Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chapeau bas Monsieur BRUXELLES 5 ,

    En quelques jours tu m'as fait passer de la récolte des mises à jour zip à l'élaboration et à la transmission des emplacements radars avec PoiEdit.

    Encore merci
    Cordialement / André
    Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
    Medion Android / Mobistar
    iPad 2 32 go Wi Fi

    Commentaire


    • Envoyé par bruxelles5
      oui un peu plus haut j'ai dis que j'avais trouvé des radars existant ou a venir que j'en avais ajouté certains, et que j'espere jusque que c'est pas déja fait

      Donc si il y a des doublons faut me le dire, j'ai noté dans le POI feux rouge 00- xxx donc ils sont tous en haut de la liste si tu les classe par noms

      Merci
      A+
      Ok.
      Après "inspection" ce soir et sans vouloir te vexer, tous ceux que tu as ajoutés et préfixés avec 0 sont en doubles. Qu'ils soient feux-rouges ou fixes.

      Sinon en faisant le contrôle, j'ai constaté qu'à un carrefour, il y avait des radars feux-rouges qui étaient renseignés par erreur comme fixes.
      Voici le fichier avec ce 2 radars.

      Et merci d'avance encore pour tout le boulot que tu as déjà fait jusqu'à présent et pour celui que tu feras dans le futur.
      Fichiers attachés
      Dernière modification par phaZer, 08 mars 2006, 00h59.
      Tomtom One
      Sony Ericsson K750i

      Commentaire


      • Envoyé par phaZer
        Ok.
        Après "inspection" ce soir et sans vouloir te vexer, tous ceux que tu as ajoutés et préfixés avec 0 sont en doubles. Qu'ils soient feux-rouges ou fixes.

        Sinon en faisant le contrôle, j'ai constaté qu'à un carrefour, il y avait des radars feux-rouges qui étaient renseignés par erreur comme fixes.
        Voici le fichier avec ce 2 radars.

        Et merci d'avance encore pour tout le boulot que tu as déjà fait jusqu'à présent et pour celui que tu feras dans le futur.
        ok tout est rectifié
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • J'ai du mal (la fatigue !?) mais je n'arrive pas à trouver le fichier comprennant tous les radar sur la 1er page du post... qqun peut m'aider ?

          Thx
          sigpic


          blogtendances

          Commentaire


          • Envoyé par dexav
            J'ai du mal (la fatigue !?) mais je n'arrive pas à trouver le fichier comprennant tous les radar sur la 1er page du post... qqun peut m'aider ?

            Thx
            y a plus de fichier comprennant tous les radars camarade

            utilise POIEDIT
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Slt tt le monde, petite question:
              hier je cherche une rue sur Forest, rue george leclercq, il me donne plusieur george leclercq j'en choisi une et il m'envoie a Etterbeek alors que juste avant il me demande la ville et je met Forêt est-ce normal, faites l'expérience pour voir ou alors c'est mon tomtom qui déconne. Merci à tous et chapeau pour ton boulot Bruxelles 5 !!!!

              Commentaire


              • école 30

                école 30.txt

                encore une petite école
                Cordialement / André
                Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                Medion Android / Mobistar
                iPad 2 32 go Wi Fi

                Commentaire


                • Bonjour TANEN,

                  Sorry de te contredire mais sur mon tom-tom 300 je tape FOREST (VORST en néerlandais) je commence à taper GEORGES et il m'indique directement LECLERQ qui se trouve tout près de l'avenue Wielemans Ceuppens.

                  A+
                  Cordialement / André
                  Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                  Medion Android / Mobistar
                  iPad 2 32 go Wi Fi

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tanen
                    Slt tt le monde, petite question:
                    hier je cherche une rue sur Forest, rue george leclercq, il me donne plusieur george leclercq j'en choisi une et il m'envoie a Etterbeek alors que juste avant il me demande la ville et je met Forêt est-ce normal, faites l'expérience pour voir ou alors c'est mon tomtom qui déconne. Merci à tous et chapeau pour ton boulot Bruxelles 5 !!!!
                    idem pour moi : Ville = Forest (Bruxelles)
                    Rue = Leclercq (Georges Leclercq)

                    Ca marche pour moi aussi (Carte Benelux Plus version v632 )
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Smart
                      [ATTACH]13821[/ATTACH]

                      encore une petite école
                      ok c'est fait
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • zone ecole

                        Salut a tous.

                        Et une petite mise a jour pour Bruxelles5.

                        Zone(s) Ecole(s) BE
                        4.91144, 50.55970, "Route de Namêche (HCM from Astel)"
                        4.94256, 50.58303, "Rue de l'Eglise (HCM from Astel)"


                        Merci et A+.





                        Commentaire


                        • Envoyé par HCM
                          Salut a tous.

                          Et une petite mise a jour pour Bruxelles5.

                          Zone(s) Ecole(s) BE
                          4.91144, 50.55970, "Route de Namêche (HCM from Astel)"
                          4.94256, 50.58303, "Rue de l'Eglise (HCM from Astel)"


                          Merci et A+.




                          ok c'est fait
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • zone ecole

                            Bonjour je viens de decouvrir votre site , super et merci a tous pour votre travail
                            j ai /- 50 poi pour les ecoles de la region de liege qui ne sont pas encore reprises comment envoyer ces coordonnee il sont deja en fichier ov2
                            je peut les transmettre poar mail sans probleme, mais a qui ,
                            je les ai relever moi meme en passant devant ces ecoles , j en suis donc tres sur

                            Bonne journee en attendant votre reponse

                            Marcel POUMAY

                            je fait un essai d envoyer le fichier est ziper avec rar
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • Après le regret de la disparition du zip (POIEdit et OSX c'est pas l'amour), j'ai une petite question:
                              J'ai la carte Western Europe (donc l'europe entière) sur ma carte mémoire, dois-je en déduire qu'il faut fusionner tout les POI des différents pays sous un meme item? Genre: les mobiles de la france-bénélux-allemagne sous un seul ficher mobile?

                              Merci de m'éclairer et si par hasard poi a un équivalent sous mac, je suis preneur
                              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                              Console: Wii

                              Commentaire


                              • Idem pour Linux ;o)
                                Faut bien rêver un peu MDR

                                @micalement
                                @+ Gerinald

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X