Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom Go 530-730-930 - Sortie et impressions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TomTom Go 530-730-930 - Sortie et impressions

Bonsoir à tous,

Je viens de me commander le TomTom Go 930T.

Je l'attends avec impatience, ainsi que vos impressions, demandes, ... Bref, tout ce qui tourne autour de cette nouvelle série "30"

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Voici une photo du 930T

Commentaire

Et quelques revues :

Handtec is the UK home of Phones , Tablets and Technology. You can find great deals on cheap Used and Refurbished Phones Sim Free. Including Apple iPhones 6 7 8 X Plus, Samsung Galaxy , Sonys , LG , OnePlus and Google models. Be it second hand or brand new we offer the latest models for fast worldwide delivery.

Vous aurez ma revue perso dès que je le reçois !

Commentaire

Je cite Pixmania :

"Indispensable pour vous déplacer sans difficulté, le GPS TomTom Go930T vous guide efficacement sur les routes de France mais aussi d’Europe. Vous disposez même de la cartographie nord américaine, USA et Etats-Unis.

Le GPS autonome GO 930 trafic dispose d’une foule d’applications rendant la navigation encore plus simple.

Equipé de la fonction IQ Routes, le 930T calcule le temps de parcours réel en fonction du jour et de l’heure de circulation. Si vous circulez sur une route rapide mais à une heure où le trafic est important, ce TomTom pourra vous proposer un autre itinéraire. Particulièrement utile pour vous aider à déjouer les bouchons, cette fonction vous fera aussi réaliser des économies de carburant.

Equipé de l’info trafic, ce GPS profite d’un guidage avancé sur voie, très pratique lorsque vous circulez sur les échangeurs autoroutiers ou sur les intersections difficiles. La vue est plus précise et vous vous engagez dans la bonne direction, sans hésitation.

La technologie Bluetooth intégrée facilite les communications sans fil.

Efficace et très facile à prendre en main, le GPS 930t de Tomtom répondra aux besoins d'un grand nombre d'utilisateurs. "

Finition : Noir laqué !

Commentaire

Vive les traces de doigts!!!

Commentaire

Je n'ai pas encore lu le test détaillé de ce modèle mais dispose t-il enfin de la navigation en 3D ???

Commentaire

C'est vrai que pour les traces de doigts, c'est pas le top, mais d'un autre côté ce n'est pas un appareil que l'on touche tout le temps comme un téléphone !

Pour ce qui est de la navigation 3D, je ne sais pas vraiment, je sais simplement que d'après les photos que j'ai vues, il y a une simili 3D, on peut apercevoir les bâtiments, regarde la photo que j'ai placée.

Pour le reste je l'attends avec impatience de l'avoir pour vous dire quoi avec exactitude !
              Dernière modification par Pathub, 14 avril 2008, 12h50.

Commentaire

Non ce n'est pas encore entièrement 3d mais c'est déjà pas mal.

Mais sur le site tomtom il n'est pas encore repris dans la liste des gps et prix.

Pixmania est le seul magasin à l'avoir ? Mais je pense que c'est une version française (avec carte europe) et non une version benelux (avec carte europe).

Pfff il n'y a pas longtemps que j'ai mon go 920t.... vais bientôt le revendre alors pour prendre le 930t
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

espérons que la navigation sera moins saccadée grâce a une meilleure carte graphique qui fluidifiera le tout

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                  Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Salut djbjrenesis,

Tu vas bien ?

Navigation saccadée, sur quel modèle ?
                    Moi sur le 920t tout est fluide
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Bonjour djbjrenesis,

Je n'ai pas de navigation saccadée non plus avec mon 720 ! J'ai simplement remarqué que les courbes sont moins "rondes", plus anguleuses que sur le 910 que j'avais avant, sinon, tout est bien fluide !

Commentaire

si ce modèle n'est pas encore "full 3D", je ne vois pas trop l'intérêt de sortir à nouveau un modèle intermédiaire après le 920T

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
                          si ce modèle n'est pas encore "full 3D", je ne vois pas trop l'intérêt de sortir à nouveau un modèle intermédiaire après le 920T
                          Il y a beaucoup d'améliorations, va voir ce qu'en disent les revues que j'ai proposées, on leur reprochait aussi leur look, ils l'ont amélioré aussi.

Je pense que le full 3D n'est pas encore prêt pour sortir d'ci peu ! Ca demande un travail d'investigation énorme qui va se ressentir sur le prix de l'appareil ! Et vu que leur objectif est de démocratiser les prix afin d'attirer le client, ce n'est pas encore pour maintenant !

Commentaire

Schnap,

Voici une adresse qui propose une réponse un peu plus précise que la mienne : http://www.chronopc.be/fr/mat-riel/c...730t-930t.html

Bonne soirée

Commentaire

Et la vidéo de démo qui va avec (y'a beaucoup mieux question qualité vidéo, mais bon ...) : http://www.dailymotion.com/video/x4l...mo-en-mus_tech

Commentaire

Chargement...
                              X