Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par gureny Voir le message
    si je sais parfaitement créer un fichier sur poiEdit, le preuve c'est que j'ai fortement amélioré le fichier initial!!!!

    OU puis-je envoyer ce fichier amélioré ?????

    MERCI
    Je ne parle pas de creer mais de telecherger avec poiedit
    Ici meme tu peux mettre ton fichier en piece jointe.

    Commentaire


    • Envoyé par gureny Voir le message
      si je sais parfaitement créer un fichier sur poiEdit, le preuve c'est que j'ai fortement amélioré le fichier initial!!!!

      OU puis-je envoyer ce fichier amélioré ?????

      MERCI
      suis bien la nomination des nouvelles zone 30 : Ecole - 30 km/h - Rue De blablabla

      autre chose : tu dis :Je suis un habitué du forum gps passion.

      j'ai accès au fichier de toutes les écoles catholiques belge.


      J'espere que tu es l'auteur des zone 30 de GPS Passion, car attention ils ne rigolent pas avec les droits "d'auteurs" si on peux appeler ca comme ca.

      Si tu lis mon 1er post, j'avais commence un fichier radars sur GPS Passion, j'ai repris ce fichier et des modif pour le remettre ici meme, j'ai eu pas mal de problemes avec eux.
      J'ai du retirer tous mes fihciers (dont j'etais le CO Fondateur) pour repartir de ZERO.
      Depuis on a une bonne base Belge de Radars qui est A NOUS.
      C'est pour cette raison que je n'avais pas repondu a ton offre. De peur de me voir attirer les foudres de GPS Passion.

      Donc faut etre sur de ton coups .

      Merci d'avance
      Dernière modification par bruxelles5, 27 mai 2008, 20h38.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • bonsoir,

        je sais parfaitement comment encoder une zone 30 j'en ai modifié 1240 !!!

        OU OU OU puis-je envoyer ce fichier modifier?

        ma question est simple ou ?

        MERCI

        Commentaire


        • non ma question est où avec un accent sur le u
          désolé

          Commentaire


          • Salut, j

            suite a un vol avec effraction dans ma voiture

            je viens d'acheter le nouveau one V4, pas mal du tout

            je viens d'installer le tomtom home et quand je cliques sur le lien Pack Premium BELGIQUE Tomtomax:

            tomtom home s'ouvre et il me le met dans le tomtom home, je clique sur installer et il me repond impossible car le fischiers ne se trouvent pas dans les documents ???

            qui peut m'aider ?
            gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

            Commentaire


            • j'ai profondément modifié le fichier en question.

              ce n'est pas un fichier radar, mais un fichier qui répertorie les zone 30 km/h autour des école ce qui n'est pas la même chose.

              Commentaire


              • Envoyé par gureny Voir le message
                non ma question est où avec un accent sur le u
                désolé
                Ma reponse est simple.
                ICI même en piece jointe.

                Commentaire


                • voici ce qu il me dit .ce dossier n'extiste pas : c:\documents and settings\d..\mes documents\tomtom\home\telecharger\poi\pack_radars_ bruxelles5_of_astel_3\interal_tomtommax_astel.doc
                  gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                  Commentaire


                  • Envoyé par droopyhd Voir le message
                    voici ce qu il me dit .ce dossier n'extiste pas : c:\documents and settings\d..\mes documents\tomtom\home\telecharger\poi\pack_radars_ bruxelles5_of_astel_3\interal_tomtommax_astel.doc
                    Tu peux troujours le faire en copier/coller

                    Commentaire


                    • Envoyé par HCM Voir le message
                      Tu peux troujours le faire en copier/coller
                      non ce que je ne comprends pas, c'est que quand je vais ^par l'explorateur , le fichier s'y trouve bine mais il ne fait que 2Ko. pouvez vous me confirmer la bonne taille ???
                      gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                      Commentaire


                      • rien n'y fait meme sur mon autre ordi ... il me met la meme erreur ???

                        et il me met la meme erreur avec l'installation des radars francais ... snif

                        tu a quel tomtom ?
                        Dernière modification par bruxelles5, 27 mai 2008, 23h16.
                        gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                        Commentaire


                        • La je ne sais pas !

                          Pour ma part, je fait la mise a jour par Poiedit, puis fait un copier/coller

                          Envoyé par droopyhd
                          tu a quel tomtom ?
                          Peu importe le Tomtom. La procedure est la même pour tous.
                          Dernière modification par bruxelles5, 27 mai 2008, 23h17.

                          Commentaire


                          • la structure du ONE V4 est peut etre differente des autres TomTOm

                            essaie la version POIEDIT (voir en 1ere page) 'cest 5 min la 1ere fois puis 1 min ensuite

                            Laisse les fichiers se copier sur ton PC (exemple" Mes documents\radars_Belges\ )

                            puis comm le dis HCM tu copie et colle du PC au tomtom

                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                              la structure du ONE V4 est peut etre differente des autres TomTOm

                              essaie la version POIEDIT (voir en 1ere page) 'cest 5 min la 1ere fois puis 1 min ensuite

                              Laisse les fichiers se copier sur ton PC (exemple" Mes documents\radars_Belges\ )

                              puis comm le dis HCM tu copie et colle du PC au tomtom

                              et je fais un copier coller dans quel dossier dans le tomtom ?
                              gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

                              Commentaire


                              • Envoyé par droopyhd Voir le message
                                et je fais un copier coller dans quel dossier dans le tomtom ?
                                Dans le fichier MAP, donc benelux ou western europe ...
                                Tu dois mettre donc 3 fichiers avec le même nom par categorie.
                                ex : rf50.bmp rf50.ov2 rf50.ogg
                                bmp = icone
                                ov2 = poi
                                ogg = son d alerte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X