Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zone 30

    Bonsoir Bruxelles 5,

    Voici deux petits nouveaux.
    Bonne soirée et à+

    Dydy
    Dernière modification par papydydy, 11 mars 2006, 16h52.
    Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

    Commentaire


    • Envoyé par papydydy
      Bonsoir Bruxelles 5,

      Voici deux petits nouveaux. [ATTACH]13357[/ATTACH]
      Bonne soirée et à+

      Dydy
      OK merci c'est fait
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Envoyé par bruxelles5
        Mais non t'inquete
        Cool
        Tomtom One
        Sony Ericsson K750i

        Commentaire


        • voila pour celui qui le souhaite des cartes de la france a rajouter dans le programme PoiEdit
          faire un copier coller dans le repertoire C:\ProgrFil\Dnote Software\ Poi Edit\maps


          Le fichier contient une carte de la Corse. Ce fichier contient également les cartes france_villes.gif, france_villes2.gif et geogla.gif
          du 2 décembre 2005.
          aller voir là
          http://www.gpspassion.com/forumsen/t...90&whichpage=1
          Fichiers attachés
          Dernière modification par nok6680, 28 février 2006, 21h03.
          avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80
          maintenant nokia N95 plume silver

          Commentaire


          • Envoyé par nok6680
            voila pour celui qui le souhaite des cartes de la france a rajouter dans le programme PoiEdit
            faire un copier coller dans le repertoire C:\ProgrFil\Dnote Software\ Poi Edit\maps


            Le fichier (Click ici pour telecharger)jlb_cartes_poiedit.zip contient une carte de la Corse. Ce fichier contient également les cartes france_villes.gif, france_villes2.gif et geogla.gif
            du 2 décembre 2005.
            le fichier viens de là
            http://www.gpspassion.com/forumsen/t...90&whichpage=1
            tout ca est déja écris et expliqué dans le 1er post (page 1)
            il y a bien d'autres cartes (UK, Allemagne .........)

            ATTENTION >GPS PAssion n'aime pas trop que ces fichiers soti redistribué. Donne le lien si tu veux mais pas le téléchargement à un fichier ZIP qui vient de chez eux.

            A+
            Dernière modification par bruxelles5, 28 février 2006, 10h18.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Zone 30

              Bonjour Bruxelles 5

              Voudrais tu s.t.p. controler que les deux fichiers que je t'ai donné sont bien les suivants car je ne les retrouves pas dans la mise a jour

              5.2347, 50.52368, "Ecole - 30 km/h - Huy - Rue Entre-Deux-Portes"
              5.27027, 50.5664, "Ecole - 30 km/h - Halbossart - Rue de Huy"

              Merci et bonne journée

              Je viens de mettre a jour le GPSd'un copain et maintenent je les trouves je crois que ca devient grave il est temps que j'arrete le coca ou le café

              Excuse moi la prochaine fois j'attendrais plus longtemps avant de poster

              Dydy
              Dernière modification par papydydy, 28 février 2006, 11h56.
              Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

              Commentaire


              • Envoyé par papydydy
                Bonjour Bruxelles 5

                Voudrais tu s.t.p. controler que les deux fichiers que je t'ai donné sont bien les suivants car je ne les retrouves pas dans la mise a jour

                5.2347, 50.52368, "Ecole - 30 km/h - Huy - Rue Entre-Deux-Portes"
                5.27027, 50.5664, "Ecole - 30 km/h - Halbossart - Rue de Huy"

                Merci et bonne journée

                Dydy
                oupsssss j'avais mis la version ZIP mais pas les fichiers ov2 non Zipés

                Bon maintenant plus de ZIP, uniquement la version POIEDIT. Après tout ce n'est pas si difficile que ca à faire, et le programme est gratuit, et on est sur d'avoir toujours les mises à jour en temps et en heure.

                A bientot
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Zone 30

                  Salut Bruxelles 5,

                  Je t'envois les fichiers zipés parce que je ne sais pas comment uploder un fichier Poi Edit en format OV2 !

                  Si tu voulais bien m'expliquer ce serait même plus simple pour moi puisque pour le moment je rédige le fichier sur PoiEdit ensuite je le sauvegarde en OV2 puis je zipe avant de poster.

                  Merci pour tes explications

                  Dydy
                  Dernière modification par papydydy, 28 février 2006, 12h06.
                  Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

                  Commentaire


                  • pas le choix tu dois zipper. Ou renommer ton fichier en txt (le préciser à l'envoi : télécharger puis renommer en ov2 )

                    car sur le forum seul les fichiers images JPG...... ou Zip ou RAR ou TXT sont autorisés.

                    Donc ou tu zip ou tu renommes au choix

                    A+
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Envoyé par bruxelles5
                      oupsssss j'avais mis la version ZIP mais pas les fichiers ov2 non Zipés

                      Bon maintenant plus de ZIP, uniquement la version POIEDIT. Après tout ce n'est pas si difficile que ca à faire, et le programme est gratuit, et on est sur d'avoir toujours les mises à jour en temps et en heure.

