Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Bruxelles5 !
    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

    Commentaire


    • Salut Bruxelles5, j'ai une petite question:

      après avoir utilisé poiedit sur mon tomtom go 720 pour mettre mes radars à jour, voici comment ils sont devenus



      y a-t-il une solution pour qu'ils reprennent leur nomination normale?

      J'ai également mis les radars à jour avec OneClic il y a quelques minutes mais le problème persiste!

      Merci d'avance pour ta réponse

      PS: je n'ai pas encore essayé la "solution" de tous les effacer et de les remettre ensuite (pas envie de les paramétrer à nouveau....)
      ...Ah c'tèlment bien...


      Commentaire


      • http://forum.astel.be/showthread.php?t=109403 post 11


        et la réponse ici http://forum.astel.be/showpost.php?p...postcount=1600

        Commentaire


        • Pfiouuu merci, je n'étais pas tombé sur ce topic!

          Tout refonctionne impeccablement!
          ...Ah c'tèlment bien...


          Commentaire


          • Radar Mobile, pas encore dans la liste
            3.82463, 50.44078, "50km/h - Hornu -> St-Ghislain - Face au CPAS"

            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
            Présent sur
            Dernière modification par bruxelles5, 24 avril 2008, 23h46.

            Commentaire


            • bonjour bruxelle5 voila ma question j'ai acheter le n73 de PILOU dont je suis tres content seulement les radar sont a mettre a jour . je voit que la version d'application est 6.010(7640) pilote gps v1.20 carte europe ouest v650.1047 je te met tout car je n'y connait grand choses en gps y at'il des mises a jours pour radar et autres applications merci de me repondre et bonne continuations

              Commentaire


              • Envoyé par bruxelles5 Voir le message

                Deuxième faiblesse du système: l’alerte radar n’est pas capable de différencier le sens de circulation.
                Prenons un exemple:
                Un radar fixe contrôle sur une route les véhicules qui se dirigent du Nord vers le Sud: les véhicules sont contrôlés: RAS.
                Prenons la même route mais cette fois-ci empruntée du Sud vers le Nord; Le radar (qui ne contrôle que dans un sens de circulation: du Nord vers le Sud) vous sera quand même alerté mais si vous savez pertinemment qu’il ne vous concerne plus
                Bonjour je suis tout nouveau sur ce site, je ne sais pas si cela à deja eté signaler sur ce poste. mais dans le cas présent de l'explication (ci dessus ) située a la derneire page du forum. on peut dire que heureusement qu'il ne detecte pas le sens de navigation.

                Sur la route du condroz (Liege- Marche) il y a quelques radar Fixe, si ceux sur les côtés de la route sont vraiment fixe, ceux situé au centre entre les 2 sens de navigation sont je dirais "semi fixe". Fixe parceque ils sont sur un piquet, semi fixe parceque ils pivotent a 180° selon certaine heure . programamtion ou télécommande je ne sais pas mais c'est certain qu'ils pivotes de maniere a pourvoir prendre dans un sens ou dans L autres,alors ne jamais se fier au sens du RF sur un RF situer au centre de la route, si ce matin il est vers vous, ce soir il sera peut etre dans l'autres sens.....

                a+
                Dernière modification par isotop, 25 avril 2008, 11h41. Motif: Orthographe

                Commentaire


                • Envoyé par momo1970 Voir le message
                  bonjour bruxelle5 voila ma question j'ai acheter le n73 de PILOU dont je suis tres content seulement les radar sont a mettre a jour . je voit que la version d'application est 6.010(7640) pilote gps v1.20 carte europe ouest v650.1047 je te met tout car je n'y connait grand choses en gps y at'il des mises a jours pour radar et autres applications merci de me repondre et bonne continuations
                  Peut importe la version de ta carte les radars fonctionnent. Sans problemes

                  dans ton cas tu dois utiliser la methode POIEDIT (voir 1ere page) c'est 10 min de boulot la 1ere fois et 1 min les fois suivantes

                  tu telecharges les radars sur ton PC a lemplacement de ton choix (exemple Mes Documents/Radars Belges )

                  ensuite tu fais tu copie coller des radars (OV2) des alertes (OGG) des icon (BMP) dans la carte europe.

                  si les radars viennent d'un autre site (portent des noms differents), je te conseille de les supprimer et d'installer ceux d'Astel sinon tu vas avoir des doublons

                  A+
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • Envoyé par isotop Voir le message
                    Bonjour je suis tout nouveau sur ce site, je ne sais pas si cela à deja eté signaler sur ce poste. mais dans le cas présent de l'explication (ci dessus ) située a la derneire page du forum. on peut dire que heureusement qu'il ne detecte pas le sens de navigation.

