Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RadarDroid Android et base ASTEL,

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu devrais aller sur le site de Tomtomax car je me suis fait rappeler à l'ordre pour toute diffusion de ma base perso.
    A+

Commentaire

• Envoyé par henri6 Voir le message
      Salut,
      Me rendant régulièrement en France j'ai adapté le programme pour l'utilisation des zones de danger pour respecter la lois Française.
      Maintenant il n'est plus nécessaire de changer le programme au passage de la frontière.
      N'ayant pas l'autorisation de diffuser la base ZD (ce qui est un peu normal vu le travail effectué par l'équipe de Tomtomax) ceux qui sont intéressés par ses modifications peuvent me joindre via MP.
      Voici un aperçu:

Bonjour
      J'ai retrouvé le message dont je t'ai parlé.
      On la trouve où cette version du programme adaptée à la France et à la Belgique SVP ?
      merci.
      Dernière modification par micnad, 04 février 2015, 18h05.

Commentaire

• Tu ne trouveras ni la base ZD ni la version radardroid adaptée au ZD car elles n'ont jamais été diffusés.
        Depuis ce message bien des choses ont changés.
        Comme je l'ai déjà écrit pour les ZD va voir chez Tomtomax.
        A+

Commentaire

Salut à tous,
          Mise à jour en page 1 de la base_radardroid en fonction de la base_Astel.
          Bon test ,
          A+
          coucou henri je trouve pas ta mise a jour ?

édite: trouver mais je pensais que tu avais fais les radars de tronçons dans cette mise a jour

les 2 coter flandre sur la E17 et la E40
          Dernière modification par mimijoe, 04 février 2015, 23h09.

Commentaire

• @Mimijoe,
            Erreur de ma part,tu peux télécharger en page 1,les zones de tronçons sont corrigées.
            A+

Commentaire

• tu es un ange

merci henri

Commentaire

• coucou henri
                voila aujourd'hui tester le RCV sur la E40 et la E17 entrer et sortie c'est nickel au mettre près mais une erreurs de ma part les RCV de la E17 la limitation est de 90 kilomètre heure désolée j'ai corrigée chez moi du dois corrigée ton fichier de partage

encore dsl

mimijoe

Commentaire

• Salut,
                  Pas de problème correction faite sur la base radardroid et iGO (voir page 1).
                  Je pense que je vais revoir complètement la base avec introduction du sens des radars un peu comme ma base Belgique iGO, voici plusieurs semaines que je la teste.
                  Pour les amateurs du navigateur iGO en Belgique je suis le seul à avoir une base complète avec sens du radar et nouveau radar comme le Lidar, les radars de section fonctionnels,etc.....je vais la partager sur ce forum.
                  Ils y a des amateurs faite moi signe.
                  A+
                  Image 1= Radar sans sens Image 2= Radar avec sens

Dernière modification par henri6, 10 février 2015, 12h47.

Commentaire

• oui tu es un pro

je sais pas comment de féliciter pour ton travail

moi depuis l'ans 2000 j'ai commencer cette passion les radars mais je n'avais jamais trouver un compatriote belge
                    tu ma connu un petits peu sur un autres fofo mais pas beaucoup d'aides pour la Belgique j'avais un peu baisser les bras et l'été 2014 j'ai eu cette folie sur radardroid tu a pris les devant et ta bien fais mile merci

amicalement

michel

Commentaire

• Merci Mimijoe c'est vrai que nous ne sommes pas nombreux sur Radardroid et pourtant ce programme est superbe.
                      Je termine la nouvelle base avec les sens du radar et là la précision est au rendez-vous.
                      A+

Commentaire

• Salut à tous,
                        Mise à jour en page 1 de la base radardroid avec le sens des radars en fonction de la base iGO_Belgique.
                        Bon test,
                        A+

Commentaire

• Salut à tous,
                          Sortie officielle sur le PlayStore de radardroid V3.19.
                          A+

Commentaire

• Salut,
                            Sortie officielle sur le PlayStore de radardroid V3.24.
                            Vu le peu de retour, j'en déduis que le programme et la base ne sont pas utile.
                            A+

Commentaire

Salut à tous,
                              Une très bonne alternative pour les alertes visuelles et vocales pour ANDROID c'est le programme "RADARDROID" qui fonctionne super bien en sous-couche avec TOMTOM.
                              Il y a deux versions du programme RadarDroid Pro : v2.81 (+/- 6€) POI personnalisable - RadarDroid Lite : 1.121 (free) impossible de personnaliser les POI.
                              Vous pouvez tester le version gratuite et passer ensuite à la version payante pour le personnaliser selon vos désirs.

Ici, vous trouverez :
                              - Les fichiers de la base radar_Astel de Bruxelles5 adaptée
                              - Les messages d'avertissement personnalisés (voices) a copier dans le dossier Radardroid/voices à la racine de votre SD INT/EXT de votre smartphone.
                              - Les icônes personnalisés (icônes) a copier dans le dossier Radardroid/icônes à la racine de votre SD INT/EXT de votre smartphone.

Liste des codes utilisés dans radardroid_Astel, en rouge ceux utilisés dans la base_radardroid_astel:
                              Type POI, Nom Code, code fichier.txt
                              1 Radar fixe 1
                              2 Radar fixe vitesse variable 2
                              3 Zone école 3
                              4 Radar Lidar 4
                              11 Radar mobile 11

12 Zone de danger entrée 12
                              13 Zone de danger rappel 13
                              14 Zone de danger sortie 14

21 Radar de feu rouge 21
                              22 Radar de feu rouge 22
                              31 Avertissement de proximité 31
                              32 Avertissement de position 32
                              41 Entrée du tronçon contrôlé 41
                              42 Sortie du tronçon contrôlé 42

51 Caméra de circulation 51
                              61 Zone dangereuse 61
                              62 Virage dangereux 62
                              71 Contrôle de police 71
                              81 Poids limité 81
                              82 Hauteur limitée 82
                              91 Type de POI inconnu 91

Pour les personnes désirant aller en FRANCE,le forum TomtoMax (Jluc31 et Chapichapo) a développé radardroid avec leur base de zones de danger et de nombreux tutos super complet n'hésitez d'y faire un petit tour, encore bravo à l'équipe.

1- Mise à jour du 19/08/2014,nouveaux codes pour la base radar_Astel (bonus radar feu rouge), icônes et voix .ogg adaptées et tuto par mimijoe.
                              2- Mise à jour du 21/08/2014,nouveaux Poitypes personnalisés à placer dans radardroid/icônes.
                              3- Mise à jour du 17/09/2014, mise à niveau de la base_radardroid sur celle de Astel.
                              4- Mise à jour du 31/01/2015, mise à niveau de la base_radardroid sur celle de Astel.
                              5- Mise à jour du 13/02/2015,refonde complète de la base_radardroid avec le sens des radars avec celle iGO_Belgique.

https://www.dropbox.com/s/nn8wxljgr9...22015.zip?dl=0 dossier radardroid
                              https://www.dropbox.com/s/n6997cq6ot...les%20voix.pdf Tuto pour personnaliser voix par Mimijoe.
                              https://www.dropbox.com/s/tzgbcjd8l2...pe%20perso.rar Poitypes personnalisés.

A bientôt

Voici un aperçu des POI personnalisés sur radardroid V2.81, radar en Belgique et autres,Zone de danger en France:
                              Bonjour,

Merci pour la contribution mais lorsqu'on veut télécharger on a sur dropbox erreur 429
                              Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

Commentaire

• Salut,
                                Je viens de mettre de nouveaux liens en page 1.
                                A+

Commentaire

Chargement...
                                X