merci teeef
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tomtom navigator 5
Réduire
X
-
tien bonne nouvelle pour c'ertaint la carte benelux plus est disponible ce qui veut dire benelux + road map europe en 1 donc plus besoin de changer de carte pour aller a madrid164mo la carte quand meme avec poi et ov2 genre aldi lol
* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
le probleme c'est pas de la trouver c'est quel est toujour avec les rue bruxelles en flamand* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
Commentaire
-
tomtom 5 + royaltek BT
Envoyé par teeefpour le probleme apparament il y a que ça avec la marque royaltek pas de chance pour vousmes j'ai c'ette solution et dite moi ce que vous en penser.
aller dans le menu "préférences" puis "état du GPS"
ensuite "configurer", et là, choisir "autre gps NMEA cablé" et pas "autre gps BT"
choisir la vitesse de connexion à 4800bps
et j'attend vos nouvellej'ai même laissé la vitesse à 57600 bauds.
Il faut le faire ... choisir l'option câblée pour activer une antenne bluetooth
Merci beaucoup teeef.
Je vais maintenant m'essayer à la traduction nl - fr pour Bruxelles
Nath
Commentaire
-
tu a tester avec l'option câblée comme j'ai expliquer plus haut ?* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
Commentaire
-
Envoyé par dardyexiste t'il une différence entre les cartes de la version 4.40 et de la version 5
point de vue graphique ou fonctionnalité ????????Dernière modification par bruxelles5, 09 juillet 2005, 16h08.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
helloooooooooooooooooo
Moi il ce coupe completement au même endroit chaque jours , pour les gens qui connaisse bien les 2 ronds points de la N90 vers charleroi .
j'ai pris des petite routes avant d'arriver a ces 2 ronds points aucune deconnection saut au même endroit .
le ronds points de chatelet(aiseau preles) au dessus donc en vitrival vers chatelet , la il me fait prendre le ronds points a gauche (comme les anglais).
Mich'Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par micmusic59helloooooooooooooooooo
Moi il ce coupe completement au même endroit chaque jours , pour les gens qui connaisse bien les 2 ronds points de la N90 vers charleroi .
j'ai pris des petite routes avant d'arriver a ces 2 ronds points aucune deconnection saut au même endroit .
le ronds points de chatelet(aiseau preles) au dessus donc en vitrival vers chatelet , la il me fait prendre le ronds points a gauche (comme les anglais).
Mich'
mdr je vais essayer ce w-e je vais souvent dans ce coin la
Commentaire
Commentaire