                    Sur la route du condroz (Liege- Marche) il y a quelques radar Fixe, si ceux sur les côtés de la route sont vraiment fixe, ceux situé au centre entre les 2 sens de navigation sont je dirais "semi fixe". Fixe parceque ils sont sur un piquet, semi fixe parceque ils pivotent a 180° selon certaine heure . programamtion ou télécommande je ne sais pas mais c'est certain qu'ils pivotes de maniere a pourvoir prendre dans un sens ou dans L autres,alors ne jamais se fier au sens du RF sur un RF situer au centre de la route, si ce matin il est vers vous, ce soir il sera peut etre dans l'autres sens.....

                    a+
                    Alors je t'explique comment ca fonctionne et ensuite tu fais a ton idee

                    Prenons le cas des radars Fixes : quand tu fais les settings des alertes, a un moment tu as un choix "sur le parcours uniquement" cela signifie que si tu vas de Liege a BXL et qu'il y a un radar Fixe (mais ca c'est plutot le cas en France) qui prends des photos dans le sens BXL Liege (et toi tu roule dans l'autre sens) si tu n'as pas coche la case "sur parcours uniquement" tu seras averti qu'il y a un radar alors que tu n'es meme pas concerne vu qu'il prends des photos des gens qui roulent dans l'autre sens

                    Seulement la position et le sens de prise de vue des radars n'est pas une science exacte, elle ne repose que sur la bonne volonte de personnes comme toi et moi qui un jour on vu un radars qui prenait dans tel sens, mais l'erreur est humaine dans mon cas (mais ca ne regarde que moi) voici comment je fonctionne (et je vais en France chaque mois et je n'ai aucun soucis)

                    Pour les Fixes je ne coche pas la case "sur le parcours uniquement" car je prefere etre averti meme a tort, plutot que de ne pas etre averti du tout , en plus contrairement a vous j'ai un permis a points donc je ne veux pas les perdre, alors un bip de plus ou de moins c'est pas grave. Surtout que qui sait un jour un Fixe qui prends de Nord vers Sud peut un jour etre inverse, ou meme prendre dans les 2 sens (il y en a en France)

                    Quand aux radars Mobiles il y en a tellement que la dans ce cas je met une croix dans la case " sur le parcours uniquement" car je ne veux pas que ca bip toutes les 10 sec

                    voila mon point de vue sur le sujet.

                    Dernière modification par bruxelles5, 26 avril 2008, 21h57.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • tuto pour moi le nullooooooo

                      bonjour à tous ,
                      je suis tout nouveaux sur le site et novice donc voilà mes petites questions
                      je viens d'acheter un htc touch cruise gps tomtom 6 et juste la carte de bxl gracieusement offert par tomtom y aurais t'il un tuto pour les nullos comme moi pour mèttre les carte d'europe + les radars parsque la je nage .

                      et aussi me dire ou je peu télécharger les dernières mise à jour radars belgique ou europes

                      d'avance merci pour la ou les futures réponses

                      Commentaire


                      • Envoyé par neo2195 Voir le message
                        bonjour à tous ,
                        je suis tout nouveaux sur le site et novice donc voilà mes petites questions
                        je viens d'acheter un htc touch cruise gps tomtom 6 et juste la carte de bxl gracieusement offert par tomtom y aurais t'il un tuto pour les nullos comme moi pour mèttre les carte d'europe + les radars parsque la je nage .

                        et aussi me dire ou je peu télécharger les dernières mise à jour radars belgique ou europes

                        d'avance merci pour la ou les futures réponses
                        Pour les cartes europe je te laisse trouver par toi meme (mais c'est pas trop dur)

                        seule chose a faire trouver une carte Micro SD de 1 GB pas moins et copie coller de la carte europe sur ta Micro SD (via un lecteur de cartes ca va 10x plus vite)

                        quand aux radars tu les trouveras ici meme pour la Belgique et la France
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • réponse à bxl 5

                          bonjour

                          ok bruxelles5 mais j'ai installé mon tomtom sur ma mémoire interne donc alors je fais un copier coller de la carte d'europe sur ma micro sd tout bètement et pas de manipe rien à faire d'autre ???? je penssais que je devais mèttre le fichier dans un dossier de tomtom ?? et encore une petite question y as t'il un codec pour que je sache lire les divx sur mon touch cruise avec le windows média player ?????

                          sorry mais suis vraiment novice

                          Commentaire


                          • RF 50 KM

                            5.08274, 50.63258, "RF - 50KMH - N80 Route De Namur, Moxhe"

                            A+ Alain

                            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
                            Présent sur
                            Dernière modification par bruxelles5, 30 avril 2008, 00h09.

                            Commentaire


                            • Envoyé par neo2195 Voir le message
                              bonjour

                              ok bruxelles5 mais j'ai installé mon tomtom sur ma mémoire interne donc alors je fais un copier coller de la carte d'europe sur ma micro sd tout bètement et pas de manipe rien à faire d'autre ???? je penssais que je devais mèttre le fichier dans un dossier de tomtom ?? et encore une petite question y as t'il un codec pour que je sache lire les divx sur mon touch cruise avec le windows média player ?????

                              sorry mais suis vraiment novice


                              Tomtom sur le PDA ca c'est normal. Les cartes toujours sur la SD (de toute facon ca tiendrait jamais sur le PDA)
                              au meme endrot que la carte Benelux ou autre
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • bonjour a tous , je descend en italie se soir et je cherche une base se donnée(poi ov2 Particulierement) sur les radars dans c est deux pays. Existe t elle sur astel ou d autre forum? merci d avance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X