Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom navigator 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bruxellels5

ta reçu quoi dans la mise a jour ? toutes l 'europe de rues a rues ?

Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

je rectifie elle sont bien inclus 1 pote les a dans map western europe de sont tomtom go
      Dernière modification par teeef, 14 juin 2005, 09h32.
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par micmusic59
        Bruxellels5

ta reçu quoi dans la mise a jour ? toutes l 'europe de rues a rues ?

Mich'
        j'ai recu 7 CD, le 1er c'est TomTom 5, les 6 autres les cartes.
        Mais pas de Pologne en vue !!!!!
        je suis actuellement en ligne avec TomTom (c'est du genre Scarlet 1 mec pour 100 appels, car ce matin apres 45 min j'ai du raccroché car toujours personne en ligne )

je fais une update ici dés que j'ai la réponse à propos des cartes manquantes.

15:25 update

en fait chaque carte dite "PLUS" contient ce que l'on appelait avant "majors road of europe"
        Donc on trouve maintenant par exemple dans la carte Benelux Plus la ville de Warsovie etc.....

Mais il n'y a pas de carte spécifique "Pologne + cheque republic"

Quand à la connection au serveur via GPRS cela ne fonctionne pas, par contre si je connecte mon Qtek au PC et que j'utilise la connection de celui-ci pour me connecter au serveur TomTom pour par exemple le "weather" (la météo quoi) j'y arrive.

Petit rappel au mec pour lui demander pourquoi cela ne fonctionne pas avec le GPRS

Update dés qu'ils auront déccroché (dans 45 minutes environ, le mec semble être seul en ligne)

19:00 update
        en fait j'ai pas réussi a joindre le gars, mais j'ai remarqué que si je me connecte en GPRS puis que je surf sur une page (n'importe laquelle) puis ensuite je lance TomTom Weather et je vais chercher le temps qu'il fait à ROME par exemple, et bien la ca fonctionne.
        J'essaierai encore une fois à l'occasion sans passer par la case "SURF" directement en allant sur TomTOm Weather.
        Dernière modification par bruxelles5, 14 juin 2005, 19h07.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci Bruxelles5

voici ce que je voir pour mon tomtom5 , je suppose qu'il et partir

No. Paymentstatus Shippingstatus Date 1 New 04-06-2005 08:45:15 PM 2 Authorised 04-06-2005 08:45:48 PM 3 Authorised Warehouse 04-06-2005 08:45:48 PM 4 Authorised Shipped 16-06-2005 06:13:56 PM 5 Authorised 16-06-2005 07:06:41 PM

Commentaire

hellooooooooo

je viens de recevoir mon tomtom5 avec les cartes europe . j'ai une carte style carte de banque avec le code produit tomtom navigator 5 western europe

j'ai reformaté mon s100 installer l'application sur la memoires du s100 et installer benelux plus sur sd 1 go.

je vais sur www.ttcode.com pour activer le produit , donc je recois mes chriffres et lettres (15) , que je rentre dans mon s100 et la probleme , il me dit désolé , il ne s' agit pas du code d' activation correct pour le produit benelux-plus .

j'ai reformaté et installer le tout sur la sd 1 go avec uniquement le benelux , même probleme

qq1 a t'il eux cela aussi ?

Merci Mich'

Commentaire

Envoyé par micmusic59
              hellooooooooo

je viens de recevoir mon tomtom5 avec les cartes europe . j'ai une carte style carte de banque avec le code produit tomtom navigator 5 western europe

j'ai reformaté mon s100 installer l'application sur la memoires du s100 et installer benelux plus sur sd 1 go.

je vais sur www.ttcode.com pour activer le produit , donc je recois mes chriffres et lettres (15) , que je rentre dans mon s100 et la probleme , il me dit désolé , il ne s' agit pas du code d' activation correct pour le produit benelux-plus .

j'ai reformaté et installer le tout sur la sd 1 go avec uniquement le benelux , même probleme

qq1 a t'il eux cela aussi ?

Merci Mich'

toi alors tu n'as vraiement pas de chance dans la vie !!!!!

Moi quand j'ai commande TomTom 5, j'ai donc entre le numero Hardware (celui que te donne TomTom quand et que tu dois entrer sur le site) puis j'ai entre le code sur la carte et il m'a donne une clef d'activation. Et j'ai bien choisi Benelux Plus a l'install

Etrange quand meme.

Mais tu peux toujours tel a TomTom ils t'expliqueront que faire.

A+
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

probleme résolu

http://www.astel.be/forums/showthrea...000#post314000

Commentaire

voici une news pour ceux qui on la version qui bug avec les POI's il y a un patch de sortie
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

merci teeef.
                    J'ai le même problème, effectivement POI (pompe à essence) et ça plante.
                    Je suppose que le patch dont tu parles règle le problème des arrêts du programme pendant la navigation aussi (que c'est le même problème) (v° + haut les ronds points région charleroi), problème que j'ai aussi ailleurs.
                    Mais où peut-on trouver ce patch ?
                    Sur le site de tomtom il n'y a qu'un patch pour tomtom GO ?
                    Merci de ce que tu me diras.

Commentaire

Envoyé par Spectroman
                      merci teeef.
                      J'ai le même problème, effectivement POI (pompe à essence) et ça plante.
                      Je suppose que le patch dont tu parles règle le problème des arrêts du programme pendant la navigation aussi (que c'est le même problème) (v° + haut les ronds points région charleroi), problème que j'ai aussi ailleurs.
                      Mais où peut-on trouver ce patch ?
                      Sur le site de tomtom il n'y a qu'un patch pour tomtom GO ?
                      Merci de ce que tu me diras.
                      Ben TomTom va quand meme pas poster un patch pour ceux et celles qui ont un probleme avec leur version CR...

Avec la version Officielle ca fonctionne bien

Teef va sans doute te donner le lien au Patch, le mec est cool
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

A vendre

VDS TOMTOM 5 europe 150€
                        ou echange possible les cd sont ds le plastique donc jamais utiliser

Commentaire

Comment acheter une version upgrade à 59 euro et la revendre 150

Bah wi tomtom seul n'est pas encore dispo non ?!

Commentaire

Ttn5

ca a l'air d'etre TTN5 et non une mise a jour !

Commentaire

un ptit pour avoir l'url pour l'update de Tomtom5

merci

Commentaire

quelqu'un pourrait il m'uploader les cartes tomtom5 sur un site privé ??????

Commentaire

Chargement...
                                X