Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom 5 et POI belges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je comptes acheté poi warner cr je connais qq radar qui ne sont pas dzns la liste mais qui sont dans des endroit de passage (ring de bruxelles)
    Mais je me pose une question si l'on change de pda (ce que je compte faire bientot )il faut se reinscrire ou il y a moyen d'avoir un nouveau n° de serie
    Merci d'avance

    Commentaire


    • Envoyé par samy_le_belge
      Je comptes acheté poi warner cr je connais qq radar qui ne sont pas dzns la liste mais qui sont dans des endroit de passage (ring de bruxelles)
      Mais je me pose une question si l'on change de pda (ce que je compte faire bientot )il faut se reinscrire ou il y a moyen d'avoir un nouveau n° de serie
      Merci d'avance
      il y a moyen d'avoir un nouveau numero

      il y a 1 page pour ca sur POI Warner, qui donne le numero en direct.

      conserve bien le mail recu a l'achat.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Tu as aussi checkpoint (gratuit) qui existe

        et tu as déjà une base de données "radar belge" que j'utilisais précédemment sur http://poiplace.oabsoftware.nl/ que je trouve très très complète
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

        Commentaire


        • poi point noir route

          hello

          Existe-t-il un fichier qui reprend les routes dangereuses ? avec accidents ?

          merci

          Commentaire


          • Euh, va falloir faire le tour des morgues pour connaitre ces points dangereux

            Non, sérieusement ton idée me semble excellente, les RYD (responsible young drivers) sont peut-etre à contacter pour avoir une liste. Après faudra passer à l'encodage et créer une nouvelle catégorie si elle n'existe pas encore
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

            Commentaire


            • respecte les limitations de vitesse don't drink and drive

              et tu auras jamais de soucis.

              sauf que je suis mal place pour dire ca. je roulais a 20km/h ce matin en moto, je me suis pris une plaque de verglas sur un passage pietons. resulat epaule cassee 3 sem a la maison.

              il faut donc etre tres prudent quoi qu'il en soit.

              maintenant je tape avec 1 doigt et je mets 30min par reponse
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Merci pour la réponse plus haut
                Pour ce qui est des cartes des accidents je ne pense pas que les RYD en aient (j'en ai fait partie assez longtemps )


                Voilà les deux dont je suis sure de l'implantation j'en connais d'autre mais je dois vérifié leurs positions
                Dernière modification par samy_le_belge, 05 janvier 2006, 16h54. Motif: corr. adresse

                Commentaire


                • Taille de la carte SD

                  Peut-être une question de newbie mais quelle est la taille de la carte SD recommandée pour une utilisation confortable sur un Qtek 2020??? 512 Mb / 1 Gb

                  Commentaire


                  • Transformation de fichier

                    Petite question technique:

                    Peut-on transformer un fichier .OV2 en fichier .csv

                    D'avance merci pour toutes les infos données dans toutes ces pages.

                    Du beau boulot et une belle solidarité, moi je dis

                    Commentaire


                    • Envoyé par Gandhalf
                      Peut-être une question de newbie mais quelle est la taille de la carte SD recommandée pour une utilisation confortable sur un Qtek 2020??? 512 Mb / 1 Gb
                      Bahhh 1GB maintenant c'est 20 eur de plus que 500MB on en trouve a 60 euro

                      faut pas hesiter
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Merci beaucoup pour cette liste de radar Bruxelles5, cependant en allant au travail ce matin, j'ai déjà repéré qu'il en manquait 2.
                        Je n'ai pas eu le temps de relever les coordonnées mais je peux te dire que ce sont deux radars feux rouges situés à l'intersection de la chaussée de gant et de l'avenue charles quint, juste à côté du Supermarché Carrefour à Grand Bigard. il y en a un dans chaque sens.
                        Je relève les coordonnées ce week-end et je te donne tout ça
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • Envoyé par SamusAran
                          Merci beaucoup pour cette liste de radar Bruxelles5, cependant en allant au travail ce matin, j'ai déjà repéré qu'il en manquait 2.
                          Je n'ai pas eu le temps de relever les coordonnées mais je peux te dire que ce sont deux radars feux rouges situés à l'intersection de la chaussée de gant et de l'avenue charles quint, juste à côté du Supermarché Carrefour à Grand Bigard. il y en a un dans chaque sens.
                          Je relève les coordonnées ce week-end et je te donne tout ça
                          super j'attends ca
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • tomtom go300

                            Bonjour, je suis nouveau dans ce forum, esque quelqu'un pourrais me dire ou je pourais avoir les poi radar belge pour mon go300?
                            merci pour votre aide

                            Commentaire


                            • Tu a rien lu du post je suppose , retourne a la page 4 il y a les dernier radar de bruxelles5

                              Mich'
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                              Commentaire


                              • si j'ai bien vu
                                mai c'est valable pour un go300? c'est cela que je voulais savoir
                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X