Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom 5 et POI belges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir, je ne sais pas si ils sont déjà répertoriés dans la banque de données mais il y en a deux nouveaux au niveau du croisement du boulevard paepsem et du boulevard industriel à 1070 anderlecht. (2 radars fixes) au niveau du feu rouge, j'essayerai d'avoir les coordonnées exactes demain ou ce w-e...

ci-joint une image pour vous donner une idée de l'endroit... avant d'avoir les coordonnées...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par CoMaTiCkS, 14 décembre 2005, 21h23.
    ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

le prog poi capture se plante

J' ai installé poi capture correctement mais quand je clique sur un des icones il se plante est ce que cela vous arrive aussi ou il y a une astuce. tom tom 5 sur acer n35

Commentaire

Qtek S100 marche impec

plusieurs collègues aussi marche impec pas de plantage !!!!
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

et bien voila... je vous avais promis les coordonnées des radars a forest malheureusement, lorsque je clique sur l'icone, mon medion 95000 plante... plus moyen de faire quoi que ce soit... j'ai du chipotter pendant 15min pour récupérer l'ordre... bref malheureusement je ne saurai vous les transmettre pour l'instant...
          ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Je confirme la présence de ces deux nouveaux radars fixes au carrefour Bd Industriel / Bd Paepsem :

Sens Bd industriel direction SO vers le ring et
            Sens Bd Paepsem direction ESE vers Forest
            50° 49' 26'' / 4 18' 33''

J'en ajoute un qui a été placé en même temps devant les usines WV à Forest
            Boulevard de là deuxième Armée Britanique juste devant l'entrée principale.
            50° 48' 40'' / 4° 18' 54''

Commentaire

Bonjour,

pour éviter les plantage de TT5, il faut avoir au moins la version 5.1.
              Les add-on ne fonctionne pas avec la version 5.0 de TT5.

Bonne journée

Commentaire

Merci Falken pour ces 3 nouveaux radars ajoute a mon fichier

1 radar fixe et un radars "fixe " comme son nom l'indique (aussi bien sur route que sur utoroutes)
                1 radar feux rouge est un radar qui se trouve a un feux rouge et qui est souvent fixe par ailleurs (exemple celui Blvd General Jacques)

Pour ce qui est des radars Francais :
                http://users.skynet.be/zorbalegrec/RadarsFrance.rar
                Avant MAJ :
                605 Radars Fixes FR

Apres Mise a jour
                646 Radars Fixes FR

Pour ce qui est des radars Belges :
                http://users.skynet.be/zorbalegrec/RadarsBelgique.rar

Avant MAJ :
                170 Radars Mobile BE
                221 Radars Feux Rouge BE
                187 Radars Fixes BE

Apres MAJ :
                170 Radars Mobile BE
                225 Radars Feux Rouge BE
                190 Radars Fixes BE

************************************************** *
                PS: POI Radars Feux rouges + Mobile Francais. Ceux-ci sont a telecharger sur le site de GPS Passions: http://www.gpspassion.com/forumsen/d....asp?CAT_ID=14

Je rappelle que les POI radars Fixes Francais sont mis a jour tous les lundis et proviennent de ce site :http://www.alertegps.com/Download.asp?a=ar&s=&f=tomtom
                Fichiers attachés
                Dernière modification par bruxelles5, 19 décembre 2005, 15h03.
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Salut les gars :

Les radars de AMAY Chée roosevelt sont 50 km/h

Mais les radars rue saule gaillard sont à 70hm/h

Par contre je ne pense pas qu'il y en ait 2 chée roosevelt et 2 rue saule gaillard, je vérifierai c'est à 2 pas de chez moi! a+++

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                    Merci Falken pour ces 3 nouveaux radars ajoute a mon fichier

1 radar fixe et un radars "fixe " comme son nom l'indique (aussi bien sur route que sur utoroutes)
                    1 radar feux rouge est un radar qui se trouve a un feux rouge et qui est souvent fixe par ailleurs (exemple celui Blvd General Jacques)

