50V10E NEO PDP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par choupette53 Voir le message
    Yop!

Ben oui, encore une fois on est en retard!!!, quand je vois en france ils sont tous en train de recevoir la bête
    J'ai sonner chez panasonic belgique, courant du mois de juin monsieur!

J'ai bien faillit annulé ma commande pour me retourner vers le samsung LED/3D série D8000 en 55, mais le gars de chez vandenborre a su me convaincre de rester sur le pana.
    C'est normal la France ne fait pas partie du Benelux.
    sigpic

Commentaire

J'ai un ami qui a commander son VT30 via un importateur à zaventem, il a été livré samedi, je suis aller voir l'écran, ben franchement niveau design il est superbe!, on voit bien la qualité des matériaux, en ce qui concerne l'image, une chose à dire, superbe!!!!

Je suis impatient d'avoir le coup de téléphone de chez vandenborre

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
        J'ai un ami qui a commander son VT30 via un importateur à zaventem, il a été livré samedi, je suis aller voir l'écran, ben franchement niveau design il est superbe!, on voit bien la qualité des matériaux, en ce qui concerne l'image, une chose à dire, superbe!!!!

Je suis impatient d'avoir le coup de téléphone de chez vandenborre
        Il faut aussi savoir quoique les images soient belles et cela pratiquement dans toutes les marques, chez les revendeurs, tous les écrans bénéficient d'un réglage "commercial" avec des couleurs bien plus accrocheuses et flatteuses pour l'oeil que la normal.

On retrouve ce réglage dans les options lors du premier démarrage.
        sigpic

Commentaire

Les VT30 ont un problème assez ennuyeux cette année de fluctuation de luminosité. Il y a de plus en plus de mécontents. Peu sont touchés en 55''.C'est cette taille qui m'intéresse. Mais bon ça me fait hésiter quand même. J'ai malheureusement ce défaut qui fait qu'une fois une imperfection repérée, je ne verrai plus que ça.

Même si je trouve que le prix du 55'' (+/-2200) est assez compétitif.

Dans ma short list il y a aussi le Samsung PS59D6910 voir même un PS64D8000.

Les retours sur ces plasmas sont très bons.
          "On en a gros!"

Commentaire

Envoyé par medamy Voir le message
            Les VT30 ont un problème assez ennuyeux cette année de fluctuation de luminosité. Il y a de plus en plus de mécontents. Peu sont touchés en 55''.C'est cette taille qui m'intéresse. Mais bon ça me fait hésiter quand même. J'ai malheureusement ce défaut qui fait qu'une fois une imperfection repérée, je ne verrai plus que ça.

Même si je trouve que le prix du 55'' (+/-2200) est assez compétitif.

Dans ma short list il y a aussi le Samsung PS59D6910 voir même un PS64D8000.

Les retours sur ces plasmas sont très bons.
            Comme tu as pu le lire, le problème de fluctuation touche le 50", mais pas le 55", ils ont un firmware différent, pourquoi?, on ne le sait pas!, mais apparemment une mise à jour est prévue pour le 50".

Commentaire

Ouais pas mal de mécontent, j'ai vu des vidéos montrant ce phénomène, j'avoue que ça doit être vachement fun en visionnant un film qui se déroule dans le noir lol, pas de problèmes sur les 46". Mais le 55" est pas près d'arriver je penses.

Espérons pour ces gens que le soucis se réglera via une MAJ.

En parlant d'autre chose, le sony HX920 en 65" est à 6499$... Ça picotte.
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
                Ouais pas mal de mécontent, j'ai vu des vidéos montrant ce phénomène, j'avoue que ça doit être vachement fun en visionnant un film qui se déroule dans le noir lol, pas de problèmes sur les 46". Mais le 55" est pas près d'arriver je penses.

Espérons pour ces gens que le soucis se réglera via une MAJ.

Hello Siq

Tout comme on a fait un foin avec l'iphone avec son écran jaune, c'est toujours la même chose quand un produit tant attendu sort sur le marché, en plus seul le 50" rencontre ce problème qui devrait être résolu par une mise à jour.
                Mon ami qui a acheter sont 55" ne rencontre pas ce problème, j'ai vu son écran fonctionner, on a même testé la 3D.
                Comme je l'ai dit, ici c'est un produit tant attendu, donc on y fait un peu plus attention, car suffit d'aller faire un tour chez les autres marques, ils ont beaucoup plus de défauts que le panasonic.

Moi en tout cas je ne changerais pas ma commande.

Bonne aprèms m'fi

Commentaire

Ah d'office, je dis pas qu'il est a chier, mais juste que j'espere qu'il sera corrige par le biais d'une maj. Pour le prix de cette TV on est d'accord qu'on exige quelque chose de correcte '! Tiens nous au courant des que tu l'auras recue bonne aprem a toi !
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Choupette,

Attention au fait que les fluctuations n'apparaissent que dans des conditions particulières.
                    Nothing ruins your viewing experience like laggy webcams, unresponsive projectors, pixelated streams, and frustrating connection errors.

Enfin le tout c'est d'acheter en connaissance de cause. Mas bon je viens que t'es quand même super bien renseigné. Donc pas de soucis à se faire ce côté.

J'espère simplement que la MAJ déployée aux US va régler ça, histoire d'être tranquille si jamais j'opte pour ce modèle.

Envoyé par Siq Voir le message

C'est invendable. Pour les grandes diagonales, l'avantage a toujours été du côté du Plasma. Et vu comme c'est parti ce n'est pas prêt de changer avec ces prix sur les Leds.
                    Dernière modification par medamy, 16 juin 2011, 13h47.
                    "On en a gros!"

Commentaire

Chargement...
                    X