If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci je vais voir le prix, mais bon si ca coûte une fortune, je trouve que finalement tomtom arnaque leurs clients en leur donnant des support d'origine pas correct, avant avec le 910, c'etait impossible de le decrocher du pare brise, en voulant evoluer,tomtom, et surtout le rendre plus facile à fixer, ils ont reussi à le transformer en qualité ''made in china"
Pas mieux, quand je l'accroche bien j'ai vraiment du mal à le retirer une fois arrivé à destination ...
mais j'admet qu'au début je n'avais pas la technique il s'est décroché 2-3 fois (heureusement mon tomtom est presque contre la planche de bord ...
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Pour ceux qui auraient malencontreusement perdu la reconnaissance vocale de leur 930 , voici textuellement ce que m'a envoyé le support technique de TomTom :
Ouvrez le dossier ASR obtenu et copiez le contenu sur votre appareil : -Ouvrez le poste de travail (ou ordinateur) votre appareil est liste dans les périphériques -Ouvrez votre TomTom et copiez le contenu du dossier ASR dans le dossier western Europe. Déconnectez votre appareil en toute sécurité en effectuez un reset : www.tomtom.com/6969
Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer.
Meilleures salutations,
L'équipe Support clientèle TomTom Et ça fonctionne, vous pouvez même ajouter de nouveaux pays !
Bonne journée !
Dernière modification par Pathub, 07 mai 2008, 15h35.
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Moi je n'ai aucun problème avec le support d'origine de mon tomtom 720T... je trouve même qu'il tient hyper bien ... une petite pression suffit même à le rendre difficile à décoller, et quand on appuie bien, il est quasiment indémontable, même avec la languette !!
Pour l'enlever, je recours à une feuille plastifiée que je fais glisser entre le caoutchouc du support et le pare-brise... et hop ! ca se décolle , sinon pas moyen !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Tout dépends des pares-brises ou alors je n'ai pas la manière. Mais de toute façon; je le fixe sur mon tableau de bord via velcro sur la ventouse et sur le tableau de bors.
Dernière modification par pascal1973, 08 mai 2008, 09h23.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Tout dépends des pars brises ou alors je n'ai pas la manière. Mais de toute façon; je le fixe sur mon tableau de bord via velcro sur la ventouse et sur le tableau de bors.
Faut demander à mobile fanatik ou stephane de venir lecher ta ventouse pour tester ...
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
j ai acheter le new tomtom one v4 europe 22
franchement excellent
la nouvelle attache vas trop bien
le son ca gueule grave lol
et bcp plus sensible et rapide j ai l impressions
Commentaire