                      A bientot
                      Salut Bruxelles 5

                      Dans ton post tu dis plus de zip mais alors je fais comment, ce serai idiot de repasser en format texte alors que tout est en format OV2 pret a etre copier coller pour la mise a jour.

                      Maintenet a toi de choisir soit PoiEdit zipé ou format texte.
                      Suivant ta préférence je modifierais mes posts

                      A+

                      Dydy
                      Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

                      Commentaire


                      • bonjour Bruxelles5, peux -tu m'expliqué svp pourquoi la zone 30km/h il manque les
                        3 écoles que je t'avais renseigné? merci

                        Commentaire


                        • Nouveau et nouveaux radars.

                          Bonjour,
                          Enfin heureux possesseur d’un MIO A201, je vais essayer de contribuer au mieux à remplir et à maintenir à jour la liste des radars.
                          Faisant tous les jours la navette entre Jehay et Bruxelles, j’avais repéré plusieurs contrôles ces derniers 3 ou 4 mois et je les ai enregistrés grâce à ce super outils qu’est POI Capture (mais qui hélas plante quand même le PDA régulièrement).
                          Question, j’ai vérifié également certains radars déjà présents et les coordonnées sont toujours légèrement différentes. Quand il s'agit de qq mètres, c'est normal mais dans certains cas, ça semble un peu bcp, du genre : 4,99467 au lieu 4,99287 et 50,72173 au lieu de 50,72234 (dans ce cas = 143 mètres). Faut-il envoyer ce genre de correction (en supposant que mes positions soient plus correctes ?) ?
                          Je vais d'ici qq jours, vérifier tous les radars fixes de la Zone de Police Meuse-Hesbaye. Sur les deux déjà vérifiés (il y en a 10 actuellement et bientôt 16), il en manquait un !

                          Merci
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par Xhroux, 28 février 2006, 16h31.

                          Commentaire


                          • Envoyé par lerebelle
                            bonjour Bruxelles5, peux -tu m'expliqué svp pourquoi la zone 30km/h il manque les
                            3 écoles que je t'avais renseigné? merci
                            actuelement je vois 48 POI ecoles. en as tu plus ? Telecharge la derniere version (via POI edit / mise a jour)

                            si oui alors envoie moi ton fichier

                            A+
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Envoyé par papydydy
                              Salut Bruxelles 5

                              Dans ton post tu dis plus de zip mais alors je fais comment, ce serai idiot de repasser en format texte alors que tout est en format OV2 pret a etre copier coller pour la mise a jour.

                              Maintenet a toi de choisir soit PoiEdit zipé ou format texte.
                              Suivant ta préférence je modifierais mes posts

                              A+

                              Dydy
                              non non ne confonds pas. Moi je dis que je ne vais plus mettre sur ce site les radars en format ZIP + mise à jour POIEDIT. C'est trop de travail.
                              Je vais mettre les POI (fichiers ov2 ) a dispo en update avec POIEDIT. Le jour ou tu veux faire une mise à jour, tu ouvres POIEDIT et tu fais la mise à jour via le programme.

                              Maintenant si tu veux m'envoyer 2 ou 3 ou 5 ........ radars nouveaux que tu as ajouté. Tu zip ton fichier ov2 et tu le joins ici même à ton post (gerer les pieces jointes)

                              oki doc ?

                              A+ et merci pour ton aide
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Xhroux
                                Bonjour,
                                Enfin heureux possesseur d’un MIO A201, je vais essayer de contribuer au mieux à remplir et à maintenir à jour la liste des radars.
                                Faisant tous les jours la navette entre Jehay et Bruxelles, j’avais repéré plusieurs contrôles ces derniers 3 ou 4 mois et je les ai enregistrés grâce à ce super outils qu’est POI Capture (mais qui hélas plante quand même le PDA régulièrement).
                                Question, j’ai vérifié également certains radars déjà présents et les coordonnées sont toujours légèrement différentes. Quand il s'agit de qq mètres, c'est normal mais dans certains cas, ça semble un peu bcp, du genre : 4,99467 au lieu 4,99287 et 50,72173 au lieu de 50,72234 (dans ce cas = 143 mètres). Faut-il envoyer ce genre de correction (en supposant que mes positions soient plus correctes ?) ?
                                Je vais d'ici qq jours, vérifier tous les radars fixes de la Zone de Police Meuse-Hesbaye. Sur les deux déjà vérifiés (il y en a 10 actuellement et bientôt 16), il en manquait un !

                                Merci
                                ok dans ton zip 3 fichiers. J'ai rajouté le radar fixe + les 4 mobiles.

                                mais je n'ai pas compris ce quie je dois faire avec le fichiers : EnDoubleDsFixe70BonneVitesse.ov2 ???

                                qu'est ce que c'est ?? des doubles que je dois enlever ? si oui dans quelle type de radars ?? explique moi. je suis perdu
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X