Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • radars mobile BE
    a houdeng aimeries (la louviere)

    4.171270,50.496700, "50 Km/h-Houdeng Aimeries Rue De Familleureux"

    avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80
    maintenant nokia N95 plume silver

    Commentaire


    • Envoyé par samy_le_belge
      Voici la suite de mes radars mobiles

      Ov2 ici
      tu es sur qu'ils n'y sont pas déja ?

      155 nouveaux radars ????? j'ai des doutes quand même.

      Je ne fais rien pour l'instant je te laisse voir si c'est pas des dublons.

      PS: ou as tu eu cette liste ?
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Envoyé par mdma
        Merci à Bruxelles5 ainsi qu'à tous les autres pour ce formidable boulot...

        Voici ma première contribution...

        3.78735, 50.63284, "Ecole - 30 kmh - Chaussée de Bruxelles (Ath)"
        3.91112, 50.53307, "Ecole - 30 kmh - Route d'Ath (Jurbise - Nimy)"
        3.92501, 50.51156, "Ecole - 30 kmh - Route d'Ath (Jurbise - Nimy)"
        3.80390, 50.61854, "Ecole - 30 kmh - Rue de Soignes (Ath)"
        3.80463, 50.61615, "Ecole - 30 kmh - Rue Pierre Rivière (Maffle)"
        ok c'est fait
        merci
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Ecole

          Bonjour

          voici 2 ecole , normal meme rue mais bien 2 differentes
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • bonjour à vous tous ! est_il possible d'obtenir la liste des radars benelux en fichier asci ! merci !

            Commentaire


            • Envoyé par nanoukll
              bonjour à vous tous ! est_il possible d'obtenir la liste des radars benelux en fichier asci ! merci !
              utilise POIEDIT et sauve en ASCII
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Envoyé par Poumay Marcel
                Bonjour

                voici 2 ecole , normal meme rue mais bien 2 differentes
                ok c'est fait merci
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Un pti mobile de plus repéré en ce début d'après-midi....

                  3.84547, 50.58696, "Radar mobile - 70 kmh - Chaussée de Mons (Brugelette vers Mons)"

                  Deux endroits différents où ils s'installent à environ 500 m d'intervalle. L'autre zone étant située en bas de chez moi et encore active il y a encore un mois... Comme quoi cette chaussée doit être rentable
                  [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

                  [/COLOR]

                  Commentaire


                  • £Bonjour,

                    comment faire en sorte que dans autoroute 2006, ca me dise: attention radar dans x metres ?

                    Merci
                    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                    - Pc Portable: ASUS A3H
                    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                    - GPS : Mio C710 Premium

                    Commentaire


                    • Envoyé par bruxelles5
                      tu es sur qu'ils n'y sont pas déja ?

                      155 nouveaux radars ????? j'ai des doutes quand même.

                      Je ne fais rien pour l'instant je te laisse voir si c'est pas des dublons.

                      PS: ou as tu eu cette liste ?
                      Non normalement aucun ne sont ni dans ceux que j'ai donné ni dans la base de données

                      La liste vient d'une connaissance qui est routier c'est une liste qu'il ont fait eux même

                      Je vérifie chaque poi manuellement avec mon pda c'est pour ça que ça prends beaucoup de temps comme ça je suis sure de ne pas donner un qui existe dans la BDD et retire les erreurs (très peux 2)
                      C'est pour ça que si tu remarques je pars de Bruxelles et je m'en éloigne
                      Mais c'est un boulot qui prend beaucoup de temps
                      La liste que j'ai est pour le Benelux mais je me contenterais de la Belgique si qq'un veux le reste je lui donnerais (il en reste ~620 avec les belges qui restent)

                      la suite

                      La suite demain

                      Commentaire


                      • Envoyé par nokthib
                        £Bonjour,

                        comment faire en sorte que dans autoroute 2006, ca me dise: attention radar dans x metres ?

                        Merci
                        perso je sais pas j'ai jamais utiliser ce programme. Sinon voit avec des programmes à ajouter dans ton PDA de type POI WARNER.
                        Je sais pas si il a une version pour Autoroute 2006.
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Envoyé par samy_le_belge
                          Non normalement aucun ne sont ni dans ceux que j'ai donné ni dans la base de données

                          La liste vient d'une connaissance qui est routier c'est une liste qu'il ont fait eux même

                          Je vérifie chaque poi manuellement avec mon pda c'est pour ça que ça prends beaucoup de temps comme ça je suis sure de ne pas donner un qui existe dans la BDD et retire les erreurs (très peux 2)
                          C'est pour ça que si tu remarques je pars de Bruxelles et je m'en éloigne
                          Mais c'est un boulot qui prend beaucoup de temps
                          La liste que j'ai est pour le Benelux mais je me contenterais de la Belgique si qq'un veux le reste je lui donnerais (il en reste ~620 avec les belges qui restent)

                          la suite

                          La suite demain
                          bon ben c'est fait, merci
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • Modification fixe en mobile

                            Après vérification, le POI repris sous Latitude: 50.55917 - Longitude: 4.05722 dans la liste radars fixes BE est un radar mobile.

                            Peut-on effectuer le changement
                            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                            Console: Wii

                            Commentaire


                            • Je sais que dans poiedit il y a moyen de changer de carte
                              Mais est ce qu'il existe des cartes plus détaillée afin de pouvoir zoomer en "porte à porte"?

                              Car cela me permetterais de pouvoir gagné pas mal de temps dans mes vérification
                              Car sur mon pda c'est long et fastidieux
                              merci d'avance
                              samy

                              Commentaire


                              • Envoyé par samy_le_belge
                                Je sais que dans poiedit il y a moyen de changer de carte
                                Mais est ce qu'il existe des cartes plus détaillée afin de pouvoir zoomer en "porte à porte"?

                                Car cela me permetterais de pouvoir gagné pas mal de temps dans mes vérification
                                Car sur mon pda c'est long et fastidieux
                                merci d'avance
                                samy
                                pas que je sache !!!
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X