Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RadarDroid Android et base ASTEL,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@HCM,
    Merci,c'est beaucoup mieux que celui que j'avais fais, introduit dans le path du poste 1.
    A+

Commentaire

Peux tu nous donner le nom du fichier OGG : "Attention possibilité d'un radar lidar"

Commentaire

poitype_fixed_inside_tunnel=Attention zone école, poitype3
        poitype_fixed_outside_tunnel=attention possibilité d'un radar lidar,poitype4
        Sur ma version perso j'ai implanté toutes les modifications en dur,revers de la médaille plus de carte Google donc retour au modification via le path.
        En suivant le tuto de Mimijoe des .ogg personnalisé vous obtiendrez plusieurs dossier dans le choix des voix.
        A+
        Fichiers attachés
        Dernière modification par henri6, 20 août 2014, 17h51.

Commentaire

Un widget pour Radardroid on/off, plus facile que de devoir lancer l'app. et ....

https://play.google.com/store/apps/d...d2.widget&hl=f

Commentaire

voila comme j'ai eu 1/4 h de libres voici les ogg comme désirée

waaaaaaaa ça fonction la procédure pour les voix personnalisée
            Dernière modification par mimijoe, 20 août 2014, 18h16.

Commentaire

Oui cela fonctionne très bien en suivant ton tuto,petite astuce pour changer de voix sélectionnez celle désirée et sortez du programme sans passer par les cartes sinon arrêt du programme.
              Dans ton .ogg (poitype_fixed_inside_tunnel) tu dois supprimer "vitesse limitée à 30 km/h" sinon il y a répétition de la vitesse,regarde celle qui est dans poste#1.
              A+

Commentaire

bonsoir les gars

oui je sais henri pour la zone école 30 je vais dire la vérité je la Lesse ainsi ma tendre en deux mois 3x flaché 46/44/42 mais ils son sympas ils retire 10% mais ça fait quand même 3x 50€ la je suis sur quelle va maintenant faire attention je lui ai installer radardroid dans son S4

j'ai pas compris ça petite astuce pour changer de voix sélectionnez celle désirée et sortez du programme sans passer par les cartes sinon arrêt du programme.
                Dernière modification par mimijoe, 20 août 2014, 20h21.

Commentaire

@Mimijoe,
                  C'est en testant le passage d'un dossier voix à l'autre que j'ai remarqué cette anomalie en passant directement par les cartes avant de sortir du programme,c'est peut-être logique.
                  @ tous,
                  Mise à disposition au poste #1 d'un dossier complet de Poitype à placer dans le dossier radardroid/icônes.
                  A+
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par henri6, 21 août 2014, 19h08.

Commentaire

Petite question sur prise de radar à la volé. Il va se mettre dans "Radar Personal"

Mais comment récupérer les coordonnées ?

Commentaire

@HCM,
                      Click long sur personal ensuite exporter les radars,tu clickes sur exporter puis ok.
                      Les radars se trouvent à la racine de ta cartes sd dans le fichier personal.txt
                      A+

Commentaire

Ok merci

Commentaire

salut henri

j'ai constater entre les fixe et les feux rouge beaucoup en double emploie mais première observation les feux rouge son juste on devais ce mettre a 3 pour explorer les fixe et feux rouge dans les txt pour supprimer les fixe qui son répertorier dans les fichier de feux rouge

a+
                          mimijoe

Commentaire

Salut,
                            Comme je l'ai indiqué sur le forum les radar feu rouge c'était un bonus vu qu'il n'existe pas dans la base de Bruxelles5, ils viennent de ma base" perso", peut-être les mettrent en 22 radar feu rouge avec vitesse.
                            Maintenant qu'il y aie des doublons c'est possible mais c'est peut-être le RF qui n'est pas correct, ce serait bien de voir les doublons.
                            Le seul fichier que je n'ai pas convertis Radars-Mobiles-BE car je ne vois aucune vitesse, faut-il les convertir ??????
                            A+

Addon: Recherche de doublon entre RF_Astel (7/08/2014) et RFR Perso, deux critères de distance 10 mètres et 30 mètres:
                            Radar30: 0 et 0
                            Radar50: 15 et 215
                            Radar70: 3 et 180
                            Radar90:2 et 142

Addon1:Attention supprimer des doublons n'est pas si facile que cela, voici un exemple sur les RF-AS-O70 critère 10 métres:

Repère 1 Poi 1 Latitude 1 Longitude 1 Repère 2 Poi 2 Latitude 2 Longitude 2 Distance (m) N° de doublon
                            G 485 RF - 70KMH - 0491 50,822 4,44693 D 54 BE102070031#0 50,82194 4,44699 7 1
                            G 510 RF - 70KMH - 0516 50,86853 4,51133 D 51 BE102070028#0 50,86851 4,51119 10 2
                            G 521 RF - 70KMH - 0527 50,72528 5,35858 G 524 RF - 70KMH - 0530 50,72523 5,3587 10 3
                            Conclusion en regardant sur google (attention les photo date de plus de 3 ans):
                            1- 0491 le RF est faux, a supprimer
                            2- 0516 le RFR est faux, a supprimer
                            3-0527 le RFR est faux (voir image1), il y a bien un RF mais aucun RFR j'ai vérifié sur 360°, a supprimer.

Addon2:Voici un autre exemple pour bien montrer que les doublon c'est du sérieux avec les 050:

G 196 RF - 50KMH - 0198 50,84328 4,42433 D 1 002 - 50 km/h 50,84329 4,42424 6 3
                            Conclusion ici les deux sont correct (voir image2)
                            Fichiers attachés
                            Dernière modification par henri6, 22 août 2014, 19h18.

Commentaire

henri6
                              ok j'ai pigée les feux rouge ne son pas des ov2

je t"ai re MP

peux etre une solution pour pas avoir les deux annonce en même temps

un peux chi..te mais ça marche je me mais en mode carte bien sur comme j'ai pas la 3 G j'ai que les radars qui s"affiche la quand j'arrive sur une possition ou ils y a les double fix et feux rouge je clique long sur le radar et on a deux solution qui s"affiche modiffier le radar ou supprimer le radar je l'ai fais sur quelque un supprimer le fix comme il est sur le feux rouge et voila ils reste que celui du feux rouge

PS: aller Bruxelles5 fais nous une basse radar feux rouge que tu a si bien fais les ov2
                              Dernière modification par mimijoe, 22 août 2014, 20h02.

Commentaire

@Mimijoe,
                                La pour la base de radar feu rouge j'ai des info à donner.
                                Je me suis amusé a faire la recherche des doublons entre les RF_astel et mes RFR les critères de distance=10 mètres et vérification via google, résultat:
                                1- 030:0
                                2- 050:-9RF;-8RFR
                                3- 070: -1RF;-2RFR
                                4- 090: -1RF;-1RFR
                                C'est bien la preuve que les base radar quelle qu'elle soit sont sujet a discutions.
                                A+
                                PS:Ma base RFR il me faut 1' pour la mettre en OV2.

Commentaire

Chargement...
                                X