Pour ce qui est des radars Francais :
                    http://users.skynet.be/zorbalegrec/RadarsFrance.rar
                    Avant MAJ :
                    605 Radars Fixes FR

Apres Mise a jour
                    646 Radars Fixes FR

Pour ce qui est des radars Belges :
                    http://users.skynet.be/zorbalegrec/RadarsBelgique.rar

Avant MAJ :
                    170 Radars Mobile BE
                    221 Radars Feux Rouge BE
                    187 Radars Fixes BE

Apres MAJ :
                    170 Radars Mobile BE
                    225 Radars Feux Rouge BE
                    190 Radars Fixes BE

PS: POI Radars Feux rouges + Mobile Francais. Ceux-ci sont a telecharger sur le site de GPS Passions: http://www.gpspassion.com/forumsen/d....asp?CAT_ID=14

Je rappelle que les POI radars Fixes Francais sont mis a jour tous les lundis et proviennent de ce site :http://www.alertegps.com/Download.asp?a=ar&s=&f=tomtom
                    Merci a toi pour les mise a jour aussi
                    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                    A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

• Merci également.

Commentaire

• c géant
                        une question : comment d'apres une carte on line je trouve lal ongitude et lattitude sur le web histoire de mettre a jour des pharmacie magasins et autres?
                        MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• Envoyé par denis7
                          c géant
                          une question : comment d'apres une carte on line je trouve lal ongitude et lattitude sur le web histoire de mettre a jour des pharmacie magasins et autres?
                          sur maporama tu situe ton magasin et tu verras la longitude latitude a gauche dans le menu

A+
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• mise a jour de radar tomtom

salut bruxelles5,

je suis nouveau sur ce forum mais un habitué de Gpspassion,
                            j'aimerai et prefererai aider mes compatriotes plutot que nos voisins, meme si je n'ai aucun soucis avec eux.

voila j'ai telecharger recement une base de données radars de chez tomtom , j'ai voulu bien entendu l'editer avec poiedit 3.08 mais sans succes , le but de la manoeuvre etant de les editer pour les fusioner avec d'aurtes bases et donc avoir une liste nettement plus complete que ce que propose tomtom en telechargement.

commment faire .

j'ai vu que circule deja des mises a jour de radar emanant de chez tomtom et non proteger , quel est la manoeuvre a suivre s.v.p
                            merci d'avance.

joel de Bruxelles

Commentaire

• Salut Nicolas,

J'ai installé tes POI Radars et après quelques kilimotres je constate déjà de nombreuses incohérences (sur la N6 Tubize/Mons), idem la E42 (Ghlin)
                              En effet, il indique radars fixes à plusieurs endroits et au pire, il ne s'agit que de mobiles.
                              Je compte évidemment te transmettre les modifications apportées dès que j'aurai un peu de temps.
                              D'ou ma question, d'ou est venue cette liste (les différentes sources) et puis quid des MAJ des contributeurs? J'utilise TOMTOM depuis maintenant 4 ans et j'avais précédemment une database de poiplace qui me semblait plus efficace.
                              Si tu veux, je te la file, histoire de fusionner et mettre en parrallèle nos relevés.

Je te tiens au courant,

Steph
                              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                              Console: Wii

Commentaire

• radars suplementaires

Bonjour a tous je suis le petit nouveau, qui vient d acheter un tomtom 700 et suis tres interessse par des poi(s) tel que radars et bien d autres, toute fois je signale a tous, 2 radars mob. assez mechant, ils se situe sur autoroute E 411

A4/E411 Corroy le grand > Bxl 50,39,26 / 4,40,11
                                A4/E411 Corroy le grand > Namur 50,39,25 / 4,40,10

poster sur le pont qui surplombe l autoroute

Et un autre mobile (communal) Kangoo Blanche banalisee

Route de la Bruyere 50,34,0 / 4,50,28 (Eghezee)
                                Allez bonne route a tous !!! Et attention aux eclairs !!!
                                Dernière modification par HCM, 28 décembre 2005, 23h09.

Commentaire

Chargement...
                                X