Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom navigator 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

teeef , on peut connaître ta solution pour avoir les noms des rues de Bruxelles en français ???

Nath

Commentaire

Personnellement, je rencontre beaucoup de problèmes avec tomtom 5
      Principalement en ce qui concerne la liaison bluetooth (HP 1940 et Royaltek 1000 Xtrac2).
      La liaison est pratiquement impossible sans savoir pourquoi.

Or avec tomtom 3 aucun problème tout est impeccable.
      Heureusement que c'est facile à restaurer avec le backup

Y a personne d'autre qui rencontre ce genre de problème ???

Nath

Commentaire

pour le probleme apparament il y a que ça avec la marque royaltek pas de chance pour vous mes j'ai c'ette solution et dite moi ce que vous en penser.
        aller dans le menu "préférences" puis "état du GPS"
        ensuite "configurer", et là, choisir "autre gps NMEA cablé" et pas "autre gps BT"
        choisir la vitesse de connexion à 4800bps

et j'attend vos nouvelle
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

et pour les rues en FR ?

Commentaire

Envoyé par teeef
            ralala c'est pourtant pas si compliquer de adapter la carte belgique sur le tomtom5 reflechie 1 peut ça prend exactement 5seconds et tu a tes rue en fr et c'est pariel pour la benelux
            Teef déconne pas envoie la soluce, car tu peux pas t'imaginer combine de service ca va nous rendre, si je peux adapter ma carte 4.4 Belgique Rue Fr a mon TomTom

J'attends ta réponse, si tu veux tu peux envoyer ca en MP :-)

A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par teeef
              pour le probleme apparament il y a que ça avec la marque royaltek pas de chance pour vous mes j'ai c'ette solution et dite moi ce que vous en penser.
              aller dans le menu "préférences" puis "état du GPS"
              ensuite "configurer", et là, choisir "autre gps NMEA cablé" et pas "autre gps BT"
              choisir la vitesse de connexion à 4800bps

et j'attend vos nouvelle
              Oui j'avais lu cette soluce sur les NEWS. Par contre moi j'ai réussi UNE FOIS à configurer mon GPS en COM 5, maintenant quand je bricole avec pour expliquer aux copains comment il faut faire, du coups c'est moi qui perds mes settings Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je Fais donc chaque fois un RESTORE de mon Backup et bien sur la ca fonctionne.

J'arrive presque jamais a refaire mon settings avec ce TomTom 5 c'est assez chiant
              Dernière modification par bruxelles5, 10 juin 2005, 00h01.
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

aller je vais etre cool donc si vous avez la carte belgique ou benelux en français de tomtom3 ou la carte 2005 belgique ou benelux en français de la version tomtom4.4 qui normalement sont pas reconue par tomtom5 causse le fichier *.pna c'est simple ouvrer le fichier avec (wordpad) Belgique.pna pour la carte belgique et Benelux.pna pour benelux et editer le ex:

ID=Benelux.PNA

1024972410

280 <--------- changer ce nombre en 562 et voila c'est fini

c'est pariel pour toute les carte europe remplacer par 562

on dis MERCI qui
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

Envoyé par Nathalie
                  Personnellement, je rencontre beaucoup de problèmes avec tomtom 5
                  Principalement en ce qui concerne la liaison bluetooth (HP 1940 et Royaltek 1000 Xtrac2).
                  La liaison est pratiquement impossible sans savoir pourquoi.

Or avec tomtom 3 aucun problème tout est impeccable.
                  Heureusement que c'est facile à restaurer avec le backup

Y a personne d'autre qui rencontre ce genre de problème ???

Nath
                  on le rencontre tous (ou presque) je fais aussi comme toi, je restaure mon backup.

Dernier exemple hier soir, je montre à un copain comment faire pour la liaison, puis j'essaie de remettre mon GPS, rien ca fonctionne plus. Du coups boummm restore (du jour ou ca fonctionnait)

Je me demande si il est pas judicieux d'installet TomTom5 puis de pairer le GPS seulement apres ceci.

Je crois que la fois ou j'avais réussi, j'avais fais dans cet ordre. TT5 puis suppression du GPS dans Bluetooth manager, puis pairage à nouveau, et la ca fonctionnait.

Enfin c'est pas cool leur truc.
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par teeef
                    aller je vais etre cool donc si vous avez la carte belgique ou benelux en français de tomtom3 ou la carte 2005 belgique ou benelux en français de la version tomtom4.4 qui normalement sont pas reconue par tomtom5 causse le fichier *.pna c'est simple ouvrer le fichier avec (wordpad) Belgique.pna pour la carte belgique et Benelux.pna pour benelux et editer le ex:

ID=Benelux.PNA

1024972410

280 <--------- changer ce nombre en 562 et voila c'est fini

c'est pariel pour toute les carte europe remplacer par 562

on dis MERCI qui
                    yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

ca marche

super fieux tu viens de nous rendre un ENORME service, je te dis pas

A+
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci brux pour la carte pour la 4.40

Commentaire

Envoyé par dardy
                        merci brux pour la carte pour la 4.40
                        tu n'as plus qu'a appliquer la méthode de Teef citée plus haut pour la faire fonctionner sur TT5
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

download de la version 5 non finie mdr

j'attends tj

Commentaire

existe t'il une différence entre les cartes de la version 4.40 et de la version 5
                            point de vue graphique ou fonctionnalité ????????

Commentaire

Bonjour,

Vous m inquieté là les hommes

j ai cherché le port com en laissant "autres récepteur" c'était pas du 1/4 de tours mais cela à fonctionné pour ma royaltek rbt1000.

Pas de déconnexions toutes les 10 minutes je mes suis rendu de Gembloux à Hoegaarden (+- 30 minutes) sans problème alors que je l avais installé le jour avant

Moi j ai vu sur les news le paramètre était "gps filaire" "34800 bps",mais c'est peut être une faute de frappe

je reteste au soir et vous dis quoi

j ai aussi Navigon 5 a testé qui n a pas l air mal mais il fait 8,5 giga (vive les double couches)
                              Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                              iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                              iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                              GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Envoyé par dardy
                                existe t'il une différence entre les cartes de la version 4.40 et de la version 5
                                point de vue graphique ou fonctionnalité ????????
                                les carte en elle meme change rien c'est juste des update, les rue evolue + les poi mes les version 4.40 sont deja bien update donc te tracasse pas trop installe la V 4.40 fr et la 5 fr vas bien arriver un jour

Commentaire

Chargement...
                                X