Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lerebelle
    rue gustave boel la louviere E 4'10'30'' N 50'28'42''
    rue gustave boel la louviere E 4'10'24'' N 50'28'45'' ZONE 30km/h
    chée paul houtart houdeng E 4'09'18'' N 50'29'16''

    voilà à plus
    merci de m'aider en indiquant les radars comme suit :

    4.88415, 50.69195, "Rue xxx ou yyy (ToTo of Astel)"

    des points dans les longitudes latitude. Une virgule ensuite. Puis "suivi de texte" (ouvrir et fermer les guillemets)

    Merci

    s'agit-il de Zone 30km/h Ecoles les 3 ?
    Pourquoi 2 fois la meme rue? C'est 2 differents ?

    J'attends pourt mettre a jour.


    PS: je perds du temps a redemander les renseignement complementaires. Essayez les gars de tout mettre sur le post. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Dernière modification par bruxelles5, 25 février 2006, 18h36.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • Envoyé par patgps
      Pour Bruxelles 5...

      J'ai télécharger le dernier fichier mis à jour...au total il y a 10 zones pour le moment dans la région de Tournai qui sont en haut...les autres qui sont en bas ne sont que des doublons du haut...Mais plusieurs coordonnées avec le même nom de rue est bon, car c'est un boulevard qui fait le tour de la ville, donc côté droit et gauche ont le même nom...

      doublons enleves

      A+ merci
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • oui 2 ecoles dans la même rue encore une fois désolé

        Commentaire


        • ok fait
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Radars Hollande

            Bonjour à tous,

            J'ai regardé toutes les pages mais ne trouve pas de fichier ZIP pour les radars hollandais : normal ? ou je deviens vieux ?

            Pourriez-vous me dire si un fichier zip existe, ou se trouve t'il svp

            Merci à tous

            Salut

            Phil124

            Commentaire


            • Radars Hollandais

              Re Bonjour à tous,

              En utilisant le fichier explicatif de Bruxelles 5, j'ai utilisé PoiEdit et c'est vrai que c'est vraiment simple et facile

              Très bonne explication

              Merci à Bruxelles 5

              Salut à tous

              Phil 124

              Commentaire


              • Envoyé par phil124
                Bonjour à tous,

                J'ai regardé toutes les pages mais ne trouve pas de fichier ZIP pour les radars hollandais : normal ? ou je deviens vieux ?

                Pourriez-vous me dire si un fichier zip existe, ou se trouve t'il svp

                Merci à tous

                Salut

                Phil124
                le fichier ZIP n'existe plus, a la demande du concepteur du fichier en question. Il reste la methode POIEDIT qui est un jeu d'enfant.

                Un jour sans doute j'enleverai aussi les Zip Belge et Francais, alors POIEDIT aprennez a le metriser
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Je sais c'est un détail mais dans POI Edit, Group Name : radars Espagnol, il faut un"s" à Espagnols ;-)
                  Tomtom One
                  Sony Ericsson K750i

                  Commentaire


                  • bête question, je suis tout à fait novice en gps

                    Est ce qu'il existe la même chose pour mio 268+??

                    Commentaire


                    • Question à Bruxelles 5:

                      1° J'ai téléchargé le programme POI et j'ai un ptit problème. Premièrement, j'ai bien rajouté ton lien. Le problème est que le bouton 'Update now' n'est pas actif chez moi ... Il reste gris et donc je suis incapable de faire un update automatique. J'ai déjà installé, désinstallé le programme mais le problème persiste. Y a t il une solution?

                      2° Imaginons que j'arrive à faire un update, je ne vois pas dans ta présentation la suite ... Que dois-je faire? Faut-il faire une synchronization avec mon TomTom GO 300. Si oui, quels sont les fichiers à transférer et dans quel folder dois je les placer?

                      3° Je me rends en France prochainement. J'ai actuellement une carte 256 avec le Benelux dessus. J'aimerais éviter d'acheter une carte supplémentaire pour installer la France. Puis-je faire une sauvegarde de mon 'Benelux' et effacer le tout. Par après installer la carte de la France et après la désinstaller et réinstaller le Benelux.

                      Merci d'avance pour toutes les réponses. En échange, je ferai un bon update des radars dans la région de Rhode Saint Genèse, Braine l'Alleud, Waterloo

                      IBICA
                      Blackberry Curve 8900 :)

                      Commentaire


                      • as tu bien la version 3.8 de POIEDIT ?

                        en fait le programme POIEDIT te permet de telecharger les POI sur ton PC (a l'emplacement de ton choix) ensuite tu dois les copier sur la carte adequate (exemple les radars Belges dans la casrte Benelux sur ta SD

                        Achete une carte SD plus grande a la place de copier ici et la tes cartes. 1GB ca coute plus tellement cher maintenant (+ - 60 Euro )
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Envoyé par phaZer
                          Je sais c'est un détail mais dans POI Edit, Group Name : radars Espagnol, il faut un"s" à Espagnols ;-)
                          Pfffffffff

                          et maintenant c'est mieux ?
                          Dernière modification par bruxelles5, 27 février 2006, 00h01.
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • Envoyé par bruxelles5
                            Pfffffffff

                            et maintenant c'est mieux ?
                            J'ai pas encore utilisé POI Edit depuis mais je suppose que tu as dû faire la correction, je te fais confiance.
                            J'espère que tu n'as pas mal pris mon post, je m'en voudrais de t'avoir vexé !
                            Tomtom One
                            Sony Ericsson K750i

                            Commentaire


                            • Je voudrais te remercier bruxelles5 pour ton travail et ta contrubution a la mise a jour des fichiers....

                              Bon travail et encore merci!


                              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                              Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                              Commentaire


                              • Envoyé par phaZer
                                J'ai pas encore utilisé POI Edit depuis mais je suppose que tu as dû faire la correction, je te fais confiance.
                                J'espère que tu n'as pas mal pris mon post, je m'en voudrais de t'avoir vexé !
                                Mais non t'inquete
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X