Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom 5 et POI belges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par bruxelles5
    Pour ce qui est des radars Belges mis a jour Juin 2005 les voici : http://users.skynet.be/zorbalegrec/RadarsBelgique.rar

    Et ceux de la France les voila : http://users.skynet.be/zorbalegrec/RadarsFrance.rar

    A+
    Salut bruxelles5,

    D'ou proviennent ces fichiers ?
    Je me suis inscrit sur gpspassion et qqun propose aussi une liste de radars belges (fixes et mobiles) (ici http://www.gpspassion.com/forumsen/t...?TOPIC_ID=5790 ).
    Si tes fichiers sont différents de ceux proposés sur gpspassion, pourquoi ne pas les réunir en 1 seule base de donnée de radar ? Ce serait plus simple non ?
    Quel est la liste la plus à jour ?



    Merci

    Commentaire


    • #32
      Alors petit historique


      Quand j'ai commence avec les PDA je me suis inscrit sur ce forum : http://www.sorobangeeks.com/
      j'y ai rencontre des gens sympa, certains habitant la Belgique avec lesquels j'ai fais des echanges de bons procedes. A l'epque ces gens la avait deja constitue une base de POI Belge.
      Certains etaient des VRP et se deplacaient constement. De cette base j'ai rjoute quelques radars moi meme avec toujours l'aide des personnes de http://www.sorobangeeks.com/

      Si tu veux savor si la base offerte par GpsPassion et plus etoffee que celle que je propose tu dois telecharger le programme GRATUIT POIEDIT : http://www.poiedit.com/
      puis tu ouvres les differents fichiers et tu regarde en bas le nombre total de POI et tu compares

      Si tu trouves 200 POI dans mon fichier et 400 dans l'autre alors l'autre et plus a jour.

      Par contre comme TomTom5 ne permet pas d'avoir xxx dizaine de POI j'ai regroupe ceux-ci

      Avant il y avait par exemple Radar_Feux_rouge_30kmh.ov2 et ........40kmh et ........50kmh.......
      Constituant quelques 50 fichiers au total.
      J'ai regroupe tous les radars feux rouge ensemble
      tous les radars fixes ensemble
      tous les radars mobiles ensemble

      sans tenir compte de la vitesse de controle (ce qui entre nous n'a pas beaucoups d'importance, pourvu qu'ils soit signales)

      Voila
      A+

      Bon pour t'aider j'ai telecharge le fichier de GPS Passion et voila le resultat

      Dans mes fichiers Radars Belges il y a :
      140 Radars Mobile BE
      215 Radars Feux Rouge BE
      170 Radars Fixes BE


      Dans les fichiers Radars Belges de GPS Passion il y a :
      44 Radars Mobile 120kmh
      22 Radars Mobile 90kmh
      2 Radars Mobile 80kmh
      11 Radars Mobile 90kmh
      25 Radars Mobile 50kmh

      Soit un total de radars Mobiles de : 104 (contre 140 dans mon fichier)

      17 Radars Fixes pas de kmh precise
      8 Radars Fixes 120kmh
      4 Radars Fixes 100kmh
      18 Radars Fixes 90kmh
      7 Radars Fixes 80kmh
      78 Radars Fixes 70kmh
      38 Radars Fixes 50kmh


      Soit un total de radars Fixes de : 170 (contre 170 dans mon fichier)

      Et sans compter les radars Feux Rouges, 215 dans mon fichier, qui semblent avoir ete oublies ???

      J'avais deja propose mon fichier a Gps Passion mais ca ne les interessent pas, il aurait fallu que je post un radar a la fois, mais la total ils ne voulait pas. Et comme j'avais poste avec la question : ou puis je poster mes radars Belges? Certains m'ont deja ecris en prive pour me les demander.
      Gps Passion c'est tres bien, mais a la moindre faute, ils t'ejecte du site. Ils sont intolerant, meme pour les nouveaux. Tu post au mauvais endroit, Pafff ils te suppriment ton post.
      Je postais la bas vant mais plus maintenant.
      Maintenant je lis les posts mais je n'ecris plus rien.

      Et pour etre encore plus sympa voici les Radars Fixes Francais Mise a jour lundi dernier (10 Radars de plus soit maintenant 455 au total )

      http://users.skynet.be/zorbalegrec/RadarsFrance.rar

      Dernière modification par bruxelles5, 24 juillet 2005, 11h20.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #33
        Bruxelles5



        La je dit très bonne explication , que dire de plus .

        mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #34
          tien Bonne Anniversaires micmusic59
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #35
            Teeef


            Merci 1000000000000000 fois


            Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #36
              Ok merci Bruxelles5, là c'est clair

              Commentaire


              • #37
                Une nouvelle version de Checkpoint est disponible.

                Il s'agit de la version 5 qui estcompatible avec Tomtom 5.
                Vous pouver la télécharger gratuitement sur le site suivant : http://checkpoint.oabsoftware.nl/ (dans la partie Download ... ).
                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                Commentaire


                • #38
                  Tiffken vbmenu_register("postmenu_338925", true); >>>>>> merci très bonne nouvelle ,je teste cela dans 1 heures , après avoir désinstaller le fichier que j'avais changer dans le tomtom 5 .


                  Merci Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #39
                    voila ces installer

                    ATTENTION: il vous faut les fichier avec le son (fichier cab) pour avoir le son pour la vitesse de chaque radar

                    et il faut toujours comme dans l'ancienne version activer ces son dans chekpoint pour la belgique , si vous avez la France le son pour chaque radar et activer automatiquement


                    Mich'

                    EDIT 1: blocage de mon s100 aprés configuration , je regarde d'ou viens le probléme
                    EDIT 2: donc quand j'ouvre chekpoint il ouvre tomtom automatique et après 5 secondes l'image tomtom disparai , et les deux icone a droite a coté de l'icone bluetooth , et bien plus possible de les faire fonctionné , obligé de faire un reset du s100 .
                    Dernière modification par Michel.M, 10 août 2005, 19h26.
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #40
                      J'essaierai cela demain pour voir si j'ai le même problème que toi ...
                      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                      Commentaire


                      • #41



                        Ca avance MicMusic la peinture de ton S100 ?
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • #42
                          Non j'ai laissé tomber pour le moments car vendredi je vais voir chez mon fournisseur le s110 , et aprés je prendrai une décision .



                          Mich'
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                          Commentaire


                          • #43
                            Tiffken>>>>>>>> pour chekpoint je viens de lire d'autre personne on le même probléme , mais sa doit venir du mode paysage qu'il accepte pas , et bien sur j'y etais en mode paysage .


                            Attention avant installer faite un backup , car après plus possible de d'installer



                            Mich'
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                            Commentaire


                            • #44
                              je vois plus tellement l'interet de check point ?? Vu que TomTom gere maintenant les alarmes pour les radars ou autres POI ??


                              Avant TT5 j'avais POI WARNER c'etait l'un des meilleurs (pour 20 Euro on ne regrettait pas son achat) l'ajout au vol d'un radar etait genial.

                              Je sais qu'il fonctionne encore sous TT5 mais je ne l'utilise plus.

                              A+
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci pour le tuyau Mich'
                                